27- Rafe Cameron {Rupture}

147 7 0
                                    


- C'est une blague tu te fous de moi ?! m'énervais-je.

- Écoute il était défoncé, il a déraper c'est tout. le protège Topper.

Je regarde une nouvelle fois la story Instagram de cette fille qui filme mon copain et une barbie toute refaite s'embrasser. Elle se lève et le tire dans une pièce qu'elle ferme à clé.
Je jette mon téléphone sur le canapé et prend mon visage dans mes mains.

La porte s'ouvre sur Rafe et Kelce qui rigolent mais le premier s'arrête vite quand ses yeux se pose sur moi.

- Merde. souffle t-il en détournant le regard.

- Tu ne t'attendais pas à me voir peut-être ? le questionnais-je en essayant de calmer ma colère.

- Écoute Y/N je peux tout t'expliquer.

- Bah vas-y explique toi alors !

- J'était défoncé et j'ai pas réfléchi.

- T'était défoncé, évidement parceque il y a que la drogue qui compte pour toi !

- Non c'est pas ça du tout ! cri t-il plus fort que moi.

- On va vous laisser. dit Topper.

Kelce et lui partent dans une autre pièce.

- À chaque fois que tu prend cette merde je disparaît de ta tête et tu te tape tout ce qui bouge !

- Non !

- J'ai laissé passé la dernière fois ! Pas cette fois, c'est trop.

- Quoi ? dit-il en haussant les sourcils.

J'attrape mon téléphone et mes clés de voiture puis m'approche de lui qui passe une main sur son visage et dans ses cheveux.

- Quand tu te sera repris et que t'aura fini de te sniffer toute cette coke tu viendra me voir. Pour l'instant on fait une pause.

- Non Y/N part pas s'il te plaît... ne m'abandonne pas...

- Écoute je sais que tu as besoin d'aide et je veux être là pour toi. Mais c'est dure, j'en peux plus il faut que je respire, j'espère sincèrement que tu vas prendre conscience que tes actes ont des conséquences et j'espère aussi que tu vas apprendre à t'aimer toi avant d'aimer une autre personne, avant de m'aimer moi.

- Mais je t'aime !

- Je sais et moi aussi, mais il faut que tu te rende compte que aimer c'est pas assez, il faut respecter la personne et lui prouver que tu l'aime. Être fidèle, et c'est certainement pas avec la merde que tu t'enfile que tu vas y arriver.

Je met ma mains sur sa joue et lui sourit.

- Prend soin de toi Rafe, j'espère vraiment que tu vas essayer de te reprendre, pour moi mais aussi pour ceux qui t'entoure et surtout, pour toi.

Je me retourne et sort de la maison.
J'entre dans ma voiture et fond en larmes. C'est dur d'aimer Rafe Cameron.

***

Je suis actuellement avec Vanessa en train de discuter tout en bougeant légèrement au rythme de la musique.

- Meuf regarde à droite, Rafe est avec Lilia.

Je dirige mon regard vers mon copain, il est avec Lilia. Une connasse de première qui aime piquer les petits amis des autres. Pour être clair, je l'aime pas.

- Quel pétasse celle là !
Lilia rit vraiment très fort et pose sa main sur le torse de Rafe, elle le caresse avec son pouce et papillone des yeux.
Je fulmine de l'intérieur. Je pose mon verre et me cale sur le bar. Je croise mes bras et le fixe jusqu'à attirer son regard. Il rit avec elle et fini par l'embrasser langoureusement. Quel enfoiré ! Je sent les larmes me monter au yeux mais aucune ne coule.
Il finit par tourner le visages vers moi et perd immédiatement son sourire.
Je souris tristement et hoche la tête. Je fini mon vers d'une traite et part de la fête. Une fois hors de sa vision je fond en larmes et cours jusqu'à chez moi.

Pdv de Rafe Cameron:

Merde je suis trop con, je ne sais pas combien de bière je me suis enfilé mais assez pour oublier que Y/N est la fille que j'aime. Et puis cette fille qui me fait les yeux doux... merde putain !

Je me lève d'un coup de ma chaise.

- Bah qu'est-ce qu'il se passe mon chou ? lance Lilla.

Elle s'approche de moi et pose ses mains sur mon torse. Je la repousse.

- Casse toi Lilia.

- Quoi ?

- Barre toi, je t'aime pas donc dégage.

- Mais on s'est embrassé !

- Et ? Ca signifie rien pour moi.

- Alors quoi tu vas retourner faire le toutou auprès de Y/N ? Cette pute ?

- Casse toi c'est tout.

Elle me regarde un moment avant de rire et de se barrer.
Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et monte sur ma moto en direction de chez Y/N.

J'arrive rapidement chez elles, je sais que ses parents ne sont pas là ce mois-ci car on à passer une soirée assez agréables il y a quelques jours...
Je sonne et c'est Jane qui m'ouvre.

- Il faut que je vois ta soeur.

- Bonjour à toi aussi Rafe, et elle veut pas te voir.

- S'il te plaît !

- Tu lui dis pas que c'est moi qui t'ai fait entrer ok ?

- D'accord !

Je passe rapidement à côté d'elle et monte à l'étage.

Pdv de Y/N:

Je suis dans mon lit, tournée vers le mur avec les larmes qui coulent silencieusement. La porte s'ouvre laissant apparaît un rectangle de lumière sur mon mur.

- Laisse moi tranquille Jane. soufflais-je la voix cassé.

- Je suis désolé.

Fait chier. Tu fais chier Jane aussi. Je me retourne et m'assoie sur mon lit.

- Qu'est-ce que tu fais là ? le questionnais-je en essuyant rapidement mes larmes.

- Je suis vraiment désolé. J'ai merdé encore je suis trop con putain !

- C'est clair. Pourquoi ?

- Quand... quand je l'ai embrassé, c'est à toi que je pensais...

- C'est pas une excuse.

- C'est vrai que c'est pas une excuse. affirme Jane en passant sa tête dans ma chambre.

- Casse toi Jane, t'as pas des trucs de primaire à faire ?! crie-je en levant les yeux au ciel.

- J'ai 12 ans je suis plus en primaire !

- Je m'en fou casse toi !

Ma soeur fini par partir et je me lève pour fermer la porte. Le visage de Rafe est seulement éclairé par la lumière de la Lune et j'aperçois des larmes couler sur son visages. Je m'approche de lui et les essuie avec mon pouce. Il rapproche son visage pour m'embrasser mais je recule.

- S'il te plaît Y/N...

- Non Rafe, tu es allé trop loin.

- Mais on peut dépasser ça !

- Nan, il n'y à plus de on Rafe, c'est juste moi et c'est juste toi, plus nous. Je pensais qu'après notre disputes tu allais essayer de me récupérer mais non, je croyais en notre couple mais tu m'as prouvé que toi non.

- Mais c'est à toi que je pensais quand- comment t-il avant que je le coupe.

- C'est pas important, c'est plus important. Nous deux c'est fini. Mais... sache que si tu as un problème avec ton père, Barry ou même la drogue, tu peux venir me voir. Mais on en restera là.

Il détourne le regard et fronce les sourcils.

- Rafe ?

- D'accord. Je te promets que je vais changer, tu sera fier de moi !

Sur ce, il sort de ma chambre et je fond en larmes, mes genoux heurtant le sol sous le poids de ma tristesse. C'est réellement fini, et je ne craquerai pas. Je doit penser à moi.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant