- Et pour cette finale dans la catégorie masculine, nous allons assister à un combat entre Eli Moskowitz du Miyagi-do dojo et Robby Keene du célèbre dojo Cobra Kai !Je sent mes muscles trembler sous l'effet de cette tension que me procure le championnat. Il reste 3 minutes avant le début du combat. Les gens autour de moi se bousculent pour avoir le temps d'aller acheter quelque chose à manger avant la reprise. J'aperçois Mr.Larusso parler à ses élèves puis se diriger vers Johnny Lawrence. Eli bouge ses bras pour garder ses muscles chaud. Il a l'air stressé. Je me lève et me faufile difficilement jusqu'au tapis. Eli est de dos, il doit me dépasser d'une quinzaine de centimètres. Je tapotte son épaule et il se tourne, il me sourit mais je vois bien qu'il est gêné.
C'est vrai que notre relation à mal fini lorsqu'il était chez Cobra Kai. Ce dojo l'a fait devenir agressif et violent. Je ne voulais plus être avec lui... mais il a changé. Depuis qu'il a rejoins le Miyagi-do, il est de nouveaux celui dont je suis tombée amoureuse.
- Bravo, tu es vraiment super ! le complimentais-je.
Il m'offre un sourire mais le perd rapidement.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
Il lance un regard à Robby puis ancre ses yeux au miens.
- Robby est vraiment fort.
Je pose ma main sur son bras avant d'affirmer:
- Et toi aussi. Ta technique et ta confiance en toi, c'est ça ta force Eli.
- Ouai, pour la confiance en soi j'en ai plus alors... dit-il en baissant la tête.
Quoi ? Qu'est ce qu'il raconte.
Je place mes mains en coupe sur son visage et le force à me regarder.
- Peu importe que tu n'ai plus ta crête, même si je l'aimais vraiment, ou que tu ne sois plus l'aigle. Tu es Eli, et c'est amplement suffisant.
Il me regarde mais ne dis rien. Il lance une fois de plus un regard à Robby, qui lui sourit hautainement, puis détourne le regard vers moi.
- Je sais pas Y/N...
Je n'hésite pas plus puis scelle mes lèvres au siennes. Nous nous embrassons sans nous occuper des gens autour. Je sent ses mains se poser sur mes hanches alors que j'agrippe sa machoire. Je fini par me détacher de lui. Il me sourit et je fais de même.
- Défonce le Eli.
Il hoche la tête. Je retourne dans les gradins et le tournoi reprend. Eli monte sur le tapis et le combat commence. Robby réussit à le toucher ce qui le fait grimacer. Après être allé voir son senseï, Eli revient plus déterminé que jamais. Le combat reprend mais dure plus de trois minutes, alors il y a une prolongation. Robby, gêner par son kimono noir, le retire et reste torse nu. Eli fronce les sourcils, regarde Mr.Larusso puis me regarde. Son regard est tellement intense qu'il pourrait me faire tomber. Certaines personnes se tournent vers moi mais je n'y prête pas attention. Il retire à son tour son kimono, dévoilant son tatouage d'Aigle.
Il est terriblement sexy !
Après près d'une minute de combat violent, Eli fini par le toucher et remporte la victoire. Je me lève et hurle ma joie. Il crie lui aussi, tout le Miyagi-do dojo le félicite et on lui remet son trophé. Je dévale les escaliers et lui saute dans les bras, il me sert fort et me fait tourner. Je rit et lui aussi.
- J'était sûre que tu gagnerais !
Il me sourit puis plaisante:
- Tu aurais du parier.
Je lève les yeux au ciel en riant puis l'embrasse. Mr.Larusso nous demande ensuite de descendre du tapis. Il y a dix minutes avant la finale féminine.
Alors que tout le monde discute, Eli glisse sa main dans la mienne et, avec un sourire narquois, me tire jusqu'au vestiaires.
Je le suit en riant puis lorsqu'on arrive dans le vestiaire des hommes, il ferme la porte et me plaque au mur. Sa bouche rejoins rapidement la mienne. Nous nous embrassons sauvagement. Il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève. J'enroule mes jambes autour de ses hanches. Lorsqu'il se colle plus fort contre moi, un gémissement sors de ma bouche. Il sourit puis embrasse mon cou.
- Eli quelqu'un pourrait nous voir... dis-je alors que mes yeux se ferme de désir.
Il ne me répond pas et revient à mes lèvres. Sa langue entre en contact avec la mienne et alors que je me perd complètement dans ce baiser, la porte s'ouvre.
- Eli t'as laissé ta coupe-
Dimitri se stop dans sa phrase en nous apercevant. Je me tortille entre les bras d'Eli pour qu'il me pose à terre, ce qu'il fait. Je suis sûrement rouge de honte. Je recoiffe mes cheveux et essuis mon rouge à lèvre qui a sûrement du baver de tout les côté.
- Désolé, je voulais pas vous interrompre. Je te rapportais ta coupe Eli, mais apparement t'as trouvé plus intéressant alors... je vous laissent.
Avant de passer la porte il se tourne vers nous.
- Par pitié, trouvez vous une chambre, je veux plus revoir ça.
Eli rit alors que je me fais encore plus petite. Dimitri sort puis nous entendons que le combat va bientôt reprendre. Eli m'embrasse furtivement avant de se diriger vers l'entrée.
- Attend.
Il se tourne vers moi. Je passe mes doigts sur ses lèvres et autour car il y a des traces rouge. Il me fixe en souriant puis nous finissons par sortir. Se quitter pour mieux se retrouver, c'est vraiment la meilleur chose qui soit.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanfictionPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]