28- 🔴Jeaden Martell {Best friend}

80 2 0
                                    


Je suis dans ma chambre sur Instagram, je fais défiler mon fil d'actualité en likant de temps en temps les photos de mes amies. Je me retourne de façon à être sur le ventre, dos à ma porte.

- Ambre ! appelle ma mère.

- Quoi ?

- Ambre ! crie t-elle plus fort.

- Quoi ?!

Aucune réponse, pourquoi elle ne m'entend pas quand je cris "quoi ?!" de ma chambre mais elle m'entend chuchoter à 4h du mat' ? Je ne prend pas la peine de descendre en bas. Ma porte de chambre s'ouvre, je demande sans quitter mon téléphone des yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a maman ?

Toujours aucune réponse. J'entend des pas avancer sur mon parquet puis une masse se jette sur mon matelas ce qui me fait lâcher mon téléphone et faire un vol planer direction le sol. Je me relève rapidement en étant en colère mais mon visage s'étire en un sourire quand je vois la petite tête brune de mon meilleur ami. Je saute sur le lit et grimpe sur lui en l'entourant de mes bras.

- Jeaden ! Tu m'as trop manqué !

- Toi aussi Ambre mais tu m'étouffe là.

Je me détache de lui et sourit de toutes mes dents.

- Ces 9 derniers jours ont vraiment été horrible sans toi, je me suis ennuyée à mort et en plus de ça j'avait plus de chocolat pendant mes règles.

Il rit puis se cale bien dans le lit.

- Mais assez parler de moi, comment ça s'est passer avec ton horrible manager qui t'as éloigné de moi ?

- C'était bien.

- Quoi c'est tout ?

- Bah oui, ont à eu 5 interview pour The Lodge. Mais je suis enfin rentrés et je veux passer du temps avec toi.

- T'es vraiment trop mignon. Si tu veux on se regarde un film.

- Ok.

***

Ça sonne à la porte alors je me lève de mon bureau et descend les escaliers à toute vitesse. J'ouvre la porte et vois Jeaden une tablette de chocolat à la main.

- Pour le mois prochain. souri-il, une main dans la poche et l'autre brandissant la tablette chocolaté.

- T'es le meilleur, viens entre.

Il entre et se pose au contoire pendant que je lui prépare un verre de coca. Je lui pose et m'assoit devant lui.

- Bon alors, qu'est-ce que tu nous à prévues aujourd'hui ?

- Surprise.

- Oh j'adore les surprises ! sourit-je en me redressant.

- Je sais.

Il finit son coca d'une traite et se relève en me prenant les mains. Je le suit jusqu'à sa voiture en attrapant mon téléphone et mes clés au passage. Je m'assoie sur le siège passager et lui du coté conducteur.

- Je doit juste faire un saut au supermarché pour acheter des affaires top secrète.

- Ouhh, monsieur est mystérieux...

Il me sourit en rigolant puis démarre.

- Je vais venir avec toi parce qu'il faut que je m'achète des trucs de fille.

- D'accord.

Pendant la route je met ma chanson préféré à fond dans la voiture. Jeaden et moi nous chantons et dansons en riant. Arrivés devant le supermarché nous sortons de la voiture le sourire au lèvres. J'achète ce dont j'ai besoin et paie, en sortant je vois Jeaden entouré de filles en signant des autographes, je sourit, me cale contre un poteau et l'attend. Il fini et se tourne vers moi, les filles me font coucou et partent. Il me rejoins et nous allons à la voiture.

- Je suis content que mes fans t'aime bien.

- Tu me répète ça à chaque fois qu'on en croisent. dis-je en riant.

Il me sourit en me poussant gentiment l'épaule. Je viens juste de remarquer qu'il n'y à rien dans les mains du brun. Il me regarde et sourit malicieusement.

- Je sait ce que tu te demande et j'ai déjà cacher le truc top secret dans le coffre.

Je rit et m'assoie sur le siège. Je m'attache et attend qu'il démarre, mais il tend la main sur le siège arrière et me tend un masque de nuit.

- Sérieusement ?

- Oui.

Je l'attrape et le pose sur mes yeux. Il lance une playlist et commence à rouler. Après une heure de route je sent le moteur s'arrêter, Jeaden descend et ouvre ma porte puis m'aide à descendre vu que mon sens de l'observation est éteint.

- Où est-ce qu'on est Jeaden ?

- Si je te le dis c'est plus une surprise.

Je rigole et m'accroche un peu plus à son bras, histoire de ne pas tomber et mourir. Je sent un branche casser sous mon pied. Nous sommes donc dans un espace boisé. nous finissons par nous arrêter.

Je sent une brise me caresser doucement la peau, j'entend une douce mélodie d'une rivière et je sent une odeur de pin. Jeaden enlève mon bandeau et je suis aveuglé par le soleil qui réchauffe mes avant-bras nues. Je vois que nous sommes sur une petites falaise pas trop haute au milieu de la forêt. Une jolie rivière coule à ma gauche. Je baisse mon regard vers la pelouse et vois une nappe sur quoi est posé plein de petits trucs à manger. Je me tourne vers Jeaden et l'enlace.

- T'es vraiment le meilleur !

- Je sais.

Je le lâche et m'assoie. Nous mangeons tout en discutant puis je ne sais pas comment nous nous retrouvons à nous baigner dans la rivière.

- Tu sais qu'il y a des anguilles électriques ici ? me confie t-il.

- Quoi ?!

Je m'approche rapidement de lui et passe mes bras autour de son cou puis relève les jambes. Il éclate de rire puis je fini par comprendre que c'est faux. Je descend en gardant mes bras autour de son cou. Il arrête de rire et me sourit. Son visage se rapproche du mien, il pose ses mains sur mes hanches et me sourit.

- T'es belle. souffle t-il près de mon visage.

Je rougis et fini par prendre les devants en me mettant sur la pointe des pieds puis pose mes lèvres sur les siennes. Nous nous détachons lentement en gardant nos fronts coller.

- C'était cool.

Il éclate de rire et me regarde.

- Sérieux tu vient d'embrasser un dieu vivant et tout ce que tu trouve à dire c'est "c'était cool" ?

- Bon c'était parfait mais ne prend pas trop la grosse tête.

Il rigole et nous continuons de nous chamailler toute en s'embrassant furtivement. J'aime beaucoup Jeaden Martell, vraiment beaucoup...

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant