__ Tu es si belle , ton corps me rend fou . J’ai toujours été excité par ce tatouage au creux de tes reins grogna-il en dérivant ses mains sur sa main sur ses reins .
Il la soulève dans ses bras . Elle ne résista pas quand il la posa délicatement sur le lit. Maladroitement , elle déboutonne sa chemise et glissa les mains sur sa toison brune . Il éveillait tous ses sens ,ses yeux brillaient d’un désir fou puis elle ferma les yeux . Ses mains couraient sur ses seins . Il la titillait et se livrait aux lèvres brûlant de Luis Enrique . Un petit cri s’échappait de sa gorge. Elle était en proie á un désir violent . Elle s’abandonna á ses mains expertes .Le feu qu’il avait attisé se propageait dans tout son corps . Ses mains reprit son exploration , sur ses reins , sa cuisse .Il voulait la punir . Il était encore vêtu alors qu’elle était dans un courant de larve . Il voulait la punir pour ses mots . Elle caressait son torse , puis ses mains descendit sur son pantalon, elle sentit contre elle la force de son désir .
__ Arrête murmure-elle entre deux souffles . Nous allons beaucoup trop vite .
Au lieu d’obéir , il jouait avec ses sens. Elle poussait un cri d'extase . Elle retrouvait cette nuit . Jamais elle n’avait connu des sensations aussi forte . Elle retrouvait cette nuit en Colombie .
__ Enrique , arrête ! Tu veux juste me punir pour mes propos blessants chuchote-elle hors d’haleine . Je t’en supplie , Elena risque d’arriver d’une minute á l’autre , je ne veux pas qu'elle nous trouve dans cette position .
Peu á peu , il s’écarta d'elle et se sentit vide de tout sens . Tel qu’il l’avait décrit , ses cheveux s’éparpillaient sur le lit .
Comment avait-elle pu se conduire de cette façon . Depuis cinq ans , elle était immunisée des hommes . Et voilà qu'il réapparaissait dans sa vie pour qu’elle perde le contrôle de son corps. Humiliée , honteuse , elle se recouvrit rapidement. Elle se tournait en ridicule . Il connaissait chaque recoin de son corps .Il venait même de réapprendre á la connaître .Elle baissa aussitôt la tête. Encore une fois , elle tombait dans ses bras .
Assise sur le lit , ses cheveux se répandirent sur le drap . Il caressa sa joue puis prit une mèche de ses cheveux et l'enroule entre ses doigts .
__ Je n’avais pas l’intention de te faire l’amour sans qu’on est une discussion . Avouez-le , tu m’as poussé á bout . Tu es une femme enflammée , tu luttes constamment á mes caresses , tu me veux Réa . Ton corps me réclame , tu étais si belle et offerte dans mes bras . Tu me voulais en toi , tu refuses juste d'avouer l’ampleur de ton désir . Est-ce pour rester fidèle á ce David Ragas ?
__ Non , non . Tu ne comprends pas . Je ne peux pas te faire confiance. Tu m’as tourné en ridicule . Je ne veux pas que tu aies le contrôle sur mon corps . Je ne veux pas de toi .
Il l’observe longuement puis sortit du lit pour prendre son équilibre . Il était furieux . Alors qu’elle était toujours en feu , elle se permettait de repousser son étreinte .
__ Bien , je ne te toucherai pas , j’attendrai que tu viennes de ton plein gré . Il faut que je prennes une douche avant que je perdes mon contrôle rétorque-il avant de disparaitre de sa chambre.
Elle s’engouffre précipitamment dans la salle de bain puis frotte son corps tout en essayant de contenir ses larmes . Elle s’était abandonné corps et âme contre lui . Elle avait comprit l’effet dévastateur que cet homme avait sur elle . Il suffisait qu’il la prenne dans ses bras pour qu’elle perde tous ses moyens . Alors qu’il se mettait en tête quelle était l’amante de David , elle redécouvrait la réaction de son corps . Après cinq ans d’abstinence , son corps se réveillait á des sensations fortes . Cette chaleur immense la fit perdre son souffle . Pour chasser ses pulsions , se rinça á plusieurs reprises . Il ne tomberait pas dans ses bras , elle le chasserait de sa vie et de sa maison . Coupant le jet d’eau , elle se secha puis se retint devant le miroir pour contempler son corps . Elle avait prit du forme .Pour une danseuse , elle ne devait pas prendre beaucoup de volume. Elle devait remédier á cela . S’accapare du séchoir pour la porter á ses cheveux. Après plusieurs minutes , cherche des yeux des ciseaux . Elle n’allait pas lui donner cette chance . Ses cheveux trop longs méritait une bonne coupe . Elle devait avoir l’air d’une femme plus sévère . Elle ressemblait à une frêle femme . Elle rassemble ses longs mèches brunes puis prit les ciseaux pour la porter á une de ses mèches .
VOUS LISEZ
L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture
RomanceRea n'aurait jamais imaginé qu'une danse avec un inconnu rencontré sur le balcon d'un discothèque finirait par ruiner sa prometteuse carrière . À l'abandon de ce dernier, et de son honneur bafoué , elle finit par fuir ses sœurs et sa réussite pour...