Je passe mes mains sur ma robe blanche en souriant.- C'était trop drôle, elle est tombée et puis toute la sauce tomate a attérit sur son pull ! me raconte Tara.
Je rit puis dégage un mèche de cheveux rouge sang de devant mon visage. Mon amie est déguisé en pirate, moi je suis en reine de sang. Le bas de ma robe est encore blanche et intacte mais le haut de celle-ci, mes cheveux et mon front son couvert de faux sang.
- Eh Tara !
Nous nous retournons ensemble et découvrons Jason, un gars de notre cours d'économie. Il la drague quelques instants puis nous continuons notre chemin. Nous arrivons rapidement à la soirée Omega-Kapa-Beta. Tara se dirige vers ses amis tandis que je vais me servir un... plusieurs verres. Après une heure à parler avec toute sortes de gens, à danser, chanter et surtout boire. Je m'assois sur un escaliers en sentant ma tête tourner. Je tourne la tête sur la droite en entendant des bruits étrange. Je remarque Chad et Ethan Landry danser, Chad est déguisé en cow-boy sexy et Ethan en chevalier... je suppose. Ethan prend un gorgée de son shot avant de le recracher.
Je ris ce qui leur fait tourner la tête vers moi. Chad hausse les sourcils puis sourit à son ami.
- Il est temps de draguer mon pote.
Ethan sourit gêné. Chad se retourne vers moi puis pose lourdement sa main sur le brun.
- Dis moi Y/N du cours de sociologie, il est pas adorable ce mec ? me questionne t-il.
Je rigole puis me lève en chancelant.
- Avec tout cet alcool dans le sang, je pourrais le trouver tellement sexy que je me le taperais.
Chad sourit de toute ses dents en lançant un regard à Ethan qui lui, me regarde avec de gros yeux. Je secoue la tête.
- T'en fais pas Ethan, je rigole.
Anika passe derrière moi puis pose une main sur l'épaule de Chad.
- On a besoin de toi monsieur gros bras.
Ils partent tout les deux et je m'avance pour les suivre. Voyant qu'Ethan ne bouge pas, je glisse ma main dans la sienne et le tire jusqu'à l'escalier. Il marche lentement alors je le tire un peu plus par la main.
Nous arrivons devant l'escalier menant au deuxième étage où un mec emmène Tara.
- Désolée mais Tara va rester içi. lance Chad.
Après des paroles "rassurante" de Tara envers Chad, le mec la tire ce qui la fait tomber. Rapidement les deux hommes commencent à se pousser. Je suis tirer un peu en arrière par Ethan pour éviter de me prendre un coup. Je me fait bousculé par Sam ce qui me fait presque tombé, Ethan me rattrape avant qu'elle ne tase les parties génitales du connard embullant. Tara commence à s'énervé contre Sam, je réalise qu'Ethan n'a pas enlever ses mains de mes hanches. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte avant que je le fixe. Ses joues s'empourpre et il les retirent vivement.
- Désolée...
Tara sort en trombe de la maison, nous la suivons tous et nous arrêtons dans la rue. Tara hurle des reproches à sa sœur. Je me sent mal pour elle, elle étouffe après les événements de l'année dernière. Un folle interrompt Sam et lui balance son verre de soda au visage. Elle commence à se battre et nous les séparons rapidement. Après quelques secondes où la pression retombe, tout le monde commence à partir.
Ethan tend des mouchoirs à Sam, elle lui prend brutalement des mains. Il me rejoint en me souriant timidement. Nous marchons ensemble pour rejoindre les autres.
- Ne lui en veut pas. C'est pas facile pour elle...
Il me regarde avant de reporter son regard sur nos amis devant.
- Je ne lui en veut pas. En fait... je comprend.
Je plante mes yeux dans les siens et remarque qu'il me fixais déjà. Son regard dévie sur mes lèvres avant qu'il ne revienne rapidement à mes yeux et rougisse. Je souris.
- Tu va te décider à me pecho ou pas ?
Ses yeux s'écarquille et il détourne le regard. Je rit.
- C'est pas grave, une prochaine fois ?
Il me sourit timidement puis fixe le sol.
- Ouai...
Je souris et cette fois c'est à moi de rougir.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanficPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]