Anjawidow, je l'avais fait il y a longtemps pour toi et je le reposte en mieux, j'espère qu'il te plaira toujours autant.
Je suis actuellement assise dans mon canapé avec mes 2 meilleurs ami, qui sont aussi mes frères et sœur, Allison et Klaus Hargreeves.
- Attend Anja, recommence depuis le début. me demande la brune.
- Quand papa est parti en voyage d'affaire il y a 3 ans, vous vous rappelez ? dis-je pour la 3ème
Ils acquiesce et attendent la suite.
- Et bah une femme qui se fait appeler la directrice m'a recrutée comme espionne, sauf qu'elle voulais me muter génétiquement et faire de moi une vraie machine de guerre, du coup je suis partie. Sauf que maintenant je suis rechercher pour abandon de poste donc c'est la merde. C'est pas une ammende qui m'attend mais une balle dans la tête.
- Et tu nous dit qu'il pourrait s'en prendre à nous ? questionne Allison en fronçant les sourcils.
- C'est tordu. souffle Klaus.
- Je sais.
Mon téléphone vibre. Je le prend et lit le message. Mon cœur s'accélère et un sourit ne peut s'empêcher de naître sur mon visage.
- Les gars, Diego ma demandé de le rejoindre au parc du coin !
- C'est génial, mais fait attention. me conseille la brune.
- Il faut que vous franchissiez le cap, ça va faire 1 ans que vous vous tournez autour. remarque le junkie.
Il n'a pas tort. Je m'habille simple mais jolie pour rejoindre Diego. Une jupe noir et un pull en coton. Lorsque j'arrive au parc, je l'aperçoit près de la fontaine. Je m'approche de lui et lui sourit.
- Salut Anja, tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Très bien, je voulais te demander si tu accepterais de dîner avec moi ce soir, et en attendant faire les magasin et manger une glace... ?
Mince, il est trop mignon.
- Rien ne me ferai plus plaisir Diego. souris-je.
- Génial alors- commence t-il.
Il est coupé par un coup de feu, heureusement la balle a seulement touché mes couteaux sous ma jupe.
La commission m'a retrouvée, un combat commence avec les 2 hommes au masque d'animaux. Ayant, comme Diego, la faculté de manier le métal, nos couteaux se retrouvent logés dans le corps des agents.Je retourne précipitamment vers Diego pour voir si il est blessé, heureusement il n'a rien.
- C'était qui ces mecs ? me questionne t-il en inspectant à son tour mon visage.
- On s'en fout. dis-je en retirant ses mains.
La panique redescent et je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui et déposer un baiser sur ses lèvres.
- J'en avait tellement envie. me souris t-il.
- La vie est courte, vaut mieux profiter de l'instant présent plutôt que d'attendre éternellement que l'autre fasse le premier pas.
- Tu as raison.
Il m'embrasse longuement et me tend la main.
- Alors, on va la manger cette glace ?
Je lui souris et nous partons main dans la main.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanficPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]