Je m'assoie sur mon lit, le souffle lent. Je fixe mon écran puis mon doigt tremblant qui ne se pose pas sur le bouton "envoyer". Une seconde plus tard, j'appuie puis pose mon téléphone à plat sur mon drap.Je ne le voulais pas mais c'est la meilleure décision, pour moi. Quelques secondes après, mon portable vibre plusieurs fois. Je n'ose pas le regarder alors je me lève et fait les cent pas dans ma chambre. J'entend mes parents à l'étage du dessous en train de mettre la table en riant.
Plus les vibrations se succède, moins j'ai envie de regarder. Mais je fini par jetter un oeil.
< - Quoi ?!
- Pourquoi ?????
"Appel manqué"
"Appel manqué"
- Décroche Y/N
"Appel manqué"
- Je t'en supplie Y/N décroche
"Appel manqué"
- Je m'en fou je vient te voir
- Répond s'il te plaît Y/N >Mes sourcils se froncent alors que je me ronge l'ongle de ma main libre. Avant que je ne puisse écrire quelque chose, mes parents m'appellent. Je descend les escaliers puis m'attable. Ma mère me sert de la purée puis de la viande. Nous mangeons en écoutant mon père parler de ses exploits en chiurgie aujourd'hui, mais je ne suis pas vraiment concentrée par ce qu'il dit.
Soudain, la sonnerie de la porte retentie. Je me lève sans que mes parents ne fasse attention à moi puis me dirige vers l'entrée. Lorsque j'ouvre, Eli se trouve devant moi, les sourcils froncés. Je m'avance rapidement en essayant de ne pas faire de bruits pour éviter que mes parents ne viennent voir.
- Nan mais qu'est ce que tu fais là ?!
Il pose ses mains sur mes épaules.
- Pourquoi tu ne veux plus qu'on soit ensemble ? Je t'aime Y/N.
Je me recule hors de sa portée puis baisse la tête.
- Sam m'a tout raconté.
Il me fixe quelques secondes avant de détourner le regard.
- Je voit pas de quoi tu parle.
Je secoue la tête.
- Tu n'assume même pas...
- Il le méritait ! s'énerve t-il.
- Tu lui as cassé le bras ! m'emportais-je à mon tour.
Il s'avance vers moi et baisse légèrement la tête pour me regarder droit dans les yeux, les sourcils froncés et les yeux noir de colère.
- Ce lâche a rejoins le Miyagi-do, il le mérite, tous.
- Ce lâche, comme tu dis, te défendait quand tu n'avais pas encore ralié Cobra Kai. Quand tout le monde se moquait de toi, lui il était là.
Il se recule puis détourne le regard en soufflant sa colère.
- Dimitri est ton ami, mais ta haine ta aveuglé. Tu es avec les mauvaises personnes Eli.
Il ancre son regard dans le mien mais ne dit rien. Je baisse mes yeux pleins de larmes vers le sol.
- Je suis tombé amoureuse de Eli Moskowitz, l'Aigle n'est qu'une façade. Ce n'est pas lui que j'aime.
Je sais que mes paroles le blesse, je le vois dans ses yeux. Mais je ne vais pas m'excuser. Il s'avance vers moi puis attrape ma main. Malgré moi, je glisse mes doigts entre les siens, parceque je l'aime toujours et que ça me fait mal de me séparer de lui.
- Je suis toujours Eli. L'aigle m'aide à être plus fort, à m'imposer.
Une larme s'échappe de mon oeil.
- Mais tu lui as cassé le bras... à lui, à ton ami. Alors qu'est ce que tu me fera à moi ? murmurais-je en relevant la tête vers lui.
Il fronce les sourcils et attrape mon visage en coupe puis colle son front au mien.
- Jamais je ne te ferai de mal Y/N. Je t'aime.
J'ai tellement envie de l'embrasser mais un sentiment nouveau me retient. Un sentiment que j'aurai aimé ne jamais éprouver pour Eli. La peur.
- Je suis désolée.
Je me détache de lui puis rentre dans la maison. En refermant la porte, je me colle à celle-ci puis plaque ma main sur ma bouche pour étouffer le bruit que me provoque mes sanglots. Après quelques minutes, je retourne dans le salon.
- Ah enfin, on se demandait où tu était-
Ma mère se coupe dans sa phrase en m'apercevant.
- Oh ma chérie !
Elle se lève puis me prend dans ses bras. Je pleure à chaude larme en me blotissant contre elle.
- Qu'est ce qu'il se passe ? me demande t-elle en caressant mes cheveux.
- Eli et moi... c'est fini.
Elle fait la moue et me serre plus fort contre elle.
- Je suis désolée, je sais à quel point la rupture du premier amour est dure.
Mon père, qui n'a jamais apprécié Eli pour sa crête et son tatouage se lève et me frotte le dos pour m'aider à me calmer.
- Je suis désolée Y/N. prononce t-il simplement.
Même si c'est moi qui ai mit fin à cette relation, elle me fait vraiment énormément de peine. Il faut croire que les histoires d'amour ne sont pas toutes des happy end...
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
FanficPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]