7- Ethan Landry {Je suis désolé}

396 14 0
                                    


J'était assise là, sur le rebord en pierre. Mon sac à dos sur une épaule, ma robe bleu a fleur remontant sur mes jambes nues. Je fixais les étudiants aller et venir dans le couloir. Le soleil me réchauffait le dos, mes pieds enveloppés de mes converses se balançait dans le lèger vide qui me séparait du sol et mes doigts tapotait la pierre au rythme d'une chanson qui me passait par la tête.

Je l'attendais impatiemment, il m'avait promis un rendez-vous romantique après nos cours. Mon sourire ne quittait pas mon visage. Une ombre à côté de moi me fit tourner la tête. Je reconnu Mindy Meeks me fixer.

- Oh salut Mindy ! lui souriais-je.

- Salut Y/N.

C'était la soeur du coloc d'Ethan.

- Tu attend Ethan ? me demanda t-elle.

- Euh oui, on a un rencard après. lui confiais-je un sourire au lèvres.

Elle hocha la tête en me fixant.

- Tu sais, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...

Mes sourcils se froncèrent, comment ça mais ?

- Tu devrais te méfier de lui. lâcha t-elle d'un air sérieux.

Je pouffa de rire en la regardant incrédule.

- Me méfier d'Ethan ? de mon copain ?

- Oui.

Je rigolais en la questionnant :

- Et je peux savoir pourquoi ?

- Parcequ'il n'est pas celui qu'il prétend être. Tu as sûrement entendu parler des tentatives de meurtres visant Tara et Sam Carpenter qui se passent en se moment ? me demanda t-elle en croisant les bras.

Je hocha la tête en essayant de me rappeler vaguement de quoi elle parlait. Quinn Bailey et Anika Kayoko avait été tuées.

- Et bien hier soir, on a été attaqué par GhostFace et comme par hasard ton petit copain n'était pas là.

Je me leva en soufflant et levant les yeux au ciel.

- Bon écoute Mindy, c'est gentil de t'inquieter pour moi mais Ethan n'est pas ce pseudo meurtrier.

- Est ce que tu sais où il était hier soir ?

- Oui, en cours d'éco.

- Ca c'est ce qu'il nous a dit mais ce n'est pas vrai j'en suis sûre !

Son ton était monté et elle s'était avancé vers moi.

- Mindy arrête je ne veux plus que tu te mêle de notre couple. tranchais-je en la fixant.

- Mais Y/N !

- Laisse-la tranquille Mindy. fit une voix derrière nous.

Je me retourna vers lui et le vit les sourcils froncés et le poings serré autour de la lanière de son sac.

Mindy lui lança un regard noir avant de se retourner et partir en marmonant "sale GhostFace".

Lorsqu'elle fût loin de nous, je me retourna vers lui, qui n'avait toujours pas décolèré. Je m'avanca vers lui et le fixa. Il baissa les yeux sur moi puis se détendit.

- Désolé Y/N...

Je passa mes bras autour de son cou et le serra contre moi.

- Ne t'excuse pas pour le comportement des autres.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant