Chapitre 29

608 29 6
                                    

Shawn

Je rejoins ma place énervé avec moi-même et frustré. Ce bout de femme me rend fou et je n'arrive pas à me contrôler quand je suis aussi près d'elle. Qu'est-ce que j'ai fait. Je n'ai pas le droit de la toucher. Même si elle m'attire irrésistiblement et que mon cœur s'affole à proximité d'elle. Une histoire d'amour n'est pas possible entre nous.

Je la vois revenir énervée elle aussi. Je la regarde au coin de l'œil, elle me fusille du regard.


— Je suis désolé.

Elle me coupe la parole.

Désolé d'être un con ?

— Je t'en pris Eva ne commence pas.

Ne t'en fais pas, je vais très bien. Ce n'était que du sexe. Et ça me va comme ça.

Je la regarde désemparer, est ce que la situation l'importe peu vraiment ? Ou essaie t'elle de s'en convaincre?

Nous continuons le vol en silence et en s'ignorant. Je ne savais plus quoi faire et comment faire pour lutter contre mon attirance pour elle.

— Nous sommes arrivés, nous annonce le pilote.

Je descend avant les filles pour suivre le protocole de protection, pour vérifier que tout est en ordre. Tout le monde descendu de l'avion sauf Eva. Edma avait Nyah dans les bras. On attendit 5 minutes. J'invite Edma à s'installer toujours dans le véhicule. Ne la voyant pas, je décide de remonter pour voir ce qui se passe. Je la retrouve assis à un siège.

— Eva qu'est-ce que tu fous ? On doit partir.

Je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas donné d'explications sur ce qui s'est passé tout à l'heure et pourquoi tu me rejettes maintenant que je suis prête à avoir une relation, quelle que soit avec toi.

Ce n'est pas le moment Eva, descendons et on en parlera quand on sera à la maison.

Non Shawn, je veux une réponse maintenant.

— Arrête de faire l'enfant gâté Eva et partons.

— Non Shawn, je ne descends pas tant que tu ne m'auras pas parlé.

— Bien si tu le veux. Mais les autres nous attends.

Dit leur de partir toujours, on les rejoindra plus tard.

Je la regarde désemparer.

— Bien comme tu veux.

J'envoie un message au chauffeur pour lui dire de partir toujours.

Bien maintenant donne moi des explications. Tu ne peux pas me vouloir à tout prix le premier jour qu'on s'est connu et aujourd'hui, tu me repousses. Dit moi ce qui s'est passé.

— Ce qui s'est passé Eva ?! Pleins de choses.

Je commence à m'énerver. Je n'arrive pas à me contenir. Cette femme me rend fou.

Pourquoi tu gueules ? Crie t'elle à son tour.

— Parce que c'est compliqué et tu ne fais rien pour arranger les choses.

— JE ne fais rien pour arranger les choses ?! Maintenant, c'est de MA faute si tu es un gros con ?

— Putain Eva, tu fais chiée. Il ne peut rien avoir entre nous. On n'est pas fait pour être ensemble. Toi et moi c'est impossibles.

Pourquoi Shawn ?!

— Parce que c'est comme ça, je ne peux pas t'expliquer.

Elle avance doucement vers moi. Je tourne la tête, je n'ai pas la force de la regarder. Elle s'est calmée. Elle pose une main sur ma joue, la caresse.

— Regarde moi Shawn, me dit elle avec douceur.

Je fais non de la tête. C'est tellement dur de la regarder. Et savoir qu'elle ne m'appartiendra jamais. Que notre histoire est vouée à l'échec. Si elle savait la vérité, elle m'aurait fui.

- S'il te plaît Shawn.

Elle se hisse sur la pointe des pieds et vient embrasser le coin de mes lèvres.
J'ai le cœur qui bat la chamade à ce moment. Nous vivons constamment une montagne russe. Je ne peux plus me contrôler. Je l'attrape, passe mes mains dans son cou et l'embrasse comme si ma vie en dépendait.

Si tu ne veux pas d'une relation exclusive alors soyons ensemble que pour le sexe. On se fait du bien Shawn. On s'attire, ça c'est inévitable.

— Arrête de parler !

Je la saisis et l'en mène sur le lit. Je la déshabille doucement. Si tout à l'heure, c'était rapide et brutale, la, je veux prendre mon temps.
J'embrasse chaque partie de son sublime corps. Elle est tellement magique. Elle se crampe à chaque baiser que je lui donne. Je l'embrasse, elle m'attire plus fort contre elle. Je la pénètre sans tarder. C'est tellement de la sentir autour de moi. Je fais des va-et-vient tout doucement. Ses gémissements me font plus plaisir. Notre étreinte dure une demi-heure. Quand on arrive à l'extase, on continue à s'allonger, elle s'est blottie dans mes bras. J'aimerais tellement resté comme ça pour toujours, mais je sais qu'un jour la vérité éclatera et que je la perdrai. Pour l'instant, je veux profiter de chaque instant avec elle. Même si j'ai des remords, il est trop tard. Je suis déjà amoureux d'elle.

Plus Que Ma RaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant