Chapitre 5

894 40 4
                                    

Eva

Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis assise par terre contre la carrosserie de la voiture. J'ai tellement mal et m'en veux tellement d'avoir trahi le seul amour de ma vie. Comment j'ai pu faire ça ? Comment ? Merde je suis tellement conne. J'avais tellement envie de lui que je me suis laissé faire comme une conne. Oh non, qu'est-ce que j'ai fait ?

J'entends les filles arrivées et j'ai honte. Je n'ose pas les regardés. Je ne fais que pleurer.

— Hey ma chérie qu'est-ce qui s'est passé ? , me demande Santa.

Je me balance d'avant en arrière, avec une telle douleur. Je m'en veux tellement. Je secoue la tête et refuse de la répondre.

Eva chérie, dit nous ce qui s'est passé. Il t'a obligé à faire quelque chose ? , me demande ma sœur.

Je secoue la tête négativement. Et j'éclate en sanglots. À travers mes larmes, je les raconte ce qui s'est passé.

— Je l'ai laissé me toucher, je l'ai laissé toucher là où il n'y avait que Calvin qui me touchait.

Et je pleure de plus belle. J'avais tellement mal. Comment j'ai pu laisser ça arriver ? Comment ?

— Hey mon bébé, il n'y a aucun mal là-dedans, il est normal que tu ressentes quelque chose pour quelqu'un d'autre. Tu es encore jeune. Tu n'as que 22 ans. Même si sa vie s'est arrêté ça ne veut pas dire que la tienne aussi doit s'arrêter, m'explique Edma.

— Est-ce que vous pouvez m'emmener au cimetière ?

Les filles me regardent bizarrement.

— Euh meuf, il est 20 h, je t'aime énormément, mais moi dans un cimetière à cette heure-ci, merci, mais non merci, me dit Shina.

— S'IL-VOUS-PLAIT, j'en ai besoin. Il faut que j'y aille.

— D'accord, on t'attendra dans la voiture, me dit Santa.

J'acquisse avec ma tête. On monte toutes en voiture et prit la route vers le cimetière.

La voiture à peine arrêtée, je saute de la voiture et cours vers sa tombe et je me mets à pleurer.

Plus j'avance vers sa tombe, plus mon sang se glace. Le temps passe tellement vite c'est comme ci qu'il m'avait quitté hier. J'arrive à sa tombe. J'ai la chair de poule.

— Bonjour Amour... (mon cœur se serre.) Je sais que tu dois m'en vouloir, je ne suis jamais venue depuis que je t'ai fait mes adieux il y a un an. C'était tellement difficile pour moi. Ca l'est encore. Il est difficile pour moi de vivre cette vie dans laquelle tu n'es plus. Tu me manques terriblement. Je t'aime tellement mon amour. J'ai tellement mal au cœur que tu ne sois plus là. Je ne m'habitue toujours pas à ton absence. Mes nuits sont longues, tes bras me manquent, tes baisers, tes câlins. Tout de toi me manque. Tu manques à ma vie chéri. J'ai tellement mal au cœur, je m'en veux de ce qui s'est passé avec cet inconnu. Tu aurais dû être le seul qui me touche. Depuis la maternelle, on s'aime, je n'ai toujours aimé que toi. Ma vie entière, je devais la passée avec toi. Alors je ne sais pas comment on fait pour vivre sans la seule personne qu'on a toujours aimé. Je ne peux plus tomber amoureuse. Mon amour, c'est à toi seule que je dois le donner même si tu n'es plus là pour me le rendre. Je m'en veux d'avoir ressentit ces choses pour cet inconnu. Pardonne-moi mon amour. Pardonne-moi de t'avoir trompé.

Je pleure tellement, j'ai tellement mal au cœur. Je suis épuisé. Je me lève avec un peu de difficulté et fais mes aux revoirs au seul amour que je n'aurai jamais.

— À bientôt mon amour, je reviendrais bientôt. Je ne t'oublierais jamais. On sera toujours lié.

Je caresse la photo sur sa tombe, et essuie les larmes qui s'échappent de mes yeux et de mon cœur. Ne m'oublie pas mon amour. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant