Eva
Je suis aux anges. Ce que je ressens est magique, je n'aurais pas imaginé pouvoir ressentir ça de nouveau. On a passé la nuit à discuter et à faire l'amour. Il me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties. Je n'oublierai jamais Calvin. J'ai mis du temps, mais maintenant, je suis prête à me donner entièrement à Shawn. Je devais appeler Santa pour organiser notre soirée du nouvel an. Je le fais en appel vidéo. Ça sonne, j'attends qu'elle réponde.
— Hey salut ma belle, me dit-elle.
— Salut ma chérie. Mon Dieu, comment tu me manques. Ça fait au moins un mois qu'on ne s'est pas vu.
— Oui, ça fait trop longtemps. Bon alors, on fait quoi pour la Saint-Sylvestre ?
— J'ai pensé rentrer et le faire à la maison. Et je retournerai avec ma famille dans la journée du lendemain. On fait une grande fête. Avec bien sûr du champagne à volonté.
— Bien ça me semble super. Il nous faut un dj ?
— Oh oui. On va danser jusqu'à en avoir mal aux pieds.
On se met à rire.
— Bon et bien j'appelle mon ami qui est dj je vois s'il est libre.
— D'accord ma chérie. Moi, je vois tout ce qui est boisson et nourriture. On se tient au courant.
— D'accord. J'ai hâte de te revoir ma belle, tu me manques beaucoup.
— Toi aussi chérie. On se voit bientôt.
On se fait un bisou virtuel et je raccroche. Shawn arrive près de moi, il sort de la salle de bain. Je suis allongé sur le lit. Il me retourne et passe au-dessus de moi.
— C'était qui ?, me demande-t-il.
— Santa pour la soirée du 31.
— Je croyais que tu allais rester avec tes parents pour le nouvel an.
— Non, j'ai l'habitude d'accueillir la nouvelle année avec mes amis, mais le lendemain, je retourne voir mes parents.
— Oh, je vois.
— Tu viendras avec moi ?
— Mmm, si tu es sage oui.
Il m'embrasse sur le front.
— Je serai la plus sage.
Nous nous embrassons. Nous passons le plus clair de notre temps dans les bras l'un de l'autre.
Les quelques jours qu'on a passés ensemble sont passés à une grande vitesse. Il est déjà l'heure pour nous de rentrer. Je ne sais pas comment je vais faire pour dire à mes parents ce qu'il se passe entre nous. Ils aimaient tellement Calvin. Comme si Shawn lisait dans mes pensées, il me dit.
— Mon ange est-ce-que ça te dérange si on garde notre relation secrète pour l'instant ?
— Non, au contraire, je ne me sens pas encore prête pour l'annoncer à mes parents. Et puis ça doit être excitant de se retrouver en secret.
— Je t'aime, me dit-il en m'embrassant.
Nous ramassons nos affaires, quittons l'hôtel et rentrons à la maison. J'ai hâte de retrouver ma fille.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...