Chapitre 48

1K 33 17
                                    

Shawn


Santa m'a appelé pour me dire ce qui s'est passé, je n'ai pas pu rester à l'écart. Je crains la réaction de ses proches. Mais quand je vois ses yeux briller à mon arrivée, je comprends que la force de notre amour pourra traverser tout ça.

Ils apprennent l'état critique d'Edma, tout le monde est triste et anéanti. Eva est dans mes bras et pleure toutes les larmes de son corps. J'ai mal aussi. J'aime bien Edma. Elle ne mérite pas d'être dans cet état. Et je connais le sentiment de perdre son frère ou sa sœur même si ma relation avec Calvin était loin d'être comme celle d'Edma et d'Eva.

On se rend tous à la maison des Laclos. Eva et sa mère ne cessent de pleurer. Habituellement, son père à une solution à tout mais là, je vois qu'il est désarmé. On a pas d'autre option que d'attendre.

Eva monte dans sa chambre, je la suis.

Je suis désolé ma chérie, pour tout.

Elle s'avance vers moi et pose sa tête sur mon torse. Elle ne me répond pas et me serre dans ses bras.

Durant les jours où nous n'étions plus ensemble, elle m'a terriblement manqué. J'essayais de me convaincre que je pouvais vivre sans elle et qu'on n'était pas fait pour être ensemble. Mais une partie de moi luttait contre ça.

Son père m'envoie un message pour nous demander de descendre.

On descend, je vois que mon père et sa femme sont là aussi. M. Laclos nous invite à nous asseoir dans le salon.

Je sais que ce n'est pas le moment, que la situation est déjà difficile, mais vous devez savoir une chose.

Eva ne réagit pas, elle a à peine parlé depuis que nous avons quitté l'hôpital. Ses yeux se perdent dans le vide.

Son père invite une personne à nous rejoindre et quand nous le voyons, nous restons tous choqués. Eva lève sa tête et nombreuses sont les émotions qui passent à ce moment sur son visage.

Elle se lève et se dirige vers lui. À ce moment, mon cœur s'électrise.

Eva s'évanouit en arrivant près de lui. Près de son premier amour, du père de sa fille, de mon frère.

Calvin est de retour et mon amour est sans retour...

-------------

Fin de la 1er partie!

Beaucoup de questions se posent. Comment se fait-il que Calvin soit de retour entre les morts ? Que va t-il se passer maintenant entre Shawn et Eva ? Resteront-ils ensemble ? ou Eva retournera dans les bras de son premier amour ?

Réponse dans la prochaine partie 😊 !

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant