Chapitre 2

1.2K 42 4
                                    

Eva

Je sens des mains caresser mon corps. J'en ai des frissons. Cet homme m'embrasse, et divinement bien. J'ai l'impression de voler. Cette sensation est tellement bonne, envoûtante.

Il m'embrasse comme si, c'est son dernier jour sur cette terre. Wouah ! Que c'est bon. Je garde les yeux fermés pour mieux apprécier ce moment. Ses mains descendent là où j'ai envie, j'ai besoin de le sentir. Je suis dans tous mes états. Ces sensations sont tellement bonnes. J'en deviens folle. Je lui demande de m'embrasser encore. J'ouvre les yeux et je vois que c'est lui...

Je me réveille en sursaut et en sueur.

Bordel pourquoi j'ai rêvé de ce malpoli du pub. Oh non ! Ce n'est pas possible pourquoi il a fallu qu'il apparaisse dans mon rêve ? Pourquoi lui ? Me demandais-je en levant les yeux au ciel. Je pose une main sur mon front et soupire. J'essaie de reprendre mes esprits. Je m'assieds au bord de mon lit, tout en prenant mon téléphone pour consulter l'heure. Il est 8H45. Les filles dorment encore, vu l'heure qu'on est rentrée, je comprends bien qu'elles soient fatiguées.

Je sors du lit, et descends boire un café. J'ouvre mon placard pour sortir une tasse et me verse mon café avec grande lenteur. J'ai perdu l'habitude de faire la fête toute la nuit. J'ai l'impression de m'être fait rouler dessus. Je m'installe au comptoir de l'îlot de la cuisine avec ma tasse de thé à la main. Je commence à me perdre dans mes pensées quand Shina me rejoint.

Coucou ma chérie, dis-je. Tu es bien matinal.

— Humm, ne m'en parle pas, j'arrive plus à dormir. Pourtant, j'aurais parié que j'étais partie pour une grasse mat.

— Oui, moi aussi, j'aurais bien aimé. Surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas fait une nuit complète.

— Oh oui, il y a longtemps, on ne s'était pas fait une soirée comme ça. Depuis, qu'il est parti.

Elle me regarde d'un air triste.

— Je sais, t'en fais pas, je m'y suis faite, avec un peu de difficulté, mais je dois m'habituer.

— Désolée ma chérie.

— Ça va, je t'assure.

Elle vient me faire un câlin. Je lui souris en retour.

— Bon sinon ce prétendant, pourquoi tu ne lui as pas demandé son numéro ?

— Tu te fous de ma tête ? Il est impoli, et a l'air mauvais garçon, et puis je ne veux personne dans ma vie. J'ai aimé une fois et ça sera la dernière.

— Ne dis pas ça Ev, tu es magnifique et jeune, tu as encore le temps de refaire ta vie. Quand tu t'y attendras le moins tu retrouveras l'amour et tu n'y pourras rien.

— Ouais, si tu le dis.

— Peut-être ce bel inconnu d'hier soir.

— Ah, mais non hein. C'est quoi le problème avec lui ? De plus, tu me parles de lui ce matin et j'ai rêvé de lui cette nuit.

— Quoi ? MDR. Raconte un peu.

Je lui raconte en bref mon rêve.

— Oh coquine, tu fantasmes sur lui alors ? Il te plaît !

— Mais non. Il m'insupporte, je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de lui.

De lui qui ?, demande Santa qui nous rejoint à table.

Du beau gars qui lui a fait du rentre-dedans hier soir. Elle a fait un rêve érotique de lui.

Santa rit de ce que Shina vient de lui raconter.

— Ça ne me fait pas rire.

— Ev ça fait plus d'un an que tu n'as pas eu de relation sexuelle, je pense qu'il est normal que quand tu vois un beau mec qui te plaît, tu fantasmes sur lui et le désir, dit Santa.

Euh non du tout. Tu as complètement tort, il m'énerve tellement que je n'imagine rien du tout avec lui, à part mes genoux entre ses jambes pour lui foutre un bon coup.

— Ma chérie, c'est autre chose que tu voudrais entre tes jambes, ajoute Shina.

Elles rient de la blague.

N'importe quoi. Bon, change de sujet. On fait quoi de la journée ?

— Je n'ai pas vraiment envie de sortir. Et si, nous profitions du soleil et de la piscine ? Propose Shina.

Moi, je suis d'accord pour rester aussi, dit Santa.

— Bon d'accord, je vais me changer et aller au bord de la piscine alors.

Les filles me suivent, on monte à l'étage, dans mon dressing pour se changer.

Je passe devant ma chambre et ouvre la porte pour voir si ma soeur dort toujours. Je m'approche et la regarde dormir. Elle est magnifique. Mon coeur se gonfle de fierté en prenant conscience de la chance que j'ai de l'avoir comme soeur. Ces derniers jours ,je vois bien qu'elle n'est pas normale et qu'elle me cache quelque chose. Je lui fais un bisou sur son front, ce qui la fait réveiller.

— Désolée chérie, je ne voulais pas te réveiller.

— Ça va, t'en fais pas.

— On va aller à la piscine avec les filles.

— D'accord, je vous rejoins après avoir pris mon petit-déj.

— D'accord.

Je rejoins les filles au bord de la piscine. La piscine est assez grande. Elle est à débordement et a un effet de prolongement vers la mer. On profite du soleil et de l'eau.

Edma nous rejoint, je vois bien qu'elle n'est vraiment pas dans son assiette. Mais elle ne voudra pas m'en parler maintenant. Je lui demanderais quand on sera toute seule. Même si elle adore les filles, il y a certaines choses qu'elle aime garder pour elle.

Alors les filles quoi de neuf depuis hier ?, nous demande Edma.

Oh attention info croustillante. Eva a rêvé de son beau brun d'hier soir. Un rêve olé olé, dit Shina.

Je lui envoie de l'eau.

On se met à rire.

Ferme ta grande gueule Shina.

— Intéressant, dit Edma.

Il n'y a rien à dire vraiment, ne gâchez pas ma journée avec cet homme !

Nous profitons alors de cette journée ensoleillée. Et le soir arrive rapidement.

Nous nous débattons longuement sur le repas qu'on peut faire, et finit par décider de commander des pizzas. Après un agréable dîner, les filles retournent à la colocation. Elles partent vers 22 h. Je suis très fatiguée après la soirée qu'on a passée. Mon lit m'appelle.

J'entre dans mon lit, mets mon réveil à 6 h et m'endors aussitôt. Ça fait un an, que j'ai mis mes études entre parenthèses pour pouvoir faire mon deuil, entre autres. Ma vie a tellement changé depuis le décès de Calvin.

J'entre dans mon lit, mets mon réveil à 6 h et m'endors aussitôt.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant