15- Steve Rogers

139 6 0
                                    


- Mais ça pourrais être bien, il y aurai moins de blessés. propose la jeune femme.

- Je comprend pas pourquoi tu t'obstine Y/N ! s'énerve le Captain.

- Ne commence pas à crier s'il te plait.

- Si on les signes, on sera tout le temps tracés, on aura plus de liberté concernant les missions et je ne veux pas être tout le temps encadré par des gens qui ne sont même pas sur le terrain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Si on les signes, on sera tout le temps tracés, on aura plus de liberté concernant les missions et je ne veux pas être tout le temps encadré par des gens qui ne sont même pas sur le terrain.

- Ce sera peut-être une bonne chose, Steve regarde moi.

Il relève son regard vers moi. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses joues tandis que lui les placent sur mes hanches.

- Tony a raison, on a fait assez de mal comme ça. Et... si tu ne les signes pas tu sais très bien ce qu'ils feront.

- Pas si je disparais avant.

- Ne fais pas ça, je t'en prie. Je ne veux pas te perdre.

- Moi non plus... mais je n'ai pas le choix. Ma décision est prise.

- S'il te plaît...

- Je suis désolé Y/N, je t'aime.

Il me lâche et sort de la chambre. Je m'assoie sur le lit que je partageais avec Steve avant qu'il ne prenne sa décision et prend ma tête dans mes mains.

- Quel bordel...

[~]

- Tu as prit la bonne décision Y/N. me sourit le milliardaire.

- Et tu sais très bien ce que ça m'a couté. Je vais t'aider à le trouver. je lance en le fusillant du regard.

- Et l'arrêter ?

Je ne lui répond pas et retourne dans ma chambre.

[~]

- Votre jugement est biaisé. Votre vieux copain de guerre a tué des innocents hier. dit Iron Man au Captain.

- Et il y a cinq autres super soldats comme lui. Je ne peux pas laisser le docteur les trouver en premier, Tony. Je ne peux pas.

- Steve, vous savez très bien ce qu'il va se passer. Vous voulez vraiment en arriver jusque là ?

- Si il le faut je le ferrai.

[~]

Je me fais plaqué au sol par mon copain. Je lui sourit.

- Vraiment ? dis-je haussant les sourcils.

Il rigole et m'embrasse, je passe ma jambe sous son pied et le plaque à mon tour au sol.

- Je t'invite à dîner après tout ça. me préviens t-il.

- Avec plaisir.

Je rigole et il me frappe le ventre avec son genoux. Je lui donne un coup de coude dans le torse, lui pique son bouclier et me relève.

- Je pourrai m'en faire un beau mirroir.

- Mais oui bien sûr.

Il me le reprend. Je me bat ensuite contre Bucky.

[~]

Je pointe Steve et Buck avec une arme.

- Ne m'obligez pas à m'en servir s'il vous plaît.

- Personne t'y oblige. me lance Bucky.

- Y/N... je t'aime.

Je lui sourit.

- Moi aussi.

T'Challa arrive et fonce vers les deux soldat. Je lui tire une balle paralysante dans la jambe et me tourne vers eux.

- Dépêchez-vous !

Steve court vers moi et m'embrasse. Je tire une nouvelle fois sur Black Panther et l'avion passe au dessus de moi. T'Challa se relève et me regarde.

- J'ai dit que j'allais vous aidez à les retrouver, pas à les capturer.

J'espère que tout vas bien se passer...

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant