Chapitre 10

788 36 3
                                    

Eva

On est vendredi soir, je me prépare pour aller à la soirée. Apparemment, il y aura beaucoup de monde. Mes amis adorent faire la fête. Et ils ont bien raison. Comme on dit " La vie ne tient qu'à un fil. " Et nous avons l'exemple avec Calvin.

Après avoir assis longtemps devant mon dressing, je me décidais enfin quel vêtement mettre et opte pour une petite robe en dentelle bleu.

Je prends mes talons préférés, des escarpins beiges.

Ma femme de maison Sylvia vient me prévenir que mon transport est arrivé. Je la remercie et descends.

Il m'attend dehors, quand il entend la porte se fermée, il se retourne et me regarde avec de grands yeux.

Wouah ! Tu es juste magnifique.

Merci, lui répondis-je un peu gênée.

J'adore ta robe, mais comme tu le vois, je suis venue à moto, ça ne te gêneras pas ? 

Je me regarde et regarde la moto. Je n'y avais pas pensé. C'est vrai qu'il m'avait demandé si j'avais peur des motos. J'aurais dû y penser.

Mince quelle conne. Quand tu m'as posé la question, j'aurais dû y penser. Bon tant pis, je monterais comme ça.

Tu en es sure ? Je peux t'attendre si tu veux.

Non-non, c'est bon.

Bon ben allons-y alors.

Je monte sur la moto. Je mets mes bras autour de sa taille. Je sens ses muscles se contracter. Son torse et ferme et à l'air lisse. Il décolle ce qui me fait un peu frissonner. Il sent hyper bon, un mélange de doux et de piquant. Tout comme lui. 


On arrive chez mes amis, mon ancien chez moi. Je descend un peu étourdi de sa moto. Il passe un bras autour de ma hanche pour m'aider à descendre de sa machine. J'ai le souffle coupé de notre proximité. Je suis enivré de son parfum.

Tu as fait bon voyage ? Je ne t'ai pas trop secoué et fais peur ?

Non ça va, tu es un bon pilote.

Merci, c'est flatteur.

On s'avance vers la maison.

Voilà mon ancien chez moi.

Tu habitais ici aussi alors ?

Oui, mais j'ai déménagé depuis quelques mois.

Ah. La vie en colocation ne te plaisait plus ?

Longue histoire, je te raconterais un jour.

D'accord

On rentre dans la maison. Les filles se précipitent sur moi pour me prendre dans leur bras. Mais surtout pour savoir ce que fait Shawn avec moi. Shawn les salut et je le présente à Evan.

Bonjour, moi c'est Evan. Le copain de Santa et le protecteur d'Eva.

Tout le monde se met à rire.

Bonjour, je suis Shawn, un ami d'Eva. Merci de m'accueillir chez vous.

Bienvenu mec. Viens que je te présente les autres et que je t'offre quelque chose à boire.

Il me glisse un bisou sur la joue ce qui me surprend et me chuchote qu'il revient. Son contact fait parcourir des frissons tout le long de mon corps.

Holala meuf, on a raté un passage ? , me demande ma sœur.

- Rien, on est juste parti prendre un petit-dejeuner et on est devenu amis, c'est tout, dis-je en me servant un verre de pina-colada.

Moi, je voudrais bien un ami comme ça, rajoute Shina.

Elles se mettent à rire. 

On se calme les filles, il n'y a rien de quoi s'exciter là, dis-je. 

Oh moi, je m'exciterais bien pour un gars comme ça, dit Shina en levant son verre en direction de Shawn qui se trouve à l'extérieur.


Je lève les yeux au ciel.

Nous discutons de choses et d'autres en buvant nos boissons. Je passe une très bonne soirée avec les filles. La cuisine est aménagée en grande ouverture vers l'extérieur. Ce qui me donne une vue bien dégagée sur mon invité de ce soir. Tout en conversant avec elles, mes yeux se tournent constamment vers Shawn et le dévisage. C'est plus fort que moi. Et je pense qu'il sent que je le regarde, au même moment, il tourne sa tête vers moi et ses yeux plongent dans les miens. J'ai un sourire en coin. Lui, il sourit à pleine dents et me fait un clin d'oeil. Son sourire est magnifique. Il est magnifique ! Je rougis. Les filles le remarquent et je me suis un peu perdu au fil de la conversation.

Hey ma chérie, on te parle, me dit Santa.

Mmm ?, fais-je.

On te demandait où tu envisages de faire ton stage, me demande ma soeur.

— Mais on voit que c'est une autre activité que tu voudrais entreprendre, ajoute Shina en montrant Shawn.

— N'importe quoi ! Je regardais la piscine, c'est tout, dis-je.

Ouais, c'est ça, dit ma sœur.

Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation maintenant avec elle. Je n'ai pas envie de déterminer ce qui se passe entre Shawn et moi. Et si on commence à en parler, je ne pourrai pas leur mentir. Et j'ai peur de la vérité.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant