Eva
L'eau de la douche coule le long de mes cheveux et de mon visage. Je ferme les yeux et je le vois.
Mon Calvin. Je repense à la première fois qu'on a pris une douche ensemble. À ce moment, on a 16 ans, ça fait un an qu'on vit notre amour. Ce jour-là, on sort d'une course organisée par notre lycée. Il me raccompagne à la maison. Il habitait près de chez moi. En chemin, la pluie tombe des cordes.
— On est trempé, me dit-il.
On regarde vers le ciel et court. Il me prend la main et me regarde en riant. J'ai le cœur qui fond.
— Allons à la maison, c'est plus proche. Tu es trempée. Tu risques de tomber malade et je ne veux pas que tu tombes malade.
— Allons-y alors, le dis-je. Nous arrivons chez lui. Il ouvre la porte. J'ai le cœur qui bat très fort.
— Il n'y a personne, me dit-il avec un petit sourire en coin.
— Bien, dis-je un peu déstabilisé.
Nous n'avons jamais fait l'amour depuis que nous sommes en couple. Il y a eu des occasions, des tentations, mais rien de plus. Je veux attendre, mais je ne sais pas si je pourrais attendre encore. Sa douce voix me ramène à lui. Je me rends compte que j'étais perdu dans mes pensées.
— Tu es trop trempée ma chérie. Va à la douche, je regarde ce que j'ai pour toi. Je vais boire un peu d'eau d'abord.
— D'accord, dis-je tremblante de froid.
Il se penche vers mon front et y dépose un baiser. Je monte à l'étage et me dirige vers sa chambre. Après quelques secondes, j'entends frapper à la porte. Ce qui me fait sursauter. Il passe sa tête à travers la porte.
—J'ai trouvé un jogging et un tee-shirt ma chérie. Je pense qu'il sera un peu grand pour toi, mais ça ira.
— Merci mon cœur.
Il dépose les vêtements sur le meuble de la salle de bain en évitant de me regarder et tourne le dos en fermant la porte. C'est ce que j'aimais chez lui. Il respectait mon choix, ma peur, mon intimité.
À ce moment, plein de choses me traversent l'esprit. On se connaît depuis toujours. Je sais que je l'aime plus que tout. La petite voix en moi me dit que c'est le moment, mais j'ai peur. Mon ventre se tord de peur. Je sors de la douche m'essuie et me change. Quand je mets ses vêtements, je me sens en sécurité et enveloppé d'amour. Je respire son odeur qui se trouve sur ses vêtements en fermant les yeux.
Je sors de la salle de bain. Il est assis sur son lit, sans tee-shirt et pantalon. Mon cœur bat très vite, j'ai très chaud. Ses yeux rencontrent les miens. Il se lève et se dirige vers moi. Il se penche et m'embrasse. Ses mains passent autour de mon cou et se dirigent vers mes cheveux qui ruissellent encore au long de ma nuque. Il me donne un baisé profond, plein d'amour et de passion. Je lui rends son baiser plus profondément. Il se détache de moi.
— Je vais me doucher, me dit-il.
— Je t'attends, dis-je en me dirigeant vers son lit pour m'asseoir.
Je le regarde partir et fermer la porte.
Mon esprit s'affole. Je l'imagine sans vêtement derrière cette porte. J'ai envie de le voir, de le sentir. Je me dirige en hâte vers la porte, mais quand je pose ma main sur la porte, je me dégonfle, pousse un gros soupir. Je me rassois sur le lit, je tords mes doigts dans ma bouche. Je ne sais pas quoi faire. Je suis morte de peur. J'ai peur de sa réaction, de ce qui pourrait se passer. Mes jambes tremblent sans que je ne m'en rende compte.
Je prends mon téléphone pour essayer de me changer les idées, mais n'y arrive pas. Je lève la tête vers la salle de bain et j'ai qu'une envie, c'est de le rejoindre.
Les secondes passent et j'écoute mes pulsions. Je me dirige sans plus réfléchir vers la salle de bain et ouvre la porte. Quand il m'entend, il se retourne vers moi. Ses yeux m'interrogent. Je me dirige vers lui tout en me déshabillant. Nous ne parlons pas. Nos yeux parlent à notre place. Nous savons que c'est le moment. Je continue de me diriger vers lui. J'arrive sous la douche. On se détaille.
— Tu es magnifique, mon amour, me dit-il.
On se perd dans la profondeur de nos baisers. Ses mains parcourent mon corps. Nous nous découvrons. L'eau coule au long de notre corps. Ses cheveux un peu longs recouvrent un peu ses yeux. Je les dégage avec douceur et me perds dans des yeux marron clair. Il commence à me toucher. Je pose ma tête sur sa poitrine et me laisse porter par le plaisir. Je prends sa main et l'emmène vers son lit. Il s'assoit et je le rejoins sur ses genoux.
— Tu es sur ma chérie ?, me demande-t-il.
— Plus que sûr. On a assez attendu. Ça sera toi et personne d'autre. Ce moment sera notre tournant. La confirmation que je t'aime plus que tout. Que c'est toi, que ça sera toujours toi.
— Bien, me dit-il. Je t'aime Eva.
Il m'allonge sur le lit. Il se met au-dessus de moi et m'embrasse. Notre excitation est à son comble. Il me regarde dans les yeux.
— Tu es prête ? On y va doucement, mon amour, me prévient-il.
J'acquiesce avec ma tête. Il me rencontre en profondeur et prend ma vertu comme je prends la sienne. Nous nous donnons avec amour. Malgré la petite douleur présente, j'oublie la sensation avec la multiplication de notre désir. Nous atteignons rapidement le sommet de notre plaisir. Il se dégage de moi et m'attire vers sa poitrine.
— Ça va ma chérie?, me demande-t-il.
— Oui, merci ne t'en fais pas. J'ai passé le plus merveilleux des moments. Ma première fois a toujours été évident que ça serait avec toi. Et je suis contente que mon voeu se soit réalisé.
Il m'embrasse les cheveux et me serre un peu plus fort en s'attardant.
— Tu es la plus belle chose que j'ai dans ce monde ma chérie. Je t'aime énormément. Tu m'as donné la plus belle preuve d'amour.
Retour dans mon présent douloureux.
J'ouvre mes yeux et sens l'eau de la douche se mélanger aux larmes qui coulent de mes yeux. La douleur que je ressens à ce moment me ramène constamment à la réalité. Il n'est que souvenir. Mon plus beau souvenir.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...