Chapitre 25

592 23 0
                                    

                             Shawn

Il est deux heures du matin quand je rentre. Je donne congé à Nita. Le vendredi soir, j'aime bien retrouver mes amis et aller boire un verre. Cela me permet de penser à autre chose. Surtout, à elle. Du moins, j'essaie. Ce n'est pas facile, d'être près d'elle et de faire comme si elle ne me plaisait pas. Certes, je lui en veux pour beaucoup de choses, mais je ne peux pas lui en vouloir. J'enlève mon manteau et mes bottes. J'avance dans la maison et vois qu'elle est endormie dans le canapé. Je m'accroupis et me mets à son niveau. Elle est plongée dans un profond sommeil. Elle ressemble à une princesse. Une mèche de cheveux tombe dans ses yeux. Je la remets derrière son oreille. Je caresse son visage. C'est frustrant de l'avoir aussi prés, mais de ne pas pouvoir la toucher. Elle m'est interdite. Je ne peux plus la toucher, même si tout mon corps le veut. Je continue de l'observer et je remarque qu'elle commence à transpirer et à bouger. J'enlève ma main de son visage. Elle lève ses bras au-dessus de sa tête. Elle ouvre la bouche et commence à gémir. Je suis surpris de la situation et encore plus quand je l'entends murmurer mon prénom. J'ai des sueurs quand je comprends qu'elle est en train de rêver de moi. Je souris et décide de lui parler dans son sommeil. Il parait que notre subconscient est réveillé quand nous dormons. Je décide donc d'entrer en scène. Je me penche à son oreille et lui murmure.

Ev ma belle, je suis là.

Elle se tord plus et sa respiration est plus forte.

Fait moi sentir ton désir.

Elle descend sa main vers sa culotte. J'ai de plus en plus chaud. Je sens mon sexe se gonfler de plus en plus et mon excitation s'intensifie.

Montre-moi comment je t'excite ma belle.

Elle fait des mouvements circulaires avec sa main sur son sexe. Je l'entend respirer encore plus fort.

Elle fait des mouvements circulaires avec sa main sur son sexe. Je l'entend respirer encore plus fort.

Oui, c'est ça bébé, c'est bon vas-y. Fais toi plaisir. Je descends doucement vers ton entrejambe. T'es de plus en plus mouillé. Tu me rends fou. Je vais te goûter. J'embrasse ton clitoris. Ma langue la rencontre doucement. Je te prends entre mes lèvres. Je sens que t'aimes ça et ça t'excite de plus en plus. Je continue doucement. Apprécie ce moment doux. J'intensifie ma prise. Je te lèche plus rapidement. Je sens ton excitation venir. Tu es parfaitement mouillé. Ton excitation est à son summum. Je vais te faire jouir. Tu vas jouir pour moi bébé. En même temps que mes coups de langue, j'introduis deux doigts en toi. Oh oui ! C'est mieux ! Plus profond ! Plus intense ! Je vais de plus en plus vite. Je sens que t'y es presque. Tu respires de plus en plus vite. Ça y est bébé jouit, jouit pour moi !

Je la vois se cramponner un moment et relâcher son corps après quelques secondes. Je comprends qu'elle est arrivée à son moment d'extase. Je souris de fierté. À ce moment, elle commence à bouger et à émerger de son sommeil. Je comprends et me décale pour pas qu'elle comprenne que je suis pour quelque chose dans ce qui vient de se passer. Elle ouvre les yeux un peu déstabilisée.

Shawn ? T'es rentré ? Ça fait longtemps que t'es là ?

Je vois qu'elle se questionne sur ce qui vient de se passer.

Non, je viens juste de rentrer. Je venais justement vers toi pour voir si tu dormais, mais tu t'es réveillée au même moment.

Elle s'assoit et frotte ses yeux.

J'ai fait un mauvais rêve, ce qui m'a réveillé, me dit-elle.

Menteuse, me dis-je. Je la regarde avec un sourire ce qui l'agace. Elle me regarde de travers.

Quoi ?, dis-je en levant mes mains en haut en guise d'innocent.

Rien, je monte dormir, me dit-elle énervée.

Ok.

On se dirige à l'étage. Je souris toujours de ce qui vient de se passer. Elle va à sa chambre en passant la porte, je lui souhaite une bonne nuit.

Bonne nuit Eva, dis-je avec un grand

Pourquoi tu souris ? Bonne nuit !, me dit-elle énervée et ferme vite la porte de sa chambre.

Je vais prendre une douche et me rends compte que c'est moi qui suis resté sur ma faim. Je me retrouve avec un tric de dingue et je sais qu'une douche froide ne pourra pas m'aider. Cette femme me rend vraiment fou. Je descends ma main vers mon sexe et ferme mes yeux. C'est elle que je vois quand je ferme les yeux. Son magnifique corps. Son joli petit cul, ses seins. Mon excitation s'intensifie. Je ne peux pas la chasser de mes pensées. Les va-et-vient sur ma verge s'accélèrent. J'aimerai tant la goûter encore une fois. Je repense à la nuit qu'on a passé ensemble. Au soir d'Halloween où nos corps étaient proches. J'imagine ce qui aurait pu se passer ce soir-là si j'avais cédé. Je balance ma tête d'avant en arrière en gardant les yeux fermés et son image en tête. Mon excitation vient à son final et je jouis. Ma respiration est saccadée. Je suis tellement frustré qu'il ne peut pas avoir plus entre nous. Je finis de prendre ma douche. Je sors, enfile mon caleçon et rejoins mon lit. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je pense à ce qui s'est passé dans le salon. Dans la vraie vie, on ne peut pas se toucher. Mais on se rejoint dans nos rêves.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant