Eva
Je ne crois pas ce que j'entends. Il est au téléphone avec une femme et à la manière dont il la parle ça m'étonnerais que ça soit une amie.
— Je t'en prie ma belle, c'est tout naturel. Tu n'as pas besoin de me remercier... Un dîner oui avec plaisir... Je sais que tu seras la plus belle à cette soirée... Moi aussi, je suis content d'entendre ta voix...
Et il a un grand sourire tranche papaye tout le long de la conversation. J'hallucine, je croyais qu'en étant avec moi il aurait arrêté avec toutes les autres femmes, mais j'ai été stupide de croire ça. Je l'entends ajouter.
— À plus ma belle... Je t'embrasse aussi.
Je ne peux plus me retenir plus longtemps, j'ouvre la porte en grand et me dirige très en colère vers lui.
— Tu n'es vraiment qu'un gros connard Shawn. À peine fâché avec moi et tu veux être déjà les bras d'une autre !
Il se met à rire.
— Je ne savais pas que tu étais jalouse bébé, t'es mignonne.
— Ta gueule Shawn, je ne suis pas jalouse. Et je n'ai pas envie de rire moi.
— Désolé bébé.
— Tu me fais la gueule et puis là, tu ris.
— Je t'aime ma belle.
— MA BELLE ??? Tu viens d'appeler une autre pareille et t'ose m'appeler comme ça ?
Il rit de plus belle. Mon cœur fond en entendant son rire. Je crois que je suis complètement folle de lui. Mais il ne peut pas m'avoir comme ça.
Il s'approche vers moi et me prend dans ses bras. Je le laisse faire, mais ne l'enlace pas en retour et détourne ma tête pour ne pas le regarder.
— Regarde-moi chérie.
Je secoue ma tête négativement.
— Arrête de faire la gamine et regarde moi.
Je continue à l'ignorer.
— C'était une amie ma b...
Je le regarde avec de gros yeux et change ce qu'il allait dire.
— C'est une amie ma chérie. Il n'y a rien entre elle et moi. À une époque, je t'avoue que j'aurais aimé qu'il se passe un truc entre elle et moi, mais on s'est mis ensemble et c'est de toi que je suis amoureux. Je t'aime bébé crois moi et je suis vraiment désolé de m'être emporté tout à l'heure même si je ne retire pas ce que j'ai dit. Je le pense vraiment.
J'allais rajouter quelque chose, mais il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse. Je ne peux pas lui en vouloir plus longtemps, je réponds à son baiser.
Les choses se chauffent rapidement. Nous nous retrouvons au sol sur le tapis sans nos vêtements. Il embrasse ma poitrine. Descends jusqu'à mon ventre.
— Je vais t'envoyer au septième ciel bébé. Tu vas prendre tellement de plaisir que tu vas en perdre la tête.
Il descend encore plus bas et niche sa tête dans mon entre-jambe. Sa langue valse avec mon clitoris. Mes mains se perdent dans ses cheveux. Je crampe mon dos avec le plaisir qu'il me procure. C'est tellement bon. J'en deviens folle. Je ne tarde pas à exploser. Quand il comprend, il remonte vers moi.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...