Je respire un bon coup en sentant la voiture ralentir et me regarde une dernière fois dans le petit miroir devant moi. Le cliquetis de la porte retentit puis celle-ci s'ouvre sur mon chauffeur. Il me tend la main en souriant et je l'attrape tout en tenant ma robe de l'autre main. Je sort de la voiture sous les flash, les applaudissements et les questions des journalistes. J'offre mon meilleur sourire et regarde un peu tout les appareils photos. Les gardes du corp me font signe d'avancer, je marche sur le tapis rouge en lançant de petits regards au photographes. Une journaliste s'avance vers moi en souriant, elle m'a l'air anxieuse.- Bonjour Y/N, je m'appelle Jenny, comment vous sentez-vous pour cette remise de prix ? dit-elle la voix tremblotante.
- Et bien Jenny je suis assez contente d'être ici, j'ai l'occasion de revoir plein d'amis et de personnes qui m'ont permis d'arriver où je suis, c'est vraiment un honneur et un privilège. dis-je en souriant.
- Ça ne vous dérange pas si je vous pose quelques questions ?
- Pas du tout, allez-y.
- Merci. Alors tout d'abord, comment a été le tournage de ce premier Spiderman de Marvel ?
- C'était vraiment un tournage que j'ai appréciée, cette bonne ambiance qu'il y a eu tout le long du travail est vraiment une des chose que j'aime le plus dans le monde du cinéma.
- Avez-vous créée des affinités avec les autres acteurs ?
- Oui bien évidement, je pense surtout à Zendaya, Tom Holland, Jacob Batalon et Laura Harrier.
- Et y'a t'il eu des affinités qui ont évoluées en plus que de la simple amitié ? Il y a eu des rumeurs comme quoi vous et Tom Holland vous étiez embrassez à plusieurs reprises...
Elle me regarde avec un petit sourire en coin. J'aperçois Tom au loin qui me sourit.
- Et bien Jenny, je ne peux pas vous dire si ces rumeurs sont fondés, seul l'avenir nous le dira.
Elle rit en sachant que je n'en dirai pas plus.
- Et bien mesdames et messieurs, je pense que nous devront plutôt aller demander au deuxième concerné !
Je rit avant de continuer d'avancer. Tom, Jacob, Zendaya et Laura me rejoignent devant la grande affiche positionnée spécialement pour l'évènement. Tom passe un bras autour de ma taille et je pose mon bras sur son dos puis fait de même avec Zendaya. Nous finissons par continuer de marcher sur le grand, non, le gigantesque tapis rouge avant de monter les grandes marches qui nous séparent du bâtiment.
Je lance un regard furtif à Tom et remarque que lui aussi me regarde déjà. Je ne peut réfréner mon sourire et il pose une main sur le bas de mon dos pendant que nous entrons dans la grande salle. Nos amis avancent devant nous. Tom se penche vers moi et me chuchote à l'oreille:
- Tu es magnifique dans cette robe Y/N.
- Profites-en, la prochaine fois je viens habillée comme toi.
- En costard ?
Je hoche la tête et il rit avant de saisir son fameux sourire en coin que j'aime tant.
- Ils t'ont parlés du, enfin des baisers ?
- Évidement, mais je n'ai rien dit, pour l'instant.
- Moi non plus. Je t'assure que si on ne devait pas se cacher, je t'aurais embrassé là maintenant jusqu'à ce que tu n'en puisse plus.
- J'ai hâte que l'on soit seuls alors.
Je lui sourit et part rejoindre Zendaya. Cette relation secrète que j'entretien avec Tom est vraiment excitante. Seuls nos amis proches et nos familles sont au courant. Il nous reste maximum 1 ou 2 semaine avant que les journalistes découvrent tout. Tom est d'accord et moi aussi, ils ne nous restent plus qu'a attendre. Je me tourne et lance un regard à Tom qui me répond avec un cli d'œil. Je l'aime tellement !
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanficPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]