-- Eli Moskowitz (L'aigle) part2

122 7 1
                                    


Je me met sur la pointe des pieds et arrive à attraper le livre que je voulais. La bibliothèque est calme, c'est relaxant. Je lis le résumé au dos et feuillette les pages quand des rires moqueurs me parviennent aux oreilles.

- Allez c'est ça gastro, barre toi !

J'aperçois Miguel et Dimitri partir à la hâte mais pas Eli.

- Où tu crois aller le monstre ? lance Kyler.

Je m'avance au bout de l'allée et apercois enfin les deux garçons malmener Eli. Kyler le retien par le bras puis attrape brusquement sa machoir. Il examine sa cicatrice puis relâche violement son visage, une expression dégoûté au visage.

- Retourne te cacher le bec de lièvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Retourne te cacher le bec de lièvre.

Eli se retourne puis se fige quand il m'apperçois.

- Bah quoi, tu vas aller pleurer dans les jupons de ta copine Moskowitz ?

Je fronce les sourcils puis dans un signe de tête, je lance:

- Lâche-le un peu Kyler.

Ce dernier affiche un sourire malsain avant de croiser les bras.

- Sinon quoi ?

Je croise les bras à mon tour.

- Il me semble que tu dîne avec les parents de Sam ce soir. Mr.Larusso serait content d'apprendre que tu t'en prend à tes camarades au lycée.

Il décroise les bras puis s'en va en me donnant un coup d'épaule. Lorsque qu'ils sont vraiment loin, je m'approche d'Eli.

- Tu vas bien ?

Il hoche la tête et se laisse tomber dans la chaise.

- Je vais m'inscrire à des cours de karaté...

- Je vais m'inscrire à des cours de karaté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois en face de lui et sourit.

- C'est génial ça !

Un sourire ce dessine sur son visage. Mes yeux descendent automatiquement sur ses lèvres rosé. Il place sa main devant mais en me regardant, il se ravise et cela me fait sourire encore plus.

- Tu as fini les cours ?

Il hoche la tête et je me penche vers lui.

- Ça te dis de faire un truc amusant ?

Il hoche timidement la tête. Je me lève et il m'imite. Je lui sourit, attrape sa main et le tire jusqu'à l'entrée su lycée. Nous croisons Dimitri et Miguel qui lui font des pouces en l'air ce qui me fait rire et le groupe de Yasmine qui me regardent de haut en bas, sauf Sam qui me sourit.

Nous passons les portes mais je ne lui lâche pas la main pour autant. Je nous conduis jusqu'à un vieux bâtiment désaffecté. Il semble réticents à y entrer. Je me tourne vers lui et attrape sa deuxième main. Il fixe nos mains puis relève les yeux vers moi.

- Si tu veux faire du karaté, il faut que tu sois bien dans ton esprit, bien dans ta tête et bien dans ton corps.

Il baisse les yeux et lance tout bas:

- Bien dans mon corps c'est compliqué.

Je relève son visage et lui sourit. Je m'approche et dépose un léger baiser sur sa joue. Il me sourit puis nous entrons dans le bâtiment. Nous tombons sur Mike qui me salut et nous équipes, puis nous choisissons nos "armes".

- Tu prend ce que tu veux, personnellement j'ai une préférence pour la batte de base-ball.

Il prend la batte et je prend une barre de métal. Nous entrons dans un box.

- Maintenant, vide toi de toute tes émotions négatives. C'est entre toi et... ce buffet.

Il me fixe puis frappe une première fois dans le bois. Je l'encourage puis quelques minutes seulement après, le box est rempli de poussière et morceau de bois qui volent. Lorsque nous ressortons, il est beaucoup plus détendu qu'à notre arrivée.

- Merci Y/N, c'était trop cool !

Je lui sourit et avant que je n'ai le temps de lui répondre, il pose ses lèvres sur les miennes. Mes yeux s'écarquillent. Il se recule rapidement puis me fixe. Il baisse les yeux puis s'excuse et commence à partir. Je le rattrape, je pose ma main sur son poignet ce qui le fait se tourner vers moi et je fond sur sa bouche. Notre baiser est doux et lent. Lorsque je me détache de lui, je lui sourit et lui fais signe de retourner au lycée. Nous rentrons en souriant, nous effleurant la main pendant le trajet.

Un peu d'imagination...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant