Chapitre 41

559 23 0
                                    

Eva

Nous voilà au premier jour de l'année. Il y a quelques mois de ça, si on m'avait dit que je serais  de nouveau en couple, je ne l'aurais jamais cru. Calvin était pour moi le seul amour de ma vie. Mais parfois la vie nous réserve bien des surprises et Shawn en est la plus belle. J'annonce à mes amis la nouvelle. Je suis avec Santa et Shina.

Nous nous rafraichissons au bar. Je décide a annoncer la nouvelle aux filles.

Les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer. Elles m'interrogent du regard. Je suis avec Shawn.

Wouah meuf c'est incroyable, dit Shina.

Tu le mérites, me dit Santa.

Elles me prennent dans leurs bras.

—  Je me croyais incapable d'aimer à nouveau quelqu'un, mais Shawn me fait vivre un sentiment nouveau. Il est tellement différent de Calvin. Il compte beaucoup pour moi. Même si je vous avoue que j'aime encore énormément Calvin mais ce que je ressens pour Shawn est complètement différent. Parfois, j'ai le sentiment de trahir Calvin.

Non !, m'arrête Santa. Ma chérie, tu le mérites cet amour. Tu mérites d'être heureuse et d'imaginer un avenir autre que la souffrance.

C'est vrai ma belle, répond Shina, Et il est tellement canon. Et c'est un amour avec Nyah.

Oui je sais les filles mais j'ai peur que cet amour et ce bonheur soient éphémères.

Non, ma chérie. Arrête de te poser des questions et fonce, me conseille Santa.

Je leur fais un câlin.

La soirée s'achève. Vient le moment de dire au revoir à mes amis et nous retournons chez mes parents pour fêter le jour de l'an avec eux. J'ai hâte de retrouver ma fille.

Nous prenons la route vers l'aérogare pour prendre le jet.

Nous nous installons à nos sièges. Je vois Edma se diriger vers le lit. Je la regarde. 

Je vais la voir, dis-je.

J'embrasse Shawn et me lève.

Je vais dormir un peu, m'informe t-il.

Quand je passe à côté de lui, il me donne une tape sur les fesses. Je crie de surprise, ce qui nous fait rire.

Je rejoins ma sœur. Je m'allonge près d'elle. Nous nous donnons la main. Je caresse sa main.

Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous, dis-je.

C'est naturel ma chérie. Je ferais tout pour vous.

Et moi pareil pour toi.

Je suis vraiment ravie que tu es pu retrouver le bonheur petite soeur. Tu le mérites vraiment. Je t'ai vu au plus bas et je suis fière que t'es pu remonter la pente.

J'y suis arrivée parce que j'étais bien entourée. Je vous dois beaucoup. Les filles et toi vous avez été ma bouée de sauvetage. Je suis chanceuse de vous avoir.

Merci ma chérie. Nous t'aimons beaucoup.

Je lui remercie avec un baiser sur la joue.

Un jour j'espère que tu seras aussi heureuse que moi ma chérie, dis-je.

Oh moi, tu sais que je ne crois pas en l'amour. Ce n'est pas pour moi.

Mais si ! Tu es magnifique, tu es presque une femme accomplie professionnellement. Tu as tout ce qu'un homme désir.

Parfois, cela ne suffit pas, dit-elle tristement.

Qu'est ce qui t'es arrivée Ed?

Je suis tombé amoureuse du mauvais garçon c'est tout.

Quoi? Mais de qui? Pourquoi tu ne m'as rien dit.

Tu avais tes propres démons. Je ne voulais pas rajouter les miens.

Mais n'importe quoi. Tu sais bien que tu peux tout me dire et à n'importe quel quel moment. Alors dit moi ce qui s'est passé?

J'ai eu une aventure avec l'un d'entre nous. On se voyait de temps en temps. On passé de bons moments. Jusqu'au jour où je l'ai vu embrasser une autre.

Qui??

Roman...

J'ouvre les yeux grands de surprise.

Non...

Et si. Quand il est venu s'installer à la villa, les choses sont allés très vite entre nous. Et j'en suis rapidement tombé amoureuse. Jusqu'à ce que je le vois embrassé Shina le soir où on est sorti. Le soir où t'as rencontré Shawn.

— Je n'en reviens pas. C'est pour ça tu étais si triste le matin quand je suis venu dans la chambre.

Elle secoue la tête positivement.

Mais quel con ! Il ne sait pas ce qu'il rate.

A vrai dire. Il m'a demandé pardon mais je n'ai pas pu. S'il a pu me tromper avec mon ami. Ça sera quoi plus tard.

Je suis tellement désolée pour toi ma chérie. Je suis sur que tu trouveras beaucoup mieux. Regarde moi.

Elle me sourit. Et hausse les épaules.

Nous nous faisons un câlin et le sommeil nous gagne.

Shawn vient nous réveiller pour l'atterrissage. Edma va s'installer à l'avant.

Shawn me caresse le visage.

Bien dormi petite marmotte?

Je lui réponds oui avec signe de tête.

Vient, m'invite t-il en me prenant la main.

Je le suis et nous nous installons. Il ne me lâche pas la main et la caresse. J'adore ce sentiment de sécurité que j'ai avec lui.

Nous atterrissons et prenons la voiture.

Nous arrivons à la maison.

Quand j'ouvre la porte, j'ai la bonne surprise de voir mes anciens beaux-parents, les grands-parents de Nyah. Je leur fais un câlin, mais quand je me retourne pour voir Shawn, je vois que son visage a complètement changé et ceux des parents de Calvin aussi.

Bonjour papa, dit Shawn en regardant le père de Calvin.

Papa ??? , dis-je sans comprendre ce qui se passe.

Bonjour Fils, répond Monsieur Bellgram.

Je suis en plein cauchemar, je ne comprends absolument pas ce qui se passe. J'ai le cœur qui tambourine de peur de vraiment comprendre ce qui m'arrive. Je commence à voir flou et tout me paraît noir. Les voix s'éloignent et je sens mon corps me lâcher. Je m'effondre au sol.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant