25- Arvin Russell {Ancien ami}

66 4 0
                                    


Je regarde une nouvelle fois l'horloge de ma salle de classe en tapotant frénétiquement mon stylo bille sur mon cahier.
Plus que 5 secondes avant que ça sonne.
5
4
3
2
1
Je range rapidement mes cahier et sort tout aussi vite de la classe. Je cours dans les couloirs et rejoins mon amie Lenora.
Nous traversons le lycée à toute vitesse et sortons dehors. Elle part vers la voiture de son frère tandis que moi je me cache comme je peux derrière une poubelle. Nos trois harceleur sortent à leur tour et voyent que Lenora, elle, est déjà partit. Elle a eu de la chance, mais ce n'est pas mon cas. Je déplace mon pied silencieusement car la position dans laquelle je suis me fait mal mais il heurte une bouteille de verre qui la fait basculer dans un bruit strident. Gene Dinwoodie et Tommy Matson se dirigent vers moi et rigolent quand ils me voient.

- Tu pensais pouvoir nous échapper Y/N ? rit Gene.

- Non je ramassais juste mes livres... ment-je.

- C'est ça fous toi de nous. s'énèrve Tommy

- Tu sais ce qu'on dis à ton sujet Y/LN ? me demande Gene.

Je ne répond pas, je sais très bien ce qu'on dis de moi.

- T'es une putain qui se tape tout ce qui bouge, mais c'est vrai que t'as l'air d'être un bon coup.

Il attrape violement mon avant bras et m'oblige à me relever. Il ne lâche pas mon poignet mais justement resserre sa prise. J'essaye de me libérer mais il me rapproche de lui et pose son autre main sur mes fesses. Je vois rouge et relève mon genoux jusqu'à heurter sa partie intime. Il grogne de douleur puis me jette par terre avant de me ruer de coups. Tommy attrape un fil avant d'entourer mon cou avec. Je n'arrive pas à respirer. J'ai peur, très peur.

Un vrombissement de voiture se fait entendre ce qui fait fuir mes deux harceleurs. Je reprend mon souffle en inspirant grandement. La voiture se rapproche de moi. Je rattrape mon sac et me relève. Quand je regarde qui est le conducteur, je suis surprise de voir le fils Russell. Il ouvre sa portière mais je me retourne et cours dans la forêt. Je cours à en perdre mes poumons, je cours même si je ne veux pas rentrer à la maison.

J'arrive en face de celle-ci et souffle un coup avant de pousser la porte. Je fonce tête baissé jusqu'à ma chambre et je referme ma porte. Je pose mon sac prêt de mon bureau et m'avance vers mon mirroir. Une trace violette est présente sur mon poignet droit et une fine ligne rouge autour de mon cou.

- Y/N ! hurle mon père.

Je sursaute, inspire profondément et descend les escaliers. J'avance dans le salon et vois mon père assis sur le canapé, une bière à la main et un film pas très catholique à la télé.

- Oui papa... ?

- Pourquoi tu es arrivée en retard ?

- J-Je suis pas arrivée en retard...

- Me prend pas pour un con !

Je ne répond pas et baisse la tête. Ma mère entre dans le salon avec un sourire accroché sur son visage. Elle est tellement belle mais tellement méchante.

- Je t'ai vue rentrée, je suis sur que tu es allée faire ta prostitué.

- Quoi ?! Non !

- Ferme là, tu n'as pas ton mot à dire.

- Mais j'ai rien fais !

Mon père se lève et explose sa bière contre le mur puis m'attrape par la gorge.

- Je ne tolère pas que ma fille ouvre les cuisse dans n'importe quel circonstances !

- Mais papa-

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant