Chapitre 42

550 28 1
                                    

Shawn

Oh non! Mon pire cauchemar se produit. Quand je vois Eva s'effondrer au sol, je sais que son amour pour moi s'effondre au même moment. Tout le monde panique autour d'elle. Sa mère me demande de la prendre et de l'emmener dans le salon. Je suis bouleversé. Je la prends dans mes bras et la porte jusqu'au salon avant de la déposer sur un canapé.

Mon Dieu, mais qu'est ce qui se passe ?, Demande sa mère.

Tout est de ma faute, dis-je tout bas.

Pourquoi ?, demande Mme Laclos.

Elle vient d'apprendre que je suis le frère de Calvin et on a commencé à avoir une relation.

Oh mon Dieu !

Je t'ai prévenu Shawn, je t'ai demandé de t'éloigner de ma fille, intervient M. Laclos. Je savais que ça lui ferait du mal quand elle apprendrait la vérité.

Je suis vraiment désolé, j'allais lui dire, mais il était trop tard.

Fils, pourquoi lui avoir caché ce secret ? Quand Eddy m'a appelé pour me dire que tu travaillais ici, je pensais que tout le monde savait qui tu étais.

Désolé papa, je n'ai pas pu. On a commencé à se rapprocher avec Eva et je n'ai pas pu. Mais je n'ai pas voulu qu'elle me voit uniquement comme le frère de Calvin. Il a toujours été tellement mieux que moi.

Mon père pose sa main sur mes épaules et essuie une larme qui s'échappe de ses yeux.

Non, Fils ne recommence pas avec ça. Je t'aime comme tu es et tu le sais. Ce que tu as fait n'est pas bien, mais je suis heureux que tu ai pu l'être même si c'est avec Eva. Tu as tellement souffert, tu mérites le bonheur.

Merci papa. Mais je ne pense pas qu'elle pourra me pardonner.

À ce moment, Eva reprend conscience, je m'agenouille devant elle. Elle me regarde et commence à pleurer. Je demande à tout le monde de quitter la pièce pour nous laisser tous les deux.

Je suis vraiment désolé, Eva. Désolé de ne pas avoir eu la force de te dire la vérité, mais je t'aimais tellement que j'ai eu peur de te perdre.

Shawn pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as pas dit qui tu es. Je ne sais pas quoi te dire. Je ne me rappelais même pas que Calvin avait un frère.

On n'a jamais vraiment été proche. Je venais que très rarement ici. C'est mon père qui venait souvent me rendre visite à Londres.

Oui, je me souviens que M. Bellgram se rendait souvent à l'étranger. Mais je ne me souviens plus si Calvin m'a parlé d'un frère.

Tu comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas être avec toi.

Elle passe sa main sur ma joue.

Est ce que ça t'aurait quand même empêcher d'être avec moi ? De m'aimer ?

Non Eva, je t'ai aimé dès la première fois où je t'ai vu. À cette époque, j'aimais les femmes, mais quand je t'ai connu et surtout Nyah, j'ai voulu être un autre homme. Tu m'as changé.

Shawn c'est si compliqué. Pourquoi il a fallu que je tombe dans les bras de son frère ? C'est un vrai bordel. Je ne sais plus quoi faire.

Alors tu me quittes ?

Non Shawn, j'ai juste besoin de mettre un peu d'ordre dans mon esprit. J'ai besoin d'une pause. Tu m'as caché la vérité. Si tu as pu me cacher une chose aussi importante, je ne suis plus sûr de rien. Je ne sais pas si je te fais encore confiance.

Eva, je t'en prie comprend moi.

Je te comprends Shawn, mais je ne sais pas. Je suis complètement perdue.

Je me lève et l'embrasse sur le front.

Je te laisse réfléchir alors. Je rentre chez moi. Je te laisse de l'espace pour y réfléchir. Je me ferais remplacer. J'espère que tu trouveras la force de me pardonner.

Je quitte le salon sans la regarder. Je l'entends pleurer. À ce moment, mon cœur se brise aussi. Je savais que ce moment arriverait, mais je n'imaginais pas que ça allait être autant douloureux.  

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant