Chapitre 41

496 51 0
                                    

Au fond , elle comprenait sa mère . Elle avait aussi souffert à cause d'un homme . Pour être plus exacte , ce qu'elle avait traversé n'était rien comparé à Marina . Elle avait vécu le martyr à côté d'un homme-monstre , Réa avait juste passé une nuit avec un homme rencontre sur un balcon d'un club .Sa mère ne lui avait-elle pas dit qu'elle avait pardonné Toquan malgré ces atrocités ?  Et Réa avait encore une chance d'être avec Luis Enrique , cette danse idyllique avait engendré une fille et voilà qu'elle était encore enceinte . Si elle avait décidé de quitter l'Australie pour suivre ses sœurs jusqu'en Colombie , c'était qu'elle aspirait une relation avec lui , un oui pour toujours .
Luis Enrique avait toujours été à ses côtés , il lui avait annoncé être revenu à l'hôtel pour la récupérer . Et puis , il s'était passé pour un autre homme ,Luis Martinez, un palefrenier beau et sexy qui lui faisait voir de tous les couleurs ,puis elle avait appris la vérité sur son identité , Luis Enrique Santini ,le digne fils de son mentor . Ça aussi , elle lui avait pardonné .

Et quand ,elle avait su la vérité concernant David ... Quoiqu'il aie pu faire , il restait un grand ami . Il restait un père pour Elena . Qui sait , leurs chemins se recroiseront un jour !
Réa n'était pas du genre rancunière mais depuis qu'il avait recroisé le chemin de ce prétentieux et arrogant Luis Enrique , elle avait changé du tout autour . Elle gardait maintenant du ressentiment tenace .
Que devait-elle faire à présent ? Rester en Colombie ou partir à Mexico ? Si elle partait d'ici , elle donnerait le champ libre à cette Gabriella et partir au Mexique , c'était encore fuir son amour pour Lorenzo .

__ Réa , à quoi penses-tu ?

Elle sortit de ses songes  et se tourna vers sa mère qui était au pas de la porte de sa chambre

__ Oh tante ... mère dit-elle confuse .

Marina fit un petit rire et s'approcha près d'elle . Réa se prenait plaisir à contempler la lune , depuis qu'elle avait été le voisin de Luis Enrique dans l'hacienda .

__ Je sais , tu n'es pas encore prête à me considéré comme ta mère .

__ Je t'ai toujours prise pour ma mère répondit-elle pour la rassurer . C'est grâce à toi et à David que j'ai pu élever Elena . Je ne l'oublierai jamais . Elena me boude depuis que je suis arrivé en Colombie , il réclame son père , Luis Enrique m'évite et il préfère converser avec sa fille par téléphone . Elena me tient responsable de tout cela . Pourquoi ne vient-il pas ici ? Il sait bien que nous sommes en Colombie , j'ai rencontré ses frères mais lui ... je je ne supporte plus cet homme égocentrique .

Réa soupira et se laissa tomber sur un fauteuil . L'amusement de sa mère la prise au dépourvu , elle fronça les sourcils .

__ Qu'est ce que tu redoutes au juste ? Ne crois-tu pas qu'il est temps que tu fasses le premier pas . D'après ce que j'ai pu voir , il t'a assez prouver qu'il tenait à toi .

__ Je le sais , je ne sais pas comment lui parler de ma grossesse . Et ... Luis Enrique ne m'a jamais dit qu'il m'aimait et cette Gabriella qui lui tourne autour .

__ Ton problème à toi c'est que tu penses beaucoup trop intervint Eva au seuil de la porte . J'ai préparé ta chambre , tante Marina . Tu as fait un long voyage , tu devrais aller te reposer . Laissez ta fille se ruminer l'esprit , elle est responsable de ce qui lui arrive aujourd'hui .

Eva entoura l'épaule de Marina et la fit une bise . Elle murmura quelque chose à son oreille, ce qui la fit éclater de rire . Marina se leva de son fauteuil , puis fit quelque remarques  .

__ Ta cousine a parfaitement raison .Tu détiens entre tes mains l'adresse de Luis Enrique . Je te pose un ultimatum , si tu ne décides pas , je vais donc lui avouer que tu attends son enfant.

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant