Je referme mon livre puis tourne la tête vers le soleil couchant. Les nuances rose et violettes me rapellent la beauté du monde que représente l'histoire fantastique dans laquelle j'était plongée il y a quelques secondes. Je sourit puis me lève du canapé du porche.Lorsque j'entre dans la maison, le carelage froid fait frissoner mon corp. La demeure est silencieuse, c'est normal, il n'y a personne içi à part Rafe et son père à l'étage. Je me sert un verre d'eau à la cuisine puis monte les escaliers en directions de la chambre de Rafe. Alors que j'allais ouvrir la porte de la chambre, celle du bureau de Ward s'ouvre.
Ce dernier en sort puis me sourit avant de descendre en bas. Je pose mon livre sur le lit de Rafe puis me dirige à pas de loup jusqu'au bureau du kook. Lorsque j'entre, je l'aperçoit assis sur un fauteuil. Il est habillé d'une chemise noir et le premier bouton du haut est ouvert ce qui le rend terriblement sexy.
Il me regarde entrer puis me diriger vers lui. Je pose mes bras autour de son cou et lui sourit.
- Alors, vous parliez affaire ?
Il lève les yeux vers moi mais ne me répond pas. Il ne me sourit même pas. Je fronce les sourcils puis le questionne :
- Il y a un problème ?
- Tu pense qu'il y en a un ?
Il me fixe, une lueur de colère dans le regard. Je me détache de lui puis recule d'un pas. Je ne comprend pas.
- Tu ne vois vraiment pas de quoi je parle ?
Il me pose la question avec une pointe d'amertume dans la voix. Je secoue négativement la tête, totalement dans le flou.
- Tu crois que je ne t'ai pas vu avec Kelce hier soir ?
Tout mes muscles se relâchent d'un coup.
C'est une blague ?
- Tu te fous de moi ?
Ses sourcils se lève.
- Donc quoi tu vas me reprocher de parler avec des gens maintenant ?
Il me fixe, la machoir serrée.
- Tu pense que je suis stupide ? Je sais très bien que tout mes potes veulent te baiser. dit-il sans hausser la voix.
Le fait qu'il parle de moi comme si je n'était qu'un objet m'énerve, mais ce qui me blesse surtout c'est le fait qu'il pense que je pourrai le tromper.
- En fait tu ne me fais pas confiance.
Il lève les yeux au ciel.
- Bien sûr que si je te fais confiance.
- Non tu ne me fais pas confiance ! Tu pense que je ne suis pas capable de parler simplement avec des mec sans me faire sauter ! Franchement j'en ai plus que marre de tes putains de changement d'humeur Rafe. Ce matin tout allais bien et maintenant tu es complètement parano ! hurlais-je.
Il lève les yeux vers moi puis nous nous fixons sans parler. Moi, la respiration haletante, lui, le regard sombre. Puis il baisse les yeux.
- Je suis désolé. lance t-il simplement.
Je me dirige vers la porte et en l'ouvrant, je souffle :
- C'est trop facile de dire ça à chaque fois.
Puis je claque la porte en ravalant les larmes qui me montent.
VOUS LISEZ
Un peu d'imagination...
Fiksi PenggemarPetites histoires courtes, parfois en plusieurs parties, sur des personnages ou personnalités. (Imagines+imagifs) [COMMANDES OUVERTES]