Arrivés au QG des Avengers, Tony m'a envoyé dans son garage pour ranger le bazar que j'avais mis pour recharger mes toiles avant de partir. Comme un gamin qu'on aurai puni pour une bêtise ou juste pour pas l'avoir dans les pattes alors que...je voulais la voir moi cette fille.Après avoir tout ranger à la va-vite, je remonte rapidement les escaliers jusqu'au grand salon où mademoiselle Maximoff prépare à manger et où Tony et Vision sont en pleine partie d'échec.
Je m'avance timidement vers le plans de travail et propose:
- Je peut vous aider à couper les légumes...? apparement je suis agile de mes doigt...enfin-
Elle me coupe d'un mouvement de la main en riant doucement et acquiesce. J'empoigne le couteau et coupe les quelques tomates rouges. J'ai troqué mon magnifique et incroyable costume contre un jogging et un tee-shirt noir.
Le docteur Banner entre dans le salon en retirant sa blouse blanche. Tony se lève en un clin d'oeil et le questionne:
- Alors ?
- Les infirmières l'ont nettoyée et j'ai recousu sa plaie à l'oeil ainsi qu'une plus grande dans le bas de son dos. Tout ses signes vitaux sont stable et elle devrait se réveiller dans une à deux heures. informe le docteur Banner. Je l'ai recherchée dans la base de données internationale et il semblerai qu'elle s'appelle Y/N Slokovitch, née le 1 janvier 2001 en Russie. Aucun parents enregistrer et aucun frère et sœur. Mais le plus bizarre c'est que cette fille...est morte au cours de l'attaque d'Ultron en Sokovie.
Cette dernière information me fait froncer les sourcils. Perplexe, je demande:
- Elle est sensée être morte ? Comment ça se fait qu'elle soit là alors ?
Le scientifique réajuste ses lunettes sur son nez avant de me répondre:
- Ma théorie est qu'après la chute d'Ultron...et de la sokovie...excusez-moi le moment est mal choisis pour les jeux de mots. s'excuse Bruce après sa blague peu drôle au sujet de l'accident de 2015. Bref je disais, je pense qu'après la perte de leurs deux cobayes, mademoiselle Maximoff et sont frère, Hydra à récupéré des bléssés et s'en sont servis pour créer leurs nouvelles armes de guerres humaines. Peter tu as bien dis qu'il y avait plusieurs cellules dans le batiment d'Hydra ?
J'acquiesce en secouant rapidement la tête.
- Elle à du être la seule survivante...à mon avis. Où alors je me trompe, oui c'est possible.
Tony croise les bras comme il sait si bien le faire et frotte de ses doigts sa barbe noir. La sorcière rouge me fait sursauter quand elle prend la parole.
- Il y à quelque chose d'étrange. Je n'ai pas pu infiltrer son esprit là bas. C'est...très perturbant de ne pas savoir ce qui se passe dans sa tête.
- Ouai, et c'est d'autant plus perturbant de savoir que quelqu'un sais ce qui se passe dans sa tête ! grogne Mr.Stark.
La rousse roule des yeux en retournant à sa sauce. Je crois qu'elle fait des pâtes bolognaise. La voix de Jarvis résonne et nous fais tous lever la tête.
- Mr.Stark, elle est réveillée.
Je lâche le couteau et suis Mr.Banner et Tony.
- Non, toi tu reste ici gamin ! lance le milliardaire.
Je le dépasse rapidement et avance vite vers la chambre de repos. J'ouvre doucement la porte alors que Tony arrive en me fusillant du regard. Je regarde à ma droite et bizarrement le lit est vide.
Mes yeux s'écarquillent de stupeur et je retient un cris aiguë quand un scalpel vient s'enfoncer dans le plastique de l'encadrement de la porte.
La jeune fille se trouve près de la fenêtre fissurée, une seringue en main et le plis du coude en sang. Les fil de perfusions traînes au sol répendant un peu de sang sur le carrelage blanc.
- Vous êtes qui ?! lance t'elle.
Sa voix est cassé et la peur se lit dans ses yeux. Alors je tente:
- Eh, calme toi, tu n'as pas besoin d'avoir peur on ne te fera aucun mal. dis-je doucement en m'approchant. Pose cette seringue, on ne fera rien, on veut juste t'aider.
- C'est ce qu'il disais aussi...dis t'elle en baissant les yeux avant de les remont et me fixer avec rage, mais ils ont menti !
Elle lance la seringue et je l'esquive de justesse pour qu'elle ne me lassère que la joue. Un légère ligne de sang s'échape de ma pomette mais j'en fais abstraction. Je lance une toile qui lui noue les deux mains.
Elle hurle avant de reculer jusqu'au mur. Elle se laisse glisser le long de mur et pleur en silence. Je m'approche rapidement et pose mes deux mains sur son visage.
- Calme toi, on ne te fera aucun mal, je te le promet...
Son visage se fige et ses yeux c/y se plante dans les miens. Sa respiration toujours aussi sacadé se coupe et après plusieurs seconde elle se dégage doucement de ma prise.
- Je m'appelle Peter, c'est moi qui t'ai trouvée là bas... tu...tu veux bien nous expliquer ce qu'il t'es arrivée ?
Elle hoche doucement la tête et je l'aide à se relever. Elle s'assoit lentement sur le lit sous les instructions du Docteur Banner.
Les yeux toujours fixé au sol, elle raconte:
- Quand il y a eu l'attaque en Sokovie, je rendait visite à un ancien ami de l'orphelina. Le sol s'est ouvert sous mes pieds et j- je... je sais pas ce qu'il s'est passé, je-
Je pose lentement ma main sur son épaules.
- Tout vas bien, respire...
Elle hoche la tête et continue:
- Je suis tombée sur des tuyau qui avait été arraché. Je suis morte empaller dans le ventre. J'ai tout ressentit, toute la douleur, mais ce n'était rien face à la souffrance physique et mentale que j'ai supporter là bas. Ils...ils ont fait toutes sortes d'expérience sur moi, il cherchait un sérum qui donnait des capacités à leur soldat. Je n'en ai aquis qu'une seule.
- Laquelle ? je demande avec plus d'entrain que je ne devrai.
Elle tourne sont visage vers moi et lâche doucement:
- L'illusion...la manipulation mentale, le faux.
Un silence prend place dans la chanbre d'infirmerie.
La classe c'est une magicienne !
- Ils ont essayer de recréer une moi. affirme madame Maximoff dans l'encadrement de la porte, nous fesant sursauter.
Elle s'approche d'Y/N et les deux se fixe.
- On ne te fera aucun mal, je te le promet Y/N.
Wanda se relève puis se tourne vers moi.
- Peter, reste avec elle, intègre la au autres adolescent et surtout, ne laisse personne lui faire du mal.
Une pression énorme me prend les tripes alors que Tony s'avance vers nous.
- Wow wow wow, doucement c'est qu'un gamin ne lui donne pas une tâche comme celle-ci.
Wanda me regarde sereine et répond.
- C'est un garçon courageux, je lui fais confiance.
Une petite partie de mon coeur se réchauffe et je lui souris.
***
Bon, j'ai une folle envie de faire une mini histoire à partir de ça. Mais est ce que je vais m'y tenir ? C'est ça la question. Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
Fiksi PenggemarPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]