20- Peter Parker {Je te connais}

100 8 0
                                    


Je marche tranquillement dans la rue quand soudainement, une folle envie de sandwich me prend. Sans réfléchir je me dirige vers le meilleur snack du Queens. J'entre dans la boutique et sourit en voyant mon camarade de classe.

- Oh salut Peter, bonjour monsieur Delmar.

- Bonjour Y/N, comme d'habitude ? me demande le cuistot.

- Oui merci.

Peter me regarde timidement et me sourit. Ses joues et le jaut de ses oreilles rougissent. Peut-être qu'il a un problème.

- Ça va ? T'es tout bizarre. le questionnais-je en m'approchant de lui.

- Oui, oui ça va. Je pensais juste que tu ne connaissais pas mon prénom... me dit-il d'une voix incertaine.

- Et bien détrompe toi, je te connais Peter Parker. lancais-je en attrapant mon sandwich.

Sur cette dernière parole, je paye Mr.Delmar et part. Il m'a toujours intriguée ce garçon, à disparaître sans raison apparentes et revenir avec des blessures superficielles. Et puis franchement sur ce coup il a pas été très discret. Je l'ai vu s'envoler avec une toile à la fête de Liz. Mais bon, je ne m'en mêle pas plus. Il à l'air d'avoir déja atteint son seuil d'anxiété maximal. Je continue mon chemin tout en dégustant mon délicieux sandwich.

***

Je fini d'écrire les dernières ligne de ma dissertation et me lève enfin de mon bureau. C'était épuisant. Je vais dans la cuisine rejoindre mon père.

- Salut papa.

- Coucou ma puce. me dit-il en mélangeant je ne sais quoi dans la poêle.

- Qu'est ce que tu prépare ? le questionnais-je en m'asseyant sur le contoir à côté de lui.

- Un poulet au curry rouge.

- Ca sent hyper bon !

- Mince, j'ai plus de curry... dit-il en fouillant dans un placard.

- Je peut aller t'en chercher à l'épicerie du coin si tu veux ?

- Il est trop tard chérie. Je ne suis pas rassuré.

- Mais non t'inquiète pas. Et puis, Spiderman protège notre quartier depuis des mois maintenant. Ne t'en fais pas.

- Bon d'accord mais tu fais très attention !

- Oui papa.

J'enfile mes chaussures, attrape mon téléphone, mes clés et ma veste. Arrivée devant la porte d'entrée, celle-ci s'ouvre pour laisser place à mon deuxième papa.

- Où est-ce que tu vas ? me questionne t-il en entrant dans le bâtiment allrs qje je sort.

- À l'épicerie pour papa, il a plus de curry.

Je l'embrasse rapidement et part à l'épicerie.

Arrivée devant le petit magasin, je salue le caissier et parcours les rayons en essayant de trouvé le curry. Des flash de lumière attire ma curiosité. Je m'approche de la baie vitrée et vois spiderman qui combat des hommes armés avec des masques d'avengers.
Je sort dehors et j'ai juste le temps de me baisser qu'un lueur bleuté explose le magasin d'en face. Le snack de ce matin.

- Mr.Delmar ! criais-je.

Je cours à l'intérieur des flammes et cherche Mr.Delmar. Je tousse fortement et vois de plus en plus flous. J'aperçois une dernière fois Spider-Man sortir Mr.Delmar du magasin avant de m'éfondrer au sol en perdant connaissance.

PDV DE SPIDER-PARKER :

Je sort Mr.Delmar et l'éloigne de la fumée.

- Vous allez bien Mr.Delmar ?! demandais-je en le posant au sol avec son chat.

- O-Oui mais il y a une fille qui a voulu m'aider, elle est encore à l'intérieur, va la sauver ne t'occupe pas de moi !

Je ne réfléchis pas plus et fonce dans le magasin. Je fini par trouver Y/N au sol complètement inconsciente. Je la prend dans mes bras et la sort rapidement de là. Je nous pose sur un toit et l'allonge sur le sol en tenant sa tête.

- Y/N réveil toi s'il te plaît ! Y/N ?!

Elle prend une grande bouffé d'air et tousse plusieur fois puis pose son regard sur moi.

PDV DE Y/N :

Je regarde l'homme en costume recouvert de suie, des morceaux de son costume ont brûlé et il à des égratinures. Je me redresse difficilement.

- Y/N tu vas bien ? me questionne t-il, une main posé dans mon dos.

- Ouai ouai grave, je peut te faire un marathon là.

Il semble se détendre mais je voit bien qu'il à du mal à respirer.

- Tu devrais enlever ton masque Peter, il faut que tu respire. dis-je en toussant.

- Q-Quoi... ? Non je suis pas Peter, je suis Spider-Man.

- C'est bon, je t'ai cramé à la fête de Liz.

Il ne bouge pas alors je m'approche de lui et passe les doigt sous l'ourlet de son masque. Je le retire doucement et vois son visage fatigué et étonné.

- Y/N tu ne dois en parler à-

- À personne, je sais t'inquiète pas. Ca fait 4 mois que je le sais et j'en ai parlé à personne.

- 4 mois... souffle t-il en regardant le sol.

J'acquiesce et tousse un peu.

- Et moi qui pensais que tu ne faisais pas attention à moi...

- Pourquoi je n'aurais pas fait attention à toi Peter ?

- Bah tu est Y/N Y/LN et moi je suis...

- Un garçon très gentils, attentionné, qui aime aider les autres et très mignon.

- Tu me trouve mignon...?

- Bah... ouai... dis-je en rougissant.

Il me regarde comme jamais personne ne m'a regardé avant et ses yeux dérivent vers mes lèvres. Je ne réfléchit pas plus et scelle nos bouche. Il passe une main timide dans mon dos et moi dans sa nuque. À bout de souffle et mal en point, nous nous reculons.

- C'était mon premier baiser alors je suis désolé si... me confie t-il timidement.

- C'était parfait Peter.

Il me regarde et me sourit encore une fois.

- Il faut que je prenne une douche, je pue le feu et la transpiration. ris-je.

- Moi aussi.

Nous rions et il fini par me déposer chez moi. Je l'embrasse une dernière fois et monte dans mon appartement. Mes pères me posent des centaines de questions sur le pourquoi de mon état. Après une grande discutions et une longue douche. Je me couche dans mes draps le sourire au lèvres. Et dire qu'il pensais que je ne l'avais pas remarqué alors que je ne vois que lui depuis 4 mois. Je l'aime cet imbécile d'araignée.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant