Eva
Cette soirée promet d'être mémorable. J'adore retrouver mes amis et passer ce genre de soirée, même si Calvin nous manque aussi. J'ai mis mon plus beau costume de diablesse. Je ressemble un peu à une pute comme la dit certains, mais ce soir c'est particulièrement pour lui faire regretter ce qu'il a dit. Et surtout pour le rendre fou et le faire regretter son comportement. Je vois bien comment il me regarde. Comment il me désire. Même si je lui en veux encore beaucoup de ce qu'il s'est passé, je ne peux pas garder rancune envers lui. Il est tellement protecteur et surtout tellement présent pour nous. Je sais que c'est son travail, mais je l'admire quand même pour ça. Cependant, c'est une chose que je ne lui dirais pas bien sûr. Je me sers de ma boisson préférée pour commencer la soirée. Je trinque avec les filles.
— Joyeux Halloween mes chéries, dis-je en levant mon verre vers les filles.
— Joyeux Halloween, répondit Santa en me faisant un bisou sur la joue.
Je cogne mes verres à celui de ma sœur et de Shina par la suite.
— Allons danser les filles, nous invite ma sœur.
Nous nous dirigeons vers l'extérieur où il y a un groupe de personnes qui se déhanchent au rythme de la musique. Shawn se rapproche de l'extérieur avec une bière à la main. Je le regarde avec défiance. Il ne laisse paraître aucune émotion et ça m'énerve. Je finis la dernière gorgée de mon verre. Les garçons se joignent à nous. Je me laisse emporter par la musique. Il y a une bouteille de champagne sur une table près de nous. Je me sers une coupe et rejoins mes amis. Je bois une grande gorgée. Le dernier truc que j'ai sur l'estomac est depuis mon déjeuner ce midi. De ce fait, l'alcool ne tarde pas à me faire sentir ses effets. J'enchaîne les verres. Shawn m'observe toujours. Je ferme les yeux et me laisse guider par la musique. Je me déhanche sur la musique. Je suis complètement enveloppée par l'effet de l'alcool. Je me sens légère et pleine d'énergie. Je regarde les filles et je ris. J'adore l'effet que ça me fait. Seul hic. Je suis emporté par la musique, mais j'ai la vessie qui va exploser. Je me dirige vers l'intérieur pour aller aux toilettes. Je marche plutôt droite. Du moins, j'essaie de ne pas paraître saoule. Shawn m'observe toujours. J'arrive à son niveau.
— Quoi ?, lui dis-je.
— Tu pars un peu trop dans l'excès non ?
— Occupe-toi de tes fesses, lui dis-je en le pointant avec un doigt sur la poitrine.
Je le vois lever un sourcil de réprobation.
— Je vais aux toilettes, tu vas me suivre comme toujours ?
— Non !, me répond-il.
Je reste immobile devant lui. Je ne sais pas ce que je fais. J'ai envie de le sentir. Je m'approche de lui et le hume.
— Eva, va aux toilettes, m'ordonne -t-il.
Je reprends mes esprits.
— Hmm, oui chef.
Je monte à l'étage pour emprunter les toilettes de ma sœur. Je remonte ma robe. Je suis complètement en train de divaguer. Je m'assois sur les toilettes et urine. Je prends ma tête dans les mains pour essayer de me reprendre un peu. Je sors des toilettes et redresse ma robe en avançant, mais je me heurte à un torse musclé. Vu mon taux d'alcool, je n'ai plus beaucoup d'équilibre, ce qui me fait basculer par terre. J'atterris sur les fesses.
— Merde !, dis-je.
Je continue à laisser tomber mon corps en entier. Je pars dans un fou rire.
— Ça va ?, me demande Shawn.
Il me tend la main pour me lever, mais je ne la prends pas et continue de rire. Il croise ses bras et m'attend de finir de rire. Je vois qu'il essaie de ne pas rire.
— Tu n'as pas fini de toujours bouder Monsieur Grognon ?
— Je ne boude pas. Je suis là pour t'aider.
— Pourquoi es-tu monté ?
— Pour voir si tu vas bien.
— Alors aide-moi à me relever.
Je lui tends la main pour qu'il m'aide à me relever. Mais il me relève un peu trop vite et je me cogne à son torse. Je ne bouge plus. J'ai soudainement trop chaud. Je lève mon visage vers lui. Sa proximité me perturbe. Son odeur se propage dans chaque parcelle de mon corps. Sa proximité me perturbe. J'ai besoin de le sentir plus près. Nos visages se rapprochent de plus en plus. Nos lèvres se touchent. On se perd dans un baiser profond et langoureux. Je commence à l'embrasser dans le cou. Je descends ma main vers sa ceinture pour enlever son short. Mais il bloque mes mains.
— Non ! Eva arrête. On ne peut pas.
— QUOI ? Mais je vois bien que tu as envie.
— Tu es saoule. Et c'est mon travail. Je ne peux pas te toucher.
— Sérieux ? Tu fais chier Shawn. Je te demande juste de me baiser. Pas de me faire un discours éthique.
— Tu le regretteras demain, Eva.
Je ne l'écoute plus et redescends en bas, énervée et frustrée. Je me resserre à boire. Il m'énerve tellement. Je pars danser. Mes verres s'enchaînent encore plus.
VOUS LISEZ
Plus Que Ma Raison
RomancePour Eva sa capacité d'aimer est mort en même temps que son premier amour. Shawn s'interdit d'aimer, notamment Eva qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils vont jouer au chat et à la souris. Puis céder à leur attirance. Mais apprendre leur lien de...