Chapitre 16

694 31 1
                                    

Shawn 

Je n'en reviens pas, putain! Comment elle a pu me cacher un truc aussi important. Oui, c'est vrai on ne se connaît que très peu, mais quand même, on ne cache pas l'existence d'un enfant. Je me serais attendue à tout sauf à ça. Je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation comme ça. Certes, elle m'attire irrésistiblement, mais pas au point de me caser avec un gamin. Je viens d'arrêter mes conneries. J'ai encore du monde à voir avant tout ça. J'accélère et roule à grande vitesse sur ma moto. J'arrive au gymnase, je vois que j'ai un message. 

" Je suis vraiment désolée que tu l'ai appris comme ça Shawn. Tu comprends maintenant pourquoi il ne pouvait pas avoir plus entre nous. Laisse moi t'expliquer."

Oui, je comprends maintenant et je n'aurais pas dû insister. Mais maintenant que je sais ce que ça fait de l'avoir, je me demande si je vais pouvoir rester éloigné d'elle vraiment. Putain !

Je ne lui réponds pas, je balance mon téléphone sur le canapé pas loin. 

J'enlève mon tee-shirt et je fais ce que je fais pour me calmer et ne pas tout casser. Je frappe de plus en plus fort dans mon sac de frappe et y met toute ma frustration. 

            ---------------------------------

Eva 

Le week-end est passé, je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Je ne sais pas comment il faut prendre sa réaction. Soit il m'évite parce que j'ai un enfant et dans ce cas, il peut aller se faire foutre et qu'il n'en vaut pas la peine. Soit il m'en veut vraiment parce que je ne lui ai pas dit pour Nyah. Mais bordel, on n'a fait que coucher ensemble, ce n'est pas comme ci, je lui devais vraiment quelque chose. Ou que je l'ai demandé de m'épouser et d'adopter Nyah. Je le chasse de mes pensées et me prépare pour notre rendez-vous avec mon père. Quand il était là pour l'anniversaire de ma fille, il nous avait demandé à ma sœur et à moi de venir à sa société, qu'il avait une importante affaire à nous faire part. 

On s'y rend donc à la société de mon père. Le siège social de sa société se trouve dans le chef-lieu et c'est l'immeuble le plus imposant de la ville.

— Bonjour Ines, pouvez-vous prévenir notre père de notre arrivé, dis-je à l'assistante de mon père.

— Bonjour mesdemoiselles, vous pouvez y aller, il vous attend. Votre mère est également présente.

Je regarde ma sœur bizarrement. Ce n'étaient pas vraiment leurs habitudes. On se douter de quelques choses de vraiment très important.

On se rend dans le bureau. Je pousse la grande porte en bois massif de son bureau. En ouvrant la porte, j'aurais souhaitais pour tout l'or du monde de ne jamais voir ce qu'on voit.

— OH non!

Je ferme mes yeux. Tout ce que j'ai en tête, c'est l'image de mère chevauchant mon PÈRE sur son bureau avec sa jupe remonter.

— Maman ! Papa ! Vous n'avez pas une maison pour ça ? Demande ma sœur.

Ma mère se dégage en riant et réajuste ses vêtements. Mon père fait de même.

— Et si ça avait était quelqu'un d'autre, vous n'avez pas honte ?, demandé-je.

— Oh, ma chérie, là est tout l'interet et l'excitation.

— Ok, on ne veut rien savoir de plus papa, dit Edma.

Ils se mettent à rire. Bon quoique la situation soit un peu gênante. Je trouve ça merveilleux qu'après toute ces années, ils s'aiment toujours autant et s'entendent toujours. Je les avais toujours admirés pour ça. J'avais toujours espéré que je vive ce même amour avec Calvin. Mais la vie en a décidé autrement. En y pensant, j'ai un pincement au cœur.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant