Chapitre 4

927 42 8
                                    

Shawn

Ow ! Il s'est passé quoi là ? Putain ! Jamais aucune fille ne m'avait fait cet effet. Qu'est-ce qu'elle a qui me rend fou à ce point. On a une telle alchimie et je croyais que c'était réciproque. J'ai baisé pas mal de filles, mais je n'ai jamais ressenti ça. Et bordel on est même pas arrivé au quart de l'action que j'étais déjà loin. Et jamais une fille ne m'a résisté. Pourquoi elle s'est barré comme ça ? En plus en me laissant avec cette putain de trique ! Juste en la repensant mon excitation s'amplifie. Elle est tellement magnifique. Ses yeux d'un vert émeraude, son corps de déesse, sa peau d'une couleur un peu caramel. Merde, comme je me sens con.

Je reprends mes esprits et rejoins les autres et puis tant pis si elle s'est barré. Elle ne s'est pas ce qu'elle rate. Ce soir, je me rattraperai avec une autre.

J'arrive près de ses copines, elles me regardent toutes avec des yeux d'interrogations.

— Elle est où Eva ?, me demande la blonde. Santa, je crois qu'elle s'appelle.

— Je ne sais pas elle était aux toilettes et elle s'est barré en pleurant, dis-je en haussant les épaules.

— Putain mec qu'est-ce que tu lui as fait ?, me demande la brune qui lui ressemble.

Rien ! Dis-je en me défendant.

— Quoi ?, m'hurle la plus petite, mais aussi, on dirait la plus féroce.

Celle qui ressemble à Eva se rapproche de moi et me pointe du doigt.

— Si tu lui as fait du mal, je te jure, je te coupe les couilles et je t'oblige a les mangées.

Je lève mes mains en guise de rendements et de paix.

— Je n'ai rien fais les poulettes. C'est votre copine qui s'est jetée sur moi et s'est barrée après.

Elles ne me répondent plus et quittent le gymnase en furie.

— Mec qu'est-ce que tu as foutu encore ? , me demande mon ami.

Je secoue la tête. Je ne comprends pas moi-même ce qui se passe et ce qui arrive.

Il fait signe à tout le monde et les annoncent que le cours est fini pour aujourd'hui.

Je m'assois par terre et me mets à réfléchir. Pourquoi je n'arrive pas à l'enlever de ma tête ? Pourquoi elle me trouble autant ? Pourquoi elle me parait si forte mais fragile en même temps ? Pourquoi je sens qu'avec elle le jeu n'est pas permis ? Pourquoi elle me semble si inaccessible et aussi interdite.

— Mec quand est-ce que tu vas arrêter tes conneries ? Je sais que la vie ne t'as jamais trop fais de cadeau, mais il faut que tu changes et re viens sérieux. Ca fait trois mois que tu es de retour et regarde toi. Tu ne veux pas te trouver une maison. Tu squattes chez des filles à droites à gauches. Tu te voiles la face et ne veux pas affronté ta famille. Mec en tant qu'ami, je te conseille de reprendre ta vie. Ne continue pas sur cette voie. Je sais que tu es capable de mieux. Il est trop tard pour rattraper le temps perdu, mais il n'est pas trop tard pour faire bien. Appelle-le. Je suis sûr que les choses s'arrangeront avec le temps.

J'écoute les précieux conseils de mon ami. Je sais qu'il a raison. Et je devrais suivre ses conseils.

— Merci ! 

Je lui tape l'épaule et me lève. Et finit par passer cet appel que j'aurais dû faire depuis un moment.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant