31- Peter Parker {SMUT}⚠️

215 11 0
                                    


Je fredonne l'air de la chanson de The Weenknd en continuant d'écraser la pointe de mon crayon à papier sur le papier sur le papier grain. Je souris en regardant mon ébauche de ce que j'imagine être l'espace. Un cliquetis attire mon attention. Je fais tourner ma chaise roulante vers ma fenêtre et aperçois le justicier masqué la refermer. Je me lève en souriant et m'approche doucement de lui.

- Eh salut to-

Je suis coupé par sa bouche qui s'écrase sur la mienne après avoir retirer précipitamment son masque. Ses mains se posent sur mes hanche pour me garder en équilibre alors que son corps se presse contre le mien. Il avance de quelques pas et me fait reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le bois de mon bureau. Je recule mon visage. Pour le questionner mais il reprend rapidement possession de mes lèvres. Je pose mes mains sur son torse et le repousse légèrement.

- Peter qu'est-ce qu'il y a ?

Il me fixe quelques secondes puis souffle et pose sa tête sur mon épaule sans lâcher mes hanches.

- La soirée a été... très compliqué. Et tu m'as manqué Y/N.

Je passe mes mains autour de sa nuque et fourre mes doigts dans ses mèches brunes. 

- Tu veux m'en parler ? je me questionne en chuchotant.

Sa tête se secoue négativement. Il relève les yeux et regarde par dessus mon épaule. Il attrape la feuille entre ses doigts et la rapproche de son visage. Je sent mes joues rosir alors qu'un sourire se dessine sur son visage.

- C'est magnifique.

Mes yeux suivent les sien sur mon dessin, une ébauche de ce que j'imagine être la vue du ciel sur une autre planète.

- C'était presque ça en fait... souffle t-il.

Je plonge mes yeux dans les siens et lui souris. Il repose le dessin sur mon bureau et m'embrasse plus tendrement. Rapidement il devient de plus en plus entreprenant, une facette de Peter que j'ai découvert au fur et à mesure que notre relation grandissait. Ses mains descendent jusqu'à trouver la bordure de mon débardeur et il me le retire. Je ne porte pas de soutien-gorge alors sa main n'attend pas plus pour me caresser.

Il s'occupe ensuite de mon short et le retire rapidement. Mes mains parcourent avec envie son corps jusqu'à trouver l'araignée au milieu de son torse et appuie dessus. Le tissu rouge et noir descend sur son corps musclé et se retrouve au sol.

⚠️

Il me soulève soudainement ce qui me fait m'accrocher à ses épaules et enroule mes jambes autour de son bassin. Il s'avance vers mon lit et m'allonge avant de se placer au dessus de mon corps. Sans que sa bouche ne quitte mes lèvres, il fait glisser ma culotte le long de mes jambes et la jette dans la pièce. Il se détache de mes lèvres et s'attaque à mon cou.

- J'ai envie d'essayer quelque chose si tu veux bien. me dit il entre deux baiser.

Je lui lance un regard interrogateur. Il se relève et s'allonge sur le dos. Il m'attrape les mains et me guide de façon à ce que je sois à califourchon sur lui. Le tissu de son caleçon où une bosse est nettement visible frotte contre mon intimité ce qui me fait fermer les yeux et frissonner l'entièreté de mon corps. Je fronce les sourcils lorsqu'il me tire vers son visage.

- Peter je suis pas sûre que-

La fin de ma phrase se perd dans un gémissement lorsqu'un premier coup de langue arrive. Ses mains se posent sur mes cuisse et me rapproche un peu plus de sa bouche. Peter me dévore comme personne avant et je me surprend à aimer cette position plus que les autres. Lorsque je sent une boule de plaisir se contracter de mon bas ventre avant l'explosion, je balance inconsciemment mes hanches d'avant en arrière pour chercher l'extase.

- Putain... Peter je vais...

Mes mains serre le bois de mon lit et un cri de plaisir s'échappe de ma bouche lorsque je jouis. Je reprend mon souffle en me décalant pour qu'il puisse se redresser.

- Alors ? me questionne t-il en passant sa langue sur sa lèvre du bas.

Je lève les yeux vers lui et me penche en avant pour l'embrasser. Mon propre goût se dépose sur ma langue et cela me fait étrangement frémir. Je pose mes mains sur ses épaules et le pousse en arrière. Je repasse au dessus de lui puis l'embrasse à mon tour dans le cou.

- Pourquoi tu es si stressé ? le questionnais-je.

Ses mains se posent sur mes hanches et ma poitrine.

- Ne pas pouvoir aider tout le monde me fait me sentir coupable. Je devrais rester dans mon costume 24h sur 24, je ne peux pas me permettre d'avoir autre chose à cot- à côté... bégaie t-il quand je me frotte à lui. Putain Y/N.

Je descend un peu et embrasse chaque parcelle de peau de son torse. Passant de ses pecs et ses tétons jusqu'à ses abdos et la naissance de sa V Line.

- Tu ne peux pas sauver tout le monde Peter. dis-je entre deux baiser. Tu en fais bien assez, tu as le droit de prendre un peu de temps pour toi. Comme maintenant.

Je relève les yeux vers lui en enlevant son caleçon. Sa main se loge dans mes cheveux alors qu'il prend une grande inspiration.

- Maintenant détend toi Peter.

Je prend son membre en bouche et je sent sa main se crisper dans mes mèches. Je le suce un moment durant lequel il alterne entre des gémissement et des « je t'aime ».

Soudain, je me sent soulever comme si je pesait le poids d'une plume et il me retourne sur le dos. La seconde d'après, il est en moi. Sa main attrape la mienne et la maintient à côté de ma tête et pousse de plus en plus loin en moi.

- Putain Peter.

- J'ai penser à ça toute la journée Y/N.

Il attrape ma jambe et la relève sur son épaule pour aller encore plus profondément. Mes gémissement s'intensifie, si bien qu'il doit m'embrasser pour couvrir ma voix.

Après quelques secondes il fini en m'embrassant. Il se retire et s'allonge sur moi, je reprend ma respiration en caresse ses cheveux. Il caresse la peau nue de ma hanche.

- Tu es fatigué ? me questionne t-il doucement.

- Pas vraiment pourquoi ?

Il relève les yeux vers moi, un sourire narquois sur les lèvres. Je ris alors qu'il se relève précipitamment et entre une nouvelle fois en moi. Mon rire se transforme en gémissement alors que je me tien à sa nuque.

- Où tu vas chercher toute cette endurance ? lui demandais-je en plantant mes yeux dans les siens.

- Je suis un super-héros Y/N, et puis tu y es aussi pour quelque chose.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant