Chapitre 43 Fin

648 48 0
                                    

Luis Enrique poussa la porte et la déposa délicatement sur un canapé.Réa tenait toujours son cou,et lui offrit ses lèvres.Il les prit avec un gémissement rauque presque douloureux,et se mit à l'embrasser fougueusement .Leurs deux corps s'enflamment de désirs .Elle s'abandonna sans retenue dans ses bras et lui prodigua toute la fougue de son amour .

__ Enrique , je t'aime murmura-elle en deboutonnant sa veste.J'aurais dû t'avouer depuis longtemps mes sentiments .

Luis Enrique se raidit , la dévisagea, les yeux bleus étincelants comme s'il ne s'attendait pas à cela .

__ Oui , je suis folle amoureuse de toi.Je t'ai menti à propos de Alejandro , il est mon ami d'enfance , peut-être qu'au départ,j'ai cru avoir des sentiments pour lui , mais depuis que nous nous sommes croisés dans le nightclub et ...que tu m'as prise dans tes bras ... j'ai commencé à me poser des questions sur mes véritables sentiments . Je crois bien que j'ai été hypnotisé par tes yeux bleus ...des années plus tard , je t'ai vu à l'hacienda  j'ai appris à t'aimer .

Puis d'un coup ,il se détacha d'elle et reprit son équilibre .

Pourquoi devenait-il si distant ? Elle lui avait avoué ses sentiments . Et qu'avait-il fait ? Il avait mit de la distance entre eux .Quelle idiote , je suis ! Je pensais qu'il partageait aussi mes sentiments . J'étais prêt à fermer les yeux sur la venue de Gabriella dans son appartement . En faite , Luis Enrique me l'aimait pas ,il avait voulu l'épouser uniquement pour Elena pensa-elle en se levant du lit .

Réa ferma les yeux et baissa la tête. Que devait-elle penser?

__ C'est Gabriella n'est-ce pas ? s'enquit-elle . Je l'ai croisé dans le couloir , elle t'attendait , elle était très déçue que tu ne sois pas à ton appartement .

Luis Enrique la fit face
Réa rassembla toutes ses forces pour relever la tête et la défia du regard . Il semblait étonné de ses propos

__ C'est à cause d'elle que tu ne veux pas de moi reprit-elle tristement .

__ Gabriella , je me fiche de cette femme .

Réa parut soulagée de ses mots .

__ J'ai vu ta mère et tes frères aussi , j'ai constaté que tu as pu te libérer de ton passé .

Luis Enrique fit un petit rire .

__ Elena ...

__ Elena est avec ta mère  elles s'aiment déjà . Je dois te remercier pour ma mère . C'est grâce à toi qu'elle a pu me dire la vérité .

Elle se leva du canapé et se tint devant lui . Après pareil baiser , ils se comportaient à présent comme deux étrangers . Ils se dévisagent sans placer un mot puis Luis Enrique rompit le silence .

__ De qui es-tu tombé amoureuse,Réa .J'ai crû comprendre que tu as toujours détesté mon vrai moi . Pour toi, Luis Martinez était un type parfait.

Un sourire dessina sur les lèvres de Luis Enrique , Elle se rapprochait plus près de lui , et posa timidement une main sur son torse . À sa grande joie , il ne l'a repoussa  .

__ Luis Martinez, Vous dîtes ! Ce palefrenier égocentrique , malgré son bas statut dans l'hacienda , il avait la manie de me mettre hors de moi . Au départ , je l'ai détesté,je le prenais pour une menace parce qu'il me volait l'amour de ma fille . Ensuite , j'ai appris à le connaître , il pouvait être très attentionné quand il le voulait , j'ai passé de bon moment avec lui . Mais j'avais encore une réserve , je voulais par-dessus tout retrouver le véritable père de ma fille . Cet homme aux yeux bleus qui m'a fait perdre le contrôle au premier regard. En faite ,j'ai aimé Luis Martinez , mon boy d'écurie . Et quand j'ai appris que Luis Martinez et Luis Enrique était le seul et même homme ...j'ai paniqué . Je me sentais trahi par tes deux aspects . J'ai réfléchi longuement pour arriver à une conclusion . J'étais heureuse de savoir que tu te cachais sous le masque de Luis Martinez .J'aime Luis Martinez ... j'aime encore plus Luis Enrique Santini .

Luis Enrique passa une main autour de sa taille ,Réa reposa sa tête contre son torse .

__ _Je t'aime, Réa chuchote-il. Je suis fou de toi, je serai l'homme le plus heureux si tu acceptes enfin de m'épouser.

Réa leva la tête pour rencontrer son regard .

__ Je croyais que tu voulais m'épouser uniquement pour donner un nom à Elena.

__ Pas seulement pour notre fille , j'étais jaloux que tu t'es pu lier à David Ragans,que Elena porte son nom , j'étais furieux contre toi , je voulais te punir d'avoir accepté qu'un autre homme soit le père de Elena . Ensuite , j'ai compris que nous avions été manipulé par le vieux Santini,il tirait les ficelles .

Réa haussa les pieds et la fit taire d'un baiser . Après quelques minutes , Réa annonça :

__ Ne te tourmente pas, mi amor. Ne t'en veux pas, si nous nous étions vu, je t'aurais détesté , je t'aurais haï de tout mon être,je n'en veux pas au destin d'avoir mis ton père sur mon chemin, j'ai appris à être femme pour ta fille et l'élever dignement. Et toi  tu as appris à être responsable , tu as pu forgé ta carrière ' N'en veux pas à ton père,Don Santini a fait ce qu'il fallait , nous n'étions pas encore prêts à nous rencontrer, c'était la meilleure chose pour nous

Réa prit une pause et continua en se serrant étroitement dans ses bras.

__ Et puis , tu sais reprit-elle .Si je suis ici en Colombie , c'est que j'ai pu chasser mes vieux démons , tu m'as dit un jour...que tu ne ferais plus le premier pas , d'abord tu m'as suivi au Mexique ,puis en Australie . Oh !Je devais me rendre compte de ton amour, aucun homme ne m'aurait suivi au bout du monde s'il n'était pas amoureux de moi dit-elle avec un sourire enjoué .

Luis Enrique échappa un petit rire , puis il la souleva et se dirigea vers sa chambre .  Il la déposa sur le lit . Et là , il la renversa sur le lit et s'allongea sur elle et captura sa bouche .Il quitta ses lèvres pour parsemer son cou de petit baiser fiévreux , il fit un geste pour descendre la bretelle de sa robe mais la jeune femme repoussa gentiment ses mains . Elle s'arracha à ses lèvres. Elle devait lui dire . Elle devait lui annoncer qu'elle était enceinte .

__ Attends Luis Enrique, je dois te dire ...si je suis venu à l'entreprise .

Entre deux baisers , il murmura :

__ Tu voulais me dire que tu acceptais de m'épouser .

__ Non ...non

Il se raidit et bascula sur le côté du lit .

__ Tu m'aimes et tu ne désires pas m'épouser , señora .

Se penchant sur lui , elle effleura sa bouche.

__ Oui je t'aime et je veux t'épouser ... je ..je voulais te dire que je suis enceinte . Nous allons avoir un autre enfant .

Il se figea. Après avoir digéré la nouvelle , deux bras puissants se refermèrent sur et la fire rouler sur le dos.

_Un fils chuchote-il ému. Nous allions avoir  un bambino .

Il semblait heureux . Réa fut envahie par une joie intense . Il ressera ses bras autour d'elle .

_Oui, mi amor. J'attends ton enfant..Notre bambino

Ses yeux s'éclairaient comme l'océan puis prit ses lèvres dans un long baiser .

_Ma Réa... Ma femme... mère de mes enfants.Te amo, ma merveilleuse mexicaine

Elle sentit un long frisson parcourir son corps . Le coeur battant , elle vit le visage rayonnant de Luis Enrique , il la dévora du regard . Elle l'aimait et le désirait comme une folle . Elle promena sa main sur sa chemise et commença à sauter les boutons . Les joues en feu , elle murmura :

__ Je veux rester pour toujours dans tes bras .

__ Tout compte fait , señora .  Tu es désormais ma captive .

La nuit fut très longue pour les deux amoureux .Ils scellèrent leurs amours par le plus merveilleux étreinte .

Beaucoup plus tard , Luis Enrique se leva et rouvrit son tiroir pour sortir un écrin en velours .  Il l'ouvrit et se pencha vers elle .

__ Ma merveilleuse Réa , veux tu faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant de m'épouser .

Des larmes de bonheur roulaient sur la joue de Réa .

__ Oui...oui exclama-elle .Mille fois oui mon amour .

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant