Je ronge mes ongles en regardant autour de moi. Mes jambes tressaute alors que je sent ma respiration s'entre-couper.- Ça va aller.
Je me tourne vers Tom. Il me lance un sourire réconfortant. Je m'adosse à mon siège en le regardant blasé.
- Parle pour toi. Ca doit déjà être ta dixième interview ce mois-ci. Moi...c'est la toute première.
Il me sourit en me regardant. Mes sourcils se froncent alors qu'il fait la moue.
- C'est ça, fous toi de ma gueule.
Il rit puis lorsqu'il se calme, il pose sa main sur mon genoux.
- Arrête de te prendre la tête Y/N. me conseille t-il.
Je lui souris puis lorsque le journaliste nous prévient que ça va commencer, il retire sa main de mon genoux.
L'homme se place en face de nous puis un autre fais un décompte de 3 secondes avant que le journaliste parle.
- Bonjour, c'est Livio Manchester pour notre chaîne. Je suis en compagnie des acteurs du nouveau film Uncharted de Ruben Fleischer, Y/N et Tom Holland.
Nous le saluons, puis il fais une bref description du film.
- Alors Tom, tout le monde sait que vous faites vos cascades vous-même, mais vous Y/N c'est la première fois que l'on vous vois à l'écran avec un rôle principal et en plus de cela nous avons appris que vous aussi vous faites vos propres cascade. Pourquoi ?
Le stress me monte mais je respire et pose ma voix.
- Et bien je trouve que c'est là tout le plaisir du métier d'acteur. On ne peut pas se contenter de jouer son rôle, on doit le vivre.
Tom et l'homme acquiesce.
- Dans Uncharted, vos deux personnages sont assez proche.
Mes joues chauffe légèrement mais je n'en montre rien.
- Notament dans une scène, celle de la boîte de nuit que l'on peut voir dans le trailer. Est-ce que cette relation qu'entretiennent vos deux personnages à t-elle crée une véritable relation entre vous ?
Je ne sais pas quoi répondre. Je me sens vraiment mal à l'aise et embarrassée par cette question. Tom semble le voir car il prend la parole.
- Nous sommes devenu de très bon amis c'est vrai. On s'entend vraiment bien et on sait être professionnel quand on travail.
Le journaliste acquiesce et me lance un regard complice.
- Donc vous n'êtes pas en couple ou quoi que ce soit ?
Je fronce les sourcils et regarde Tom, lui aussi confus.
- Euh... nan.
Le journaliste sourit puis me demande.
- Alors vous voulez bien me donnez votre numéro ?
Je le fixe puis tourne la tête vers Tom. Il regarde le journaliste puis tourne la tête vers moi, comme si il attendait ma réponse.
Je secoue la tête.
- Non, désolée.
Le journaliste me fixe puis fronce les sourcils. Il me regarde avec dédain puis se lève.
- L'interview est terminé.
Il sort de la pièce en claquant la porte. Tout les caméraman nous regarde puis s'excuse. Tom se lève et je l'immite. Nous sortons de la pièce et entrons dans la voiture qui nous attend dehors.
- Et bah.. ma première interview était un peu un désastre.
Il rit et me sourit. Il me fixe puis lance calmement.
- Je suis quand même content que tu ne lui ai pas donner ton numéro.
Je sent mes joues chauffées. Je detourne le regard vers la vitre puis sent la voiture démarrer. C'était vraiment...troublant.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
Fiksi PenggemarPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]