Chapitre 26

642 31 1
                                    

Eva

Je rejoins ma chambre toute chamboulée du rêve que je viens de faire. Je me glisse dans mes draps. Pourquoi je rêve de lui ? Et pourquoi était-il là à mon réveil ? Quand j'ai ouvert les yeux, je ne pouvais pas laisser paraître ce que je venais de rêver. Il va me rendre vraiment folle. Je ne sais plus quoi penser. Ce rêve m'a troublé. C'était tellement excitant et chaud. Je n'ai jamais vécu ça. C'était incroyable. Je me rendors perdu dans mes pensées.

Deux jours sont passés. Je me lève et ne me sens pas très bien. J'ai la tête qui tourne et des nausées. Je me rends difficilement au salon. Shawn se précipite vers moi.

Hey, qu'est-ce qui t'arrive ? Ça va ?

Non pas vraiment, je ne me sens pas bien. Je me sens faible.

Attends, j'appelle un médecin.

Oui merci.

Il s'éloigne pour appeler.

Il arrive dans une vingtaine de minutes. Tu veux quelque chose à boire ?

Non merci, je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit que je puisse avaler.

J'entends Nyah pleurer.

Oh non ! Comment je vais faire, je ne vais pas pouvoir l'occuper. Et Stella a déjà pris congés.

Ne t'inquiète pas, je vais la chercher et m'en occuper.

Merci Shawn.

Il monte à l'étage récupéré Nyah.

Plus tard, le médecin me réveille. Je comprends que je me suis endormi. Il m'examine.

Bien mademoiselle Laclos, je pense que vous avez attrapé un virus, mais rien de bien méchant ne vous en fait pas. Je vous prescris des médicaments et vous serez bientôt sur pied. Mais essayez de vous reposer au maximum et ne soyez pas trop en contact avec votre fille sinon elle risque de tomber malade également.

Je vous remercie docteur, dit Shawn. Je m'occupe d'elle.

Il raccompagne le médecin à la porte et revient.

Ne t'en fais pas, je m'occupe de Nyah.

Tu n'es pas obligé, Shawn, je vais appeler ses grands-parents pour venir la chercher.

NON !

Je le regarde bizarrement.

Désolé, non ne t'en fais pas, je vais m'occuper de ta fille, il n'y a pas de soucis.

Bien, comme tu veux.

Je vais chercher tes médicaments, j'emmène Nyah avec moi.

J'acquiesce avec un signe de tête.

Quand il part, j'appelle Edma.

Bonjour ma chérie.

Bonjour Ed.

Ola ! Ça va Ev ?

Pas vraiment, non, je suis clouée au lit. Je suis malade.

Qu'est-ce que t'as ?, me demande-t-elle affolée.

Rien de grave ne t'inquiète pas. J'ai juste un peu de fièvre, des nausées.

Tu as vu un médecin ? Comment vas-tu faire avec la petite puce ?

Shawn s'occupe de tout. Même de Nyah.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant