Eva
On est le matin du 20 décembre, je me lève en pleine forme. Je me rends compte que je n'ai pas fait le sapin de Noël et les décorations de Noël étant malade et débordant de travail.Je descends et retrouve Shawn adossé à table en jouant avec Nyah qui se trouve sur sa chaise haute. Je reste debout un moment et je les observe. Je ne peux m'empêcher de penser à Calvin, au fait que ça soit lui qui aurait dû être actuellement avec sa fille. Shawn est adorable avec elle, leurs yeux brillent d'admiration l'un envers l'autre. Shawn se retourne et me voit les observer. J'évite son regard et m'approche de ma fille.
Entre Shawn et moi, rien ne s'est produit. On se parle bien, mais sans plus.
— Bonjour, me dit-il.
— Bonjour Shawn. Bien dormi ?
— Oui merci.
— Aujourd'hui, je vais acheter des décorations de Noël pour décorer la maison.
— Bien, je vais me préparer pour y aller. Je trouvais que tu tardais pour y aller. Je pensais que tu étais fâché avec Noel.
— Non, c'est la période de l'année que je préfère le plus. Mais j'ai été trop occupé ces derniers jours, et je te rappelle que j'étais malade.
— Oui, je comprends. (Il se lève.) Je vais me préparer.
— D'accord, je t'attends.
Quinze minutes plus tard, il redescend. Nous nous dirigeons vers la voiture. J'attache Nyah dans son siège auto, et m'installe à l'avant. Le trajet se fait en musique. Personne ne parle. Je regarde le paysage défiler. On arrive à la galerie marchande pour faire mes achats. Je remplis mon caddie. Nous rentrons à la maison et on se met à la décoration. C'est un moment bien particulier. On est si proche, mais à la fois tellement éloigné l'un de l'autre. Je souhaite que les choses soient autrement. J'adore la période de Noël. Quand on fait la décoration, je mets des chansons de Noël pour être bien dans l'ambiance. Nous décorons le sapin. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en pensant que cela pourrait être autrement, nous en famille, si Calvin était encore là. Ou tout simplement nous, actuellement en famille avec Shawn. Je prends une boule pour la mettre sur le sapin. Je me perds un moment dans mon imagination. Je vois Shawn m'enlaçant dans ses bras, tout en m'aidant à mettre une boule sur le sapin et en me couvrant de baisers. Nyah est à côté de nous, en jouant avec les boules de Noël. Cette possibilité me gonfle le cœur d'espoir. Shawn m'interpelle et je reviens à la raison. Nous finissons la décoration et terminons la journée dans une ambiance totalement enchanteresse.
Le lendemain, on a des préparations à faire pour Noel.
Je dois me rendre chez mes parents. Mon père a envoyé son jet pour nous prendre.
Je dois retrouver ma sœur à l'aérogare. Cela fait des jours que je ne l'ai pas vu et elle m'a beaucoup manquée. On est comme des jumelles, jamais l'une sans l'autre.
Je rassemble mes dernières affaires dans ma valise. Quelqu'un frappe à ma porte.
— On doit y aller ma belle, me dit Shawn.
— Oh oui, j'arrive.
Quand il m'appelle comme ça, j'ai le cœur qui bat.
On arrive à l'aérogare, ma sœur y est déjà. J'ai hâte de la prendre dans mes bras.
— Hello ma belle, me dit-elle. Tu as meilleure mine que quand je t'ai vu en appel vidéo.
— Oh oui, tu n'imagines pas comment j'étais super mal. Shawn m'a beaucoup aidé avec Nyah.
— Contente que t'ailles mieux ma puce.
Je lui souris.
— On a besoin de ces vacances, et ça fait vraiment trop longtemps qu'on ne sait pas retrouvé en famille. Il a fallut que nos parents deviennent grands-parents pour qu'ils veuillent passer les fêtes avec nous, dis-je à ma sœur.
— Oui, me répond t'elle avec un éclat de rire. Ils sont tellement gagas devant Nyah. C'est incroyable. Papa perdrait toute sa crédibilité devant ses concurrents ou ses employés.
On en rit toutes les deux.
Shawn nous appelle.
— Ils faudrait y aller mesdemoiselles, le pilote vous attend.
On se presse de monter à bord du jet.
On s'assoit, Edma est assise dos à nous et travaille sur son ordinateur, Nyah dort dans le lit. Je me retrouve un peu seule avec Shawn. Il est assis en face de moi. J'ai mon portable dans les main et je fais comme ci j'étais plongée dans mon téléphone. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'admirer en secret. Je regarde son visage. Ses traits sont tellement parfaits. Il ressemble à un dieu tellement qu'il est beau. Sa barbe naissante lui donne un côté sauvage et sexy. Et son torse, mama Mia (je passe ma langue sur mes lèvres et j'imagine que c'est sur lui que ma langue se promène). Mon regard descend vers le bas. Et je remarque qu'au niveau de sa braguette, son sexe est gonflé. Oh non ! Je me reconcentre sur mon téléphone. Je ferme les yeux et essaie de chasser ses images de ma tête. Mais c'est plus fort que moi. Je recommence à le dévorer des yeux. Il a la tête penché en arrière et à les yeux fermés. Il écoute de la musique avec des écouteurs. S'il dort alors pourquoi il est dans cet état. J'ai de plus en plus chaud. Ma culotte commence à être mouillé. J'ai tellement envie de lui. L'avoir goûté une fois ne m'a pas rassasié bien au contraire. Je me lève et vais aux toilettes. Je ne peux pas continué à être dans cet état, il faut que j'aille me rafraîchir.
J'entre dans les toilettes et passe de l'eau sur mon visage. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Je sors des toilettes et mon cœur fait un bond quand je le vois assis près de la porte des WC.— Les toilettes sont libres lui dis-je.
— Merci, mais je n'en ai pas besoin, c'est toi que je cherchais.
En même temps, il m'attire vers lui, met sa main sur mon mollet et commence à monter sa main tout doucement tout en murmurant :
— Je te voyais depuis tout à l'heure qui me dévoré des yeux. Je vois que mon corps t'attire, t'excite.
J'avale difficilement ma salive. Ses mots m'excitent. J'ai follement envie de lui. Et comme s'il lisait dans mes pensées. Il continue son chemin doucement vers mon sexe. Il se met debout, m'embrasse à pleine bouche. À ce moment, tout mon corps s'enflamme, s'embrase. Il me porte jusqu'à la salle de bain. Mes jambes enlacent ses hanches. Il me pose sur le lavabo.
— Je t'ai résisté trop longtemps. Tu me rends fou. J'ai envie et besoin de te sentir. De te sentir autour de ma queue.
Je l'embrasse plus profondément, j'ai comme un besoin vital de le sentir. Il presse mes seins, et en fait ressortir un, puis le lèche. Je suis dans tous mes états mon excitation est à son max.
Il baisse son pantalon, et me pénètre directement et fort. Je suis déjà tellement excite qu'on n'a pas besoin de préliminaire. Je penche ma tête en arrière, il continue à m'embrasser le buste, la poitrine, tout en continuant ses va-et-vient.
Je gémis au creux de son cou.
— Oh oui Shawn, c'est tellement bon.
— Je sais ma douce.
L'excitation est tellement forte que je ne tarde pas pour jouir, explose en mille morceaux. Il me suit de près.
On reprend notre souffle. Je le regarde sur le côté, il est tellement sexy, mais je vois que quelque chose le gêne.
— Ça va Shawn ?
— Oui, me répond-il d'un ton sec.
Il remonte son pantalon à toute vitesse et quitte la pièce sans me regarder, sans me parler. Je ne comprends pas ce qui se passe. Il vient de m'offrir la baise la plus intense de ma vie et il me largue juste après sans un mot. Tout à coup, je me rappel pourquoi il m'énerve autant. Je remets de l'ordre dans mes cheveux et mes vêtements et quitte la salle de bain frustrée et en colère. Alors ça va être toujours comme ça entre nous. Un jour, on se déteste, l'autre jour, on baise. S'il veux que du sexe très bien, au moins ça n'implique pas les sentiments. Mais mes sentiments resteront ils toujours à l'écart ?
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...