Shawn
Je m'installe dans ma voiture. Le temps de mettre ma ceinture et mes lunettes de soleil, je lève la tête et vois qu'elle est partie. Je donne un coup dans le volant. Elle m'énerve cette garce ! Je démarre rapidement mon véhicule et essai de la rattraper.
Merde ! Je n'aurais jamais pensé que ça soit elle la fille que je devais protéger. Je ne sais pas si c'est le destin, mais tout me laisse à croire. On se tombe constamment dessus. Cette femme va me rendre fou. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre avec elle tous les jours et me tenir loin d'elle. Je ne dois pas foirer, c'est une grande opportunité ce contrat. C'est ce qui me permettra de faire connaître ma société et surtout d'avoir de gros clients comme eux.
Je la rattrape au bout de quelques minutes sur la quatre voies qui mène chez elle. Je roule derrière elle. Je pense qu'elle doit vraiment m'en vouloir de ne pas lui avoir répondu.Une chose est sûre. Je vais devoir tout faire pour la tenir éloigner de moi.
Nous arrivons devant sa maison. Elle est encore dans sa voiture. Je descends rapidement pour lui parler. Elle ouvre sa porte.
— T'aurais dû m'attendre, lui fais-je savoir.
— Non Monsieur. Tu n'as pas d'ordre à me donner.
En même temps, elle descend de sa voiture. Je recule pour la laisser passer. On se regarde avec colère. Elle claque la porte de la voiture très fort. Et se dirige vers l'entrée de sa maison.
— Eva je t'arrête tout de suite ça ne va pas se passer comme ça.
En même temps, elle descend de la voiture en claquant la porte très fort. Et se dirige vers l'entrée de sa maison.
— Ah oui ? Je suis chez moi! Mon père te paie pour ce boulot alors ferme ta gueule et fais juste ton travail. Je croyais que je m'étais trompé sur toi, mais au final, tu es bien un gros connard.
— Ouais, mais au moins je ne suis pas une salope qui saute des inconnues alors qu'elle a sa fille qui l'attend à la maison.
Elle s'apprête à entrer, mais se retourne brusquement et me donne une gifle. Ma tête valse sur le côté. Je ne m'attendais pas à cette là. Même si j'avoue que je l'ai un peu mérité. Mais elle me met hors de moi.
— Ne m'adresse plus la parole Shawn. Fais juste ton boulot et fou moi la paix.
Je voulais être gentil avec elle. Mais elle fait réveiller le pire en moi.
Frustré, j'entre dans la maison, décidé à me faire respecter, mais je tombe sur une photo qui me stoppe net. Je suis sous le choc. Ça ne peut pas être possible. Le destin me joue vraiment des tours. La chose évidente, c'est qu'entre Eva et moi, il n'y aura jamais plus rien. Mais surtout, je devais plus que jamais les protégé elle et sa fille.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...