@AngiFitcat
Je m'appelle Angela Hargreeves, avec ma fausse jumelle Vanya Hargreeves nous avons préparer une farce pour notre frère Diego.
- Diego ! Vient vite ! criais-je après avoir fait un clin d'oeil à ma soeur.
Il arrive en courant.
- Qu'est-ce qu'il se passe Angel-
Un pot de peinture rose se renverse sur lui et avec nos canons à paillettes nous le recouvrons. Il crie d'exaspérations.
- Vous êtes chiantes ! J'ai rendez-vous avec une fille dans 20 minutes !
- C'est bon Diego, je suis sûr qu'elle aime les paillettes. lance Cinq.
Il rigole, il est tellement beau... Il se téléporte derrière moi et lance à son tour des paillettes.
- Nan t'abuse ! C'est pas juste que ma blague se retourne contre moi ! je me plains.
- L'arroseur arrosé Angela. rit-il.
- Je vous laisse les amoureux. lance Vanya en sortant.
- Vanya !
Cinq rigole, il s'assoit sur mon lit avec les mains dans les poches.
- C'était bien trouvé la blague. me complimente t-il.
- Normal, c'était mon idée. Mais il faut que je nettoie avant que papa ne voit ça.
- Tu contrôles mieux ton pouvoir ? me demande t-il alors que j'essuie la peinture au sol.
- Ouai, tu veux voir ? lui proposais-je.
Il acquiesce et se lève. J'ouvre la fenêtre de ma chambre et passe au dessus, je tend la main vers Cinq et il la prend. Je nous fais voler jusque sur le toit d'un bulding et nous repose. Le soleil se couche sur nos visages, on se regarde et s'embrasse.
- Je t'aime Angela.
- Moi aussi Cinq.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
أدب الهواةPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]