Eva
Je me lève en panique. Je suis dans une chambre d'hôpital. Les souvenirs de ce qui s'est passé me reviennent brutalement.
— Edma ? Où est-elle ?
On ouvre ma porte de chambre et je vois Santa et Shina arriver.
—Hey calme toi ma chérie, me dit Santa.
— Comment elle va ?
Elles me regardent avec tristesse.
— On est désolée ma belle, me dit Santa.
— Quoi ?, demandais-je choqué en imaginant le pire.
— Ma chérie, elle est au bloc en ce moment, les médecins essaient de la sauver, me rassure Shina.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Tout est parti très vite.
— Une voiture s'est approchée de vous et un homme a sorti une arme et a tiré sur Edma.
— Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'on a fait ?
— Je ne sais pas Ev, mais peut-être que ça a un rapport avec le fait que votre père voulait absolument que vous ayez des gardes du corps.
— C'est un cauchemar dit-je en pleurant. Je ne suis pas prête à perdre de nouveau un être cher. Dites-moi que je rêve, dis-je en sanglotant.
Ma mère entre dans ma chambre. Son visage est rouge et ses yeux sont petits. On voit qu'elle a beaucoup pleuré. La voir comme ça me brise encore plus le cœur.
— Oh mon bébé, dit-elle en pleurant. Je suis tellement désolée de ce qui arrive. J'ai peur de perdre ta sœur. Je ne me pardonnerai pas s'il lui arrive quelque chose.
— Ce n'est pas de ta faute maman. Elle va s'en sortir. Edma est forte. Elle viendra à nous.
Nous pleurons toutes les deux quand le médecin vient chercher ma mère pour lui expliquer l'opération d'Edma.
Je lui demande de rester et de me dire aussi ce qui se passe.
— Mademoiselle Laclos est dans une situation critique. Nous l'avons opéré pour extraire la balle. Cependant, la balle est passée trop près de son cœur et a causé des dommages irréversibles. Elle est actuellement dans un coma. Il faut attendre qu'elle se réveille pour voir si elle aura des séquelles et son évolution.
Ma mère se met beaucoup à pleurer. Je lui tiens la main. Je retiens mes larmes pour soutenir ma mère. J'ai vraiment peur de perdre ma sœur. Je demande au médecin si je peux la voir, il m'y autorise. Je me rends donc dans la chambre d'Edma.
Je pousse la porte avec crainte. Je m'approche de son lit. Elle est entourée de machines et branchée de toute part. Mon cœur se brisa. Je me mets à pleurer à chaudes larmes. Je prends sa main.
— Ne me laisse pas Edma. Je t'en prie. Je ne sais pas vivre sans toi. Tu es toute ma vie. Tu es mon âme sœur. Je t'en supplie ne me laisse pas. J'ai besoin de toi. Nyah à besoin de toi. Je ne supporterais pas de perdre encore un être cher. Je t'aime Edma. S'il te plaît réveille toi.
Je pleure de plus en plus fort à chaque mot prononcé.
J'ai trop peur de la perdre. Je ne peux pas supporter l'idée qu'elle puisse nous quitter. Ça m'est insupportable. Je sens ses doigts bougés. Mon souffle se coupe. Elle ouvre doucement les yeux.
— Edma ma chérie, j'appelle un médecin.
Elle balance négativement sa tête.
Elle parla tout doucement. Je l'entends à peine.
— Je veux profiter de mes derniers instants avec toi petite sœur. Je ne veux pas de médecin. Il ne me reste pas beaucoup de temps.
Je secoue la tête et pleure.
— Non-non ne dis pas ça. Tu vas t'en sortir. Tu ne peux pas nous laisser.
— Prends soin d'eux ma chérie. J'aurais eu le privilège d'être ta sœur dans cette vie. Merci de m'avoir donné une magnifique nièce et d'avoir fait de moi une marraine. Continue d'être la femme forte que tu es. Rends-moi fière, petite sœur. Je t'aime. Je serais toujours près de vous.
À peine ses derniers mots prononcés, j'entends une machine faire un bip continu. Je comprends alors que son cœur s'arrête et que ma sœur est en train de partir. Je pose ma tête sur sa poitrine et pleure toutes les larmes de mon corps. Je crie de désespoir. J'ai trop mal. La douleur m'est insupportable. Les médecins arrivent rapidement dans la chambre, ils essaient de la sauver. Ils nous ont demandé de quitter la chambre. Au même moment, ma mère et les filles arrivent. Ma mère me prend dans ses bras, nous pleurons toutes les deux. On attend qu'un médecin revienne nous voir. Les minutes semblent durer une éternité.
Une trentaine de minutes plus tard, un médecin vient nous rejoindre. Mon père est arrivé entre-temps.
— Je ne sais pas par quel miracle mais votre fille s'est battue et on a pu la ramener. Cependant, elle est plongé dans un coma. Nous devons à présent patienter et voir son état à son réveil.
Nous pleurons de soulagement mais aussi de peine. Même si elle est sauvée, elle est pour l'instant dans le coma. Et nous ne savons pas comment son état va s'améliorer. Je vois Shawn arriver, et j'ai l'impression que mon coeur se réchauffe. Il me prend dans ses bras.
— Je suis désolé bébé. Je suis là. Je ne te lâcherais pas.
Je le sers de toutes mes forces dans mes bras. Je m'accroche à lui tout en déversant mes larmes.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...