Chapitre 46

548 24 1
                                    

Eva

J'arrive chez moi en dix minutes. Je prends mes affaires et rentre chez moi. Ma sœur s'émerveille en me voyant.

Wouah, je ne sais pas ce qui s'est passé mais on dirait que tu as passé la meilleure soirée de ta vie.

C'est le cas de le dire. C'était tellement intense et merveilleux.

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Je suis heureuse ma chérie. Vraiment très heureuse que tu aies pu tourner la page.

Une larme coule de mes yeux.

Edma, c'est tellement merveilleux ce que je vis avec Shawn mais je m'en veux un peu. J'ai parfois l'impression de trahir Calvin. Surtout que j'ai l'impression d'être plus heureuse avec Shawn.

A ces mots, je me mets à pleurer à chaudes larmes.

Je suis horrible à dire ça, mais c'est vrai. Tu es la seule personne à qui je peux confier ça et qui peux me comprendre sans me juger.

Ne pleure pas ma chérie. C'est tout à fait normal que tu ressentes ça. Même si Calvin était encore de ce monde, t'aurais bien pu tomber amoureuse de Shawn tout de même.

Je ne sais pas. C'est tellement compliqué. J'ai l'impression que ce que je vis avec Shawn est plus profond et fort que tout ce que j'ai pu vivre avec Calvin durant toutes ces années.

Elle me prend dans ses bras, et je me calme. C'est pour ça que cette fille représente tellement pour moi. Ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, mon ame-soeur. Elle essuie mes larmes avec sa douce main.

Arrête de pleurer ma chérie, profite du bonheur présent. Même si ce que tu veux peut paraître bizarre ou même mal saint. On s'en fout. C'est toi et ton bonheur qui compte.

Oui, tu as sans doute raison.

Je lui fais un câlin.

Je t'aime tu sais, dis-je.

Normal, je suis ta sœur préférée.

Nous éclatons de rire.

Je dois partir, m'informe-t-elle. Arrête de te prendre la tête. Vis ta vie comme bon te semble mon coeur.  On se retrouve ce soir.

Oui à ce soir.

Elle m'embrasse et quitte la maison.

Je passe la journée à paresser et m'occuper de Nyah. On est samedi. Je n'ai pas vraiment envie de faire grand chose. Je passe mon après-midi à faire la sieste avec Nyah. Je me lève de ma sieste à 15h. Je décide de faire un peu de sport pour éloigner toute paresse de mon corps et pour me mettre en forme pour la soirée. Je cours sur le tapis avec de la musique à fond dans les oreilles. J'essaie d'oublier ma culpabilité. Je repense à la merveilleuse soirée que j'ai passé avec lui. J'ai des frissons qui me parcourent le corps en repensant à tout ce qu'on a fait. Je lui envoie un petit message.

« Tu me manques! C'est horrible d'être aussi loin de toi. » 

Mon téléphone me notifie l'arrivée d'un message quelques secondes après.

« Toi aussi tu me manques bébé. Dommage que tu ne veuilles pas de moi ce soir. »

« Désolé chéri. Shina me tuerai si je ne viens pas. On peut se retrouver après si tu veux »

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant