Chapitre 31

576 28 2
                                    

Shawn

Les choses se compliquent. Putain, l'amour fait chier, tombé amoureux fait chié. Je ne suis jamais tombé amoureux. Et il fallait que ça soit elle. Il m'est impossible d'être avec elle. Je n'ai pas le droit l'a touché. Quand Romain a déclaré son amour à Eva, j'étais dégoûté qu'il voulait être avec la copine de son meilleur ami, mais merde, je fais pire. Je suis pire que lui. Mais j'y peux rien elle m'attire comme un aimant. Elle me rend fou.

Tout en réfléchissant, je me rends dans le bureau du père d'Eva, qui voulait me parler.

Je toque à la porte et entre.

Monsieur, vous avez demandé à me parler ?

— Oui Shawn assis toi.

Il se serre un verre de whisky et m'en propose. Je décline sa proposition.

Bien. Si je t'ai fait venir, c'est pour savoir ce qui se passe entre Eva et toi ?

— Pourquoi cette question monsieur ?

— Je vois comment tu regardes ma fille et comment elle te regarde. Shawn, je vais aller droit au but. Je m'oppose à cette relation. Elle a assez eu de peine. Et je ne tolère pas que ma fille s'envoie en l'air avec mon employé.

Pardonnez moi monsieur, mais je ne vous voyais pas comme ça.

— Comme quoi ?

— Aussi hautain. Je suis votre employé et alors ? Si je peux rendre heureuse votre fille, vous ne vouliez pas ? Excusez-moi de vous dire ça, mais je pense qu'elle est assez grande pour prendre ses décisions et d'être avec qui elle veut.

— Shawn, Shawn, Shawn, tu as du repartie. Bon alors si l'excuse de l'employé ne te vas pas. Laisse-moi te donner la bonne raison. Je sais qui tu es. Je sais quel est ton lien avec elle.

Je blêmis à cette annonce. Personne ne devait être au courant. Il ne peut pas le savoir. C'est impossible.

— Pardon ? Mais je ne comprends pas de quoi vous parlez.

— Ah oui ? Shawn, en es tu sûre ? Pourtant ton visage dit tout autre chose. Je te le répète, je sais parfaitement qui tu es. Tu crois que je t'aurais engagé sans mener mon enquête ? Écoute, je t'apprécie bien vraiment, mais au vu de la situation, je pense qu'il vaudrait mieux que vous ne soyez pas ensemble. Si elle venait à connaître la vérité ça finira par la détruire. Elle a mis du temps pour se remettre de la disparition de Calvin.

— Je comprends monsieur et croyais moi, c'est pour cette raison que j'essaie de rester loin d'elle. Mais je dois vous avouer que j'aime votre fille et ça que vous le vouliez ou non, c'est impossible d'arrêter.

Sur ces mots, je me lève et quitte son bureau.

Putain, je suis dans la merde. Si Eva apprend qui je suis réellement, elle me détestera. Je dois lui dire la vérité avant qu'il ne soit trop tard.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant