12- Cinq Hargreeves

115 3 0
                                    


( ancien imagine de "Imagines Hargreeves")

Salut, je me présente je m'appelle Y/N Hargreeves. Vous savez le milliardaire excentrique qui a adopter 8 enfants avec des capacitée ? et bien je fais partie de ces gosses. Je suis numéro 8.

Nous sommes exactement à 4 ans, 8 mois et 17 jours du retour de Cinq de l'apocalypse, bien sûr nous avons réussi à l'arrêter... même si il y a eu quelques contre-temps.

Aujourd'hui Cinq m'as invité à dîner avec lui. J'ai 3 heures avant le rendez-vous, avec mon meilleurs ami Klaus, qui est aussi mon frère, nous allons faire les boutique pour, selon lui, "rafraîchir ma garde-robe".

Nous sommes au centre commercial depuis seulement 1h et j'ai déjà 6 hauts, 8 robes, 4 pantalons, 2 jupes 3 paires de basket et 1 paire de talons. Ouais, je sais ça fait beaucoup mais je n'arrivais pas à arrêter Klaus. Je pense qu'il adore le fait de dépenser mon argent.

De retour à la maison, il me reste 30minutes avant de partir. Je suis là, assise sur mon lit, à réfléchir à la soirée et je stress.

Merde, il me reste 5 minutes pour le rejoindre. J'ouvre ma fenêtre et me laisse porter dans les airs par le vent grâce à mon pouvoir. Je me retrouve devant l'adresse que m'a envoyer Cinq. C'est un restaurant italien, mon préféré. Il s'approche de moi et me regarde de haut-en-bas. Ces sourcils se lève et un sourire narquois prend place sur son visage.

 Ces sourcils se lève et un sourire narquois prend place sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Y/N, tu es magnifique. me complimente t-il.

Je souris et baisse les yeux sur son costume. Une chemise blanche, un pantalon de costume noir et une verste de la même couleur.

- Toi aussi tu es très élégant Cinq. dis-je en souriant.

- Je sais, je sais. Tu viens ?

Il me tend son bras que j'attrape sans hésiter. Nous entrons dans le restaurant et une odeur exquise embaume mes narines.

Cinq nous a réservé une table assez éloignée des autres clients. C'est très chic.

- Tu t'es vraiment surpassé Cinq.

- Mais rien n'est trop beau pour toi ma chère Y/N.

- Oh mon dieu, le grand Cinq serait-ii galant ?

- Peut-être.

Nous rions et profitons du reste de la soirée. Nous sortons du restaurant et nous regardons fixement.

- C'était vraiment bon Cinq, merci. J'ai passé une super soirée.

Il hoche la tête et me sourit.

- Et maintenant ? demande t-il.

-Tu veux retourner à l'académie ? proposais-je.

- Et toi ? dit-il comme réponse.

- Oui, pourquoi pas.

- Tu est magnifique Y/N.

Je rougis face à sa phrase.

- Merci Cinq.

Il s'approche de moi, ma respiration s'accélère. Il pose une de ses mains sur mes hanches et de l'autre, replace une mèche rebelle derrière mon oreille. Je passe instinctivement mes bras derrière son cou et l'embrasse tendrement.

- On rentre ? demande t-il en se détachant de moi.

- Oui.

Ce qui est sûr c'est que cette soirée n'est pas prête d'être terminé.

~

Je ne suis pas très convaincue par cet imagine mais je l'avais écris en 2019 et je l'ai juste un peu rafraîchit donc pardonnez moi svp.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant