Je suis toujours enroulée dans ma couverture, devant ma série de vampires trop sexy, à me demander ce qu'elle a de plus que moi. Je replonge ma cuillère dans mon pot de glace au chocolat et la met dans ma bouche en pleurant silencieusement.
Pourquoi m'a-t'il quitté pour elle ? Nous étions heureux, amoureux, j'était amoureuse...
Je me mouche le nez avec toute la grâce que je possède et continue de m'apitoyer sur mon sort. La porte s'ouvre et laisse apparaître ma meilleure amie.- Bon, j'en peux plus. On sort ce soir. affirme Elina après m'avoir fixé.
- J'ai pas envie. dis-je.
- C'était pas une question ma belle, va prendre une douche. Dépêche toi.
Je râle et me recouche dans mon lit. Je l'entend aussi râler et je sent ma couverture me quitter, me laissant seulement vêtue d'un long tee-shirt et d'un sous-vêtement. Je la regarde avec supplication mais elle pointe la salle de bain du doigt. Je me lève et part prendre une douche. Je laisse l'eau chaude détendre mes muscles et nettoyer toute mes pensées négatives.
Il m'a d'abord trompé puis m'a largué comme une merde en message pour ensuite partir avec ma collègue de travail.Il m'a détruite. Mais je ne vais pas le laisser continuer, je vais être forte comme je l'ai toujours été et je vais reprendre ma vie, mon boulot que j'adore et je vais l'oublier. Lui il l'a bien fait alors qu'on était encore ensemble donc je peut très bien le faire maintenant que nous ne le sommes plus. J'éteins l'eau et essuie mon corp. Je démêle mes cheveux et les sèches. J'accentue un peu mes boucle naturelle pour leur donner une jolie forme puis me dirige vers mon dressing. J'opte pour une robe noir moulante dénudé dans le dos et qui m'arrive un petit peu au dessus du genoux. Je me maquille d'un simple gloss et un peu de mascara puis met des paillettes dans mes cheveux. J'enfile mes talon noir et rejoint Elina dans le salon.
- Alors ? lui demandais-je en tournant sur moi même.
Elle lève les pouces en l'air et me sourit.
- Magnifique ! Aller on y vas !
J'attrape mes clés et nous descendons en bas de mon immeuble où ma voiture est garée.
- Je peut la conduire ? me demande ma meilleure amie.
- Euh...
- S'il te plaît ?
- Bon très bien mais tu fais pas n'importe quoi !
- Yes !
Je lui donne les clés et monte côté passager. Pendant le trajet je regarde ma page instagram quand je voit que l'on ma énormément identifiée sur plusieurs publications. J'en choissis une au hasard et clique dessus. Une page s'affiche avec mon visage et celui de mon... ex.
<<News!!
La grande mannequin Y/N/Y/LN et l'acteur N/A sont officiellement séparés, après plusieurs recherche nous avont découvert que c'est en effets l'acteur qui à quitté notre cher Y/N. Il à ensuite été vu au côté d'une collègue de notre mannequin. Et bien messieurs, il semblerair que le coeur de notre mannequin est à prendre! Rendez-vous sur notre site internet pour plus d'information!>>J'éteins mon portable en sentant les larmes me monter.
- Il... va falloir que tu te prononce sur le sujet avant que d'autres rumeurs fusent... lance maladroitement la brune.
- Je sais...
Le reste du trajet se fait en silence sans que cela soit dérangeant. Le calme avant l'euphorie.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanfictionPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]