Eva
Je descends des étages complètement chamboulée. Si on m'avait dit un jour que Romain serait tombé amoureux de moi, j'aurais éclaté de rire. Oui, c'est le meilleur ami de Calvin, mais on a traversé tellement d'épreuves et de tristesses que je pense, c'est venue tout naturellement. Oui, je l'aime, mais pas comme il le voudrait. Et je tiens trop à lui pour lui en vouloir ou mettre fin à notre amitié.
Quand j'arrive prés des filles, elles comprennent qu'il y a un problème.
— Quelque chose ne va pas ma chérie ? , me demande ma sœur.
— Rien de très grave ne vous inquiétez pas.
— C'est Shawn ? Il t'a retrouvé et dit quelque chose, me demande Shina.
— Shawn ? Non, j'étais avec Romain.
— Parce qu'il te cherché et il est venu te chercher en haut, m'indique Santa.
— Oh et vous l'avez revu ?
— Non ma belle, me répond ma meilleure amie.
Je le cherche dans la maison et le trouve nul part. Je l'appelle, mais il ne décroche pas non plus. Bon sang, qu'est ce qu'il fout ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je le retrouve dehors sur sa moto en train de fumé. Je me sens soulagée.
— Hey ! Tu fais quoi dehors ?
— Désolé Eva, je crois que ce n'était pas une bonne idée. Je vais rentrer.
— Quoi ? Mais tu ne peux pas partir comme ça. Il s'est passé quoi ?
— Je suis venu te chercher et j'ai entendu ta conversation. Excuse-moi, mais je pense que je devrais partir.
— Quoi, mais Shawn, c'est insensé ce que tu me dis. Et puis tu n'avais pas à écouter aux portes.
— Au revoir Eva !
Il s'apprête à monter sur sa moto pour partir mais je le retiens en lui tenant la main.
— Non Shawn, reste s'il te plaît.
— Pourquoi Eva ?
— Je ne sais pas pourquoi, mais je voudrais que tu restes s'il te plait. Mais depuis que je te connais, je me sens un peu revivre depuis un an. S'il te plaît reste.
— Je ne peux vraiment pas, Eva.
— Alors emmène-moi avec toi.
— Quoi ? Et tu laisses tes amis ?
— Oui, enmène moi s'il te plait.
— Bon, monte alors.
Je monte sur sa moto. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Comme ci, j'avais peur de le perdre et que je lui devais des explications.
Je monte à l'arrière de sa moto et enroule mes bras autour de sa taille. Il démarre et accélère rapidement ce qui me surprend. On emprunte l'autoroute.
La brise du soir est fraîche et rafraîchissante après les événements qui viennent de se produire. Je ferme les yeux et oublie tout. Je me colle un peu plus fort à lui. Sa veste en cuir lui donne cet air sauvage qui m'attire inexplicablement vers lui.
Après avoir roulé assez longtemps, on s'arrêta devant un grand bâtiment. Je supposé que c'était un de ses salles de sport.
Il me tend la main pour m'aider à descendre et le suivre.
— Bienvenue chez moi.
— Chez toi ? Tu n'as pas de maison ?
— Non pas encore. Comme il y a que trois mois que je suis arrivé, je n'ai pas cherché de maison. Je suis célibataire alors ce petit espace me va.
— Je peux comprendre. Alors tu squattes tes salles.
— On va dire ça. J'aime bien ici, c'est calme et apaisant pour moi. Viens que je te montre.
Il me donne la main et je le suis. Il ouvre une porte et il y a un petit espace cocooning design et lumineux aménagé.
— Wouah, c'est magnifique ! Toutes ces lumières sont vraiment magnifiques. C'est toi qui as décoré ?
— Oui moi-même. Je voulais un endroit calme pour me reposer après l'entraînement et aussi un endroit pour dormir.
— Et bien, tu as bien fait. Pour un homme c'est super bien aménagé.
— Merci ! Tu veux quelque chose à boire ? Un thé ? Un chocolat chaud ? Ou une boisson froide ?
— Je voudrai bien un thé s'il te plaît.
J'observé son aménagement, c'était vraiment un endroit magique et j'aurais jamais dit qu'il était de ce genre.
Je l'observe à travers la porte en train de préparer mon thé. Il est tellement beau. Je détourne les yeux quand je le vois revenir vers moi.
— Tiens voilà ton thé. Attention, il est chaud.
Je le remercie et déguste mon thé.
— Shawn, je voulais te dire que je suis désolée si tu as entendu quelques choses avec Romain.
— Ne t'en fais pas. Je ne suis personne pour te juger.
— Alors, pourquoi as tu voulais partir?
— Je ne sais pas, je ne me suis pas senti à l'aise. Et tu as l'air de vraiment tenir à lui.
— Oui, c'est vrai, il m'est d'un grand soutien. Quand Calvin venait de mourir, je me précipité toujours auprès de lui la nuit pour m'en dormir. Il m'a toujours apaisé.
Je vois le visage de Shawn se changer. Je pose ma tasse et prends sa main.
— Il est juste un ami Shawn, un très bon ami. Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de me justifier avec toi, alors je le fais.
On ne parle pas, il se rapproche de moi. Je sais ce qu'il va faire et je ne peux m'en empêcher.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...