- Allez, tu m'avais promis qu'on s'entraînerai ! râlais-je.Il lève les yeux au ciel en restant assis.
- J'ai pas envie de te cogner Y/N.
J'arrête de sautiller et baisse ma garde.
- Mais c'est un entraînement, on frappe pas pour faire mal mais pour apprendre.
Il me fixe sans bouger.
- En fait t'as peur de te faire battre par une fille. soufflais-je.
Il pouffe puis secoue là tête.
- Alors là, rien à voir.
- Bah si, tu as peur de perdre contre moi.
- Aucune chance. dit-il en souriant.
Je hausse les sourcils et l'attend. Il finit par souffler puis se lève. Il se met mollement en garde et je l'immite.
- J'irais doucement.
Je lui souris puis m'approche de lui, pare un coup et pose mes lèvres sur les sienne. Il baisse sa garde et pose ses mains sur mes hanches. Je m'abaisse rapidement en tournant sur moi même pour venir frapper ses pieds de mon talon. Il tombe à la renverse en jurant.
- C'est quoi ce bordel ?!
- C'est de la triche ! dit-il rageusement.
- Le Senseï dit que c'est loyale que si tu gagne. Et j'ai gagnée alors...
Je l'aide à se relever et il se masse le dos. Je me met sur la pointe des pieds et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
- Tu me pardonne ?
Il attrape mes bras posés sur son torse et me retourne pour les bloquer dans mon dos.
- À voir. murmure t-il dans mon oreille.
Nous rions puis continuons à nous entraîner en nous embrassons dès que nous pouvons.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanfictionPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]