Shawn
Je redescends l'étage complètement retourné. J'ai bien failli ne pas pouvoir la repousser et faire ce qu'il ne faut pas. Je ne peux pas la toucher et pourtant, j'en meurs d'envie. Cette envie est en train de me brûler. Elle est repartie danser avec encore un verre dans la main. Elle a assez bu pour ce soir, mais je ne vais pas pouvoir l'arrêter. Surtout, comment elle est remontée contre moi. La soirée n'est pas finie, mais je vois qu'elle est fatiguée et qu'elle va s'en mordre les doigts demain en se levant. Je me dirige vers elle.
— Eva, il faudrait qu'on rentre.
Elle ne répond pas et me dit non avec la tête. Elle me défie. Ce qui m'agace. Je parle avec Edma.
— J'emmène ta sœur sinon ça va mal finir pour elle. Elle a trop bu.
— D'accord. Merci Shawn, me dit-elle
— Eva, on y va.
— NON !, me répond-elle.
Je n'attends pas sa réponse. Je la prends et la bascule sur mon épaule. Elle se débat.
— Shawn t'es trop con dépose moi par terre. Tu me prends pour une petite fille ? J'ai le droit de faire ce que je veux. Laisse-moi descendre et repartir danser.
— Négatif mademoiselle, tu as assez bu ce soir. Tu dois te reposer. Sinon, tu vas être malade demain.
Nous arrivons à la voiture. Je l'installe sur la banquette arrière, mais quand je la dépose, le poids de son corps me fait tomber sur elle. Mon visage est prés du sien.
— Pourquoi tu ne veux pas de moi Shawn ?, me demande-t-elle.
— Ce n'est pas ça, mais tu sais bien qu'on ne peut pas.
— Quand on veut, on peut, me répond-elle en prenant ma main et en ramenant vers son intimité.
Je ferme les yeux pour reprendre mon sang-froid.
— Je vois que t'as envie Shawn. Pourquoi tu résistes ? Je ne te plais pas ?
Je ne lui réponds pas et me relève. Elle tourne sa tête pour ne plus me regarder. Elle me fait la tête. Je m'installe à mon siège.
— T'es trop con. Je te déteste, me dit elle.
Ça pique. Je ne lui réponds pas et roule vers la maison. Au bout de quelques mètres, je la regarde dans le rétro et vois qu'elle s'est endormie. On arrive devant la maison. Je coupe le moteur et descends pour la réveiller.
— Eva réveille toi, on est arrivé.
— Hmm...
Je la secoue légèrement, mais elle continue de dormir. Je la détache et la porte jusqu'à sa chambre. Ses vêtements ne sont pas confortables pour dormir. Je la dépose doucement sur son lit. J'enlève donc ses bottes. Puis, je prends une grande respiration et enlève sa robe. Elle est magnifique. J'examine chaque parcelle de son corps. J'ai une envie irrésistible de la toucher. Son odeur me consume. Je remonte sa couverture pour la couvrir. Elle ouvre légèrement les yeux.
— Je suis désolée, Shawn, me dit-elle en tenant ma main.
— Bonne nuit Eva.
Elle se rendort. Je lui donne un baiser sur le front et quitte la chambre.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...