Chapitre 40

512 50 2
                                    

__ Tu as tout à fait le droit d'être en colère contre moi , Réa.Je n'ai jamais voulu t'annoncer que j'étais ta mère ,j'ai chéris ces années passées avec toi et Elena,je ne voulais pas gâcher ces moments merveilleux jusqu'au jour j'ai reçu la visite de Luis Enrique .

Luis Enrique ! C'était lui qui l'avait mit au pied du mur . Marina ne serait jamais pointer la face si ses sœurs et Enrique ne lui avait pas monté la tête . Comptait-elle si peu pour sa propre mère ? Pourquoi ne lui avait-il jamais annoncé qu'elle était sa fille ? Eva et même ses sœurs prenait de sa partie . Avait-elle la force de lui donner une chance de s'expliquer ? Mais une petite voix de sa tête rappella à Réa qu'elle avait pardonné le père de sa fille malgré qu'il lui avait mentit sur toute la ligne.Elle connaissait suffisamment Marina pour savoir qu'elle était une excellente tante et une grand-mère hors pair pour Elena .
Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix des frères Santini . Elle se retourna vivement vers eux , dans son geste brusque , elle senti un malaise et tenait de justesse Eva . Inquiète, Elena fut près d'elle et entoura ses mains contre sa taille lorsqu'elle aperçu Marina , elle accourre dans ses bras.

Réa sentit une douleur au bas-ventre et serra les dents .

__ Réa , vous vous sentez bien dit Dario l'air inquiet .

_ Oui , oui . Tout va bien , j'ai juste une crampe au mollet .

Ce qu'elle redoutait était sur le point d'être arriver, son état devenait à présent visible . Elle avait ressentit ces douleurs aiguës quand elle était enceinte de Elena . Elle tombait toujours enceinte lorsque son esprit était tourmentés et que son cœur était envahit par la tristesse . Ses afflictions faisait toujours effet sur son corps . Elle avait su qu'elle était enceinte d'Elena après deux mois de grossesse tant qu'elle était bouleversé et meurtrie .

Réa aperçut le regard soupçonneux de Dario . C'était comme s'il savait qu'elle ne lui disait pas toute la vérité . Il s'approcha d'elle et la scruta longuement avant de sortir de sa poche une carte magnétique . Il lui glissa l'adresse de Luis Enrique et la proposa de l'y emmener . Elle refusa d'un signe de tête . Les deux frères échangèrent un regard complice

__ Vous êtes des têtes de mule , mon frère vous aime , il est juste trop orgueilleux pour faire le premier pas .S'il vous vient l'envie de clarifier certaine chose avec Enrique , cette clé pourrait te servir

Elle fit un petit rire puis le remercia en serrant la carte dans sa paume .

Un peu plus tard , elle était dans la salle à manger , assise en face de Marina . Elle s'était résout à l'héberger dans la maison vu qu'elle était en visite en Colombie . Lorsque Natalia déposa sur la table ,une bonne odeur de viande, de la sauce crustacés et des quesadillas, des tortillas et de la crème fouetté et des petits pains farcie associes avec un grand pot de jus de cerise et d'une bouteille de vin faisait office sur la nappe blanche .Elle eut un haut le cœur . En vitesse , rentra dans la salle de bain et vida son le contenu de son ventre.Après une bonne minutes,rinça son visage et décida de prendre un bain.Elle se devêtit de sa robe puis rentra sous la douche pour laisser couler le jet d'eau sur son corps. Après son bain s'enroula dans une serviette les cheveux mouillés .De retour dans sa chambre , Marina l'attendait au pied de la porte de son salle de bain .

__ Que faîtes-vous ici ? demanda-t-elle .

__ Ne serais-tu pas de nouveau enceinte , ma fille ?

__ Cela ne vous concerne pas dit Réa en passant devant elle pour rouvrir son placard .

__ Oh que sí ! Tu es ma fille , mon unique fille . Je ne pourrais accepter que ton second enfant naisse hors du mariage . Tu ferais mieux d'accepter d'épouser Luis Enrique .

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant