Chapitre 44

560 25 0
                                    


Il est 20 H. Je regarde l'heure sur mon portable. Elle devait arriver il y a une heure. Je commence à croire qu'elle m'a posé un lapin. Je fais les cents pas. Mon téléphone sonne. Je me précipite pour le récupérer. Son nom apparait, je me sens soulagé.

Allo?, dis-je.

Shawn, je suis vraiment désolé d'être en retard. Je suis sur le parking. je dois venir où ?

Avance jusqu'à ce que tu me vois.

D'accord, j'arrive.

Je descends sur le quai pour l'accueillir. J'ai un bouquet de roses à la main pour elle. J'ai mis des bougies et des pétales pour tracter son chemin jusqu'à moi. Je la vois arriver de loin avec un magnifique sourire sur son visage. Elle est splendide dans une robe en daim qui lui arrive au genou. Ses cheveux sont détachés comme j'adore. Elle arrive à ma hauteur. Je lui tends son bouquet.

Wouah, c'est trop. Merci infiniment, me dit-elle en m'embrassant lentement.

Je t'en prie ma jolie, lui dis-je en l'invitant à monter sur le bateau.

Je suis émerveillé, c'est magnifique, me dit-elle en me caressant la joue.

Je l'invite à s'asseoir. Je vais chercher de quoi boire et manger. Je reviens de la cuisine avec une coupe de champagne et un verre de whisky. Je lui sers des apéritifs.

Tu me gâtes.

Je ferais tout pour te faire plaisir.

Nous mangeons et buvons tout en discutant.

Du coup ce bateau appartient à qui?, me demande-t-elle.

Il est à un ami. Rick. Celui qui vous a entrainé une fois à la boxe.

Oui, je m'en souviens.

On se doit quelques services, du coup quand je lui ai demandé le bateau pour ce soir il n'a pas hésité.

Hmm et vous avez fait quoi pour vous devoir des services comme ça?

Rien d'inquiétant ma chérie, ne t'en fais pas. C'est juste qu'on a été là l'un pour l'autre au pire moment de nos vies. C'est mon plus grand ami.

Je vois.

Elle se perd dans ses pensées. Je force la musique qu'il y a. Je lui tend ma main et l'invite à danser.  Et met sa main dans la mienne. Elle se colle à moi, pose sa tête sur ma poitrine. Nous dansons au rythme de la musique.

Elle est magnifique cette chanson, me dit-elle.

C'est une chanson de Michael Bolton-When the man loves the woman. Je fredonne l'air de la chanson. Ce qui l'a fait rire.

Cette chanson c'est ce que je pense de nous. De mon amour pour toi. Quand un homme aime une femme il peut tout faire pour elle. Et je ferais tout pour toi.

Elle me répond par un baiser langoureux et profond. Nous apprécions la musique. La musique arrive à sa fin.

Nous devrions manger, dis-je.

Elle acquiesce avec un haussement de tête. Nous retournons à table. Je vais chercher le diner. J'ai fait un sauté de poulet au légume. Je pose le plat devant elle.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant