Eva
Un nouveau jour se lève, c'est ma re rentrée à l'université.
Il est 6h30 quand mon réveil sonne. J'ai du mal a émerger. Je met 5 bonnes minutes à me lever de mon lit. Je fais ma toilette, me maquille légèrement. J'enfile un jean, un top blanc, une veste en cuire noir assortie avec des bottes noires.
Santa me récupère à 8 heures.
On prend la route vers l'université.
— Ça va ma chérie?, me demande San.
— Oui. Ça me fait bizarre de reprendre le cours de ma vie. Tout semble être comme avant sauf qu'il n'est plus là. Et c'est ce qui fait toute la différence. Je lui réponds avec un sourire nostalgique et triste.
— Je suis désolée ma belle. Tu as déjà tellement eu de peine pour ton jeune âge.
L'université est à 15 minutes de chez moi. Nous arrivons à l'université, ce qui marque la fin de notre conversation.
Je reprends mes habitudes assez rapidement.J'ai une journée assez chargée. On a que des cours magistraux.
Nous commençons par un cours d'histoire.
Je cours dans tous les sens pour changer d'amphi.
Je me souviens de la première fois où je suis venu visiter l'université. J'ai été surprise de sa grandeur. On était loin de mon petit lycée privé.
Les cours se passent sans grande originalité. Heureusement qu'il y a Santa pour bavarder un peu.
La journée toucha à sa fin et on avait décidé avec les filles de s'inscrire à des cours de boxe.
On se rend le gymnase. D'autres personnes sont déjà présentes.
— Woh il y a pas mal de beau monde ici, dit Shina en reluquant les hommes dans la salle.
— Attention, tu as un peu de bave qui coulent là cocotte, dit Santa en lui mettant un doit au bord de ses lèvres.
On se met à rire Edma et moi.
Un mec assez grand et bien musclé s'approche de nous.
— Bonjour, je suis Rick, l'entraîneur. Vous êtes les nouvelles ?
— Bonjour, lui répondit rapidement Shina. Oui, on est les nouvelles et prêtes à se faire défoncer.
— Parle pour toi, dit Santa.
Je lui tends ma main et nous présente.
— Excusez mes amies, elles sont un peu insociables. Je suis Eva et voici ma sœur Edma et mes copines, Shina qui s'est déjà présenté et Santa.
Il rit. Il a une parfaite dentition. C'est le genre de mec parfait qu'on voit uniquement dans les publicités ou films. Il est blond avec des yeux magnifiquement verts.
— Je suis enchanté de faire votre connaissance les filles, j'espère que vous vous plairez dans notre gymnase.
On lui répondit un merci en cœur. Je crois qu'on était tous sous le charme.
— Allons-y les filles, le cours va commencer, je vais vous présenter aux autres, l'esprit d'équipe est important pour nous.
On s'avance vers le groupe de personne qui se tenait un peu plus loin. Il y avait une majorité de garçon, mais il y avait trois filles aussi. On salut tout le monde.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...