« Pendant des années , j’avais toutes les cartes en main pour que tu deviennes mienne .C’est maintenant que je me rends compte , qu’à force de vouloir faire de te toi ,une lady .Je n’ai pas prit en compte de tes sentiments á mon égard finalement tu m’as échappé entre les doigts . Je sais qu’il est trop tard pour nous.»
Elle crut entendre le bouton de la radio ensuite une musique douce envahit la pièce .L'air de la musique l’a rendit sereine ,elle continua sur sa lancée d’une faible voix .
__ Je ne peux pas t’en vouloir . Je t’ai suivi de mon plein gré . Je voulais que tu le saches au départ , j’ai accepté de fuir , maintenant je m’y plais bien ici .
__ Tu m'évites uniquement pour Alejandro Guttierez. Alors qu’il ne s’est jamais interressé á toi . Il est un crétin . Il a eu le culot de te laisser filer . Quoique tu es amoureuse de lui , ton corps m’appartient . Je compte te le prouver, Réa comme cette nuit articula-il en l’attirant dans ses bras . Dis- le , tu me désires . Je pourrais te faire découvrir ce qu’est une femme consentante. Comme tu l’es maintenant, ma chérie .Je sais que tu me désires , laisse-moi gouter chaque parcelle de ton corps sublime.
Les yeux mi-clos, la mexicaine savourait ce délices avec une petite plainte de plaisir.
__ Enrique … je ne veux pas
__ Chut, ne dîtes rien , je sais que personne d’autres n’a pu posséder ton sublime corps. Tu m’appartiens corps et âme, ma Réa. J’attends qu’un seul mot de ta bouche, un simple oui .
La mexicaine parut surprit de sa douceur et se retourna pour croiser ses yeux bleu.Le désir lisait dans ses yeux ce qui le fit perdre la tête. Elle osa même toucher son torse sur son T- shirt noir d’un petit sourire .
__ À mon avis, tu portes trop de vêtements ria-elle en clignant des yeux
__ Est-ce un oui, señora demande-il á brule-pourpoint.
__ Sí , señor chuchota-elle en se lovant contre lui. Oui...oui mille fois oui !
Ses mains parcourènt son corps, le son de la mélodie renforçait leurs ébats sensuel. Il titilla le lobe de son oreille et parcourait ses mains sur sa taille. Fremissant par son contact , elle souleva sa poitrine offerte pour approfondir plus cette sensation forte. Il dévora ses lèvres avec gourmandises . Souleva la mexicaine dans ses bras pour gravir l’escalier . Leurs corps réclamait cette étreinte comme cette nuit sous le balcon .Avec ses pieds, entrouvrit la porte pour la déposer délicatement sur le lit . Les lèvres de Luis Enrique se pressèrent sur les siennes . Il glisse ses doigts dans ses boucles brunes puis il lui ôte son jean et son T-shirt pour admirer sa nudité . Une idée germait dans l’esprit de Réa et le repousse doucement.
__ Je veux me donner corps et âme à toi comme cette nuit. Je veux pouvoir renouveler cette danse divine ou j’ai jouit dans tes bras fit-elle en faisant mine de se relever.
Il se relève en direction de la porte. Réa le fit un clin d’œil et il se retint pour se retourner vers elle . Une petite musique douce vint titiller l’oreille de Réa. D’un signe de la main, elle invita Enrique à s’allonger sur le lit .Ses déhanchements attisait encore le désir du demi-sang . D'un sourire séduisant, elle se place sur lui puis débarrasse á son tour de son T-shirt , elle révéla sa carrure d’athlète , puis passa les mains dans sa toison soyeuse . Fascinée , ses mains baladeurs couraient sur son ventre sur son membre dressé contre le pantalon , il grogna, titillait ses tétons durcies . Elle défit le bouton de son pantalon puis pousse un petit cri devant son sexe dur .
Il prit la relève et parsemait le corps de la jeune femme de baisers fougueux et se debarrassa de son string . Il la fit basculer sur le lit , frotta son membre viril contre l’intimité de la jeune femme . Réa se cambra prête á le recevoir mais il ne l’entendait pas de cette façon. Grisée de plaisir , elle poussa un long gémissement . Elle réagissait á ses caresses , elle perdait pied , enfiévrée de désir .__ Jouis cara , ne te retiens pas . Tu es si étroit et très tendu murmure-il tout en enfonçant ses doigts dans son intimité. Je veux entendre tes cris de plaisir.
Il parsemait son corps de baisers fiévreux . Elle perdit son souffle, les yeux clos , elle savourait l’intensité du plaisir . Ses cris d'extases renforçait les caresses de son amant.
__ Enrique , je … oh , tu me rends folle !
Elle s'abandonnait corps et âme á ses mains expertes . Il la suçait , prenait gout de sa moiteur . Il explorait chaque partie intime de son anatomie .Son souffle devint de plus en plus roque ce qui augmenta ses caresses. Il savourait son fruit juteux .
__ Enrique , je … je n’en peux plus . Je te veux …
Il jouissait de ses plaintes et prenait même plaisir á se nicher au creux de son intimité. Ressentant le souffle rauque de la jeune femme , il reprit ses lèvres se délecta du goût de son intimité. Elle enroule ses pieds contre ses reins pour mieux l’accueillir . Il la pénétra d'un coup de rein puissant , Réa poussa un cri de plenitude . ondulant de plaisir , dans une danse qui devient de plus en plus rythmique par des mouvements de va-et-vient , il ne quittait pas ses lèvres . La jeune femme renforçait encore cette danse divine en l’acceuillant du plus profond de son intimité .Tel un accordéon avec la mélodie de la radio , ils se lovaient dans un tourbillon de passion par leurs cris d’extases.
Après des heures à se délacter, il rompit la danse . Il s'écarta d’elle pour s’allonger près d’elle . Elle tremblait d’émotion . Elle était encore sous le choc . Elle respira pour reprendre son souffle . Leurs yeux se rencontrèrent , il l’attire dans ses bras , la tête posée sur son torse , elle entendit le palpitement de son cœur . Elle venait de donner á son corps le cadeau du siècle après plusieurs années de privation .
__ Je me sens comblée Enrique chuchote- elle les mains posés sur son ventre
__ Nous pouvons y remédier dit-il avec la voix rauque .
__ Oh non , je ne veux pas..
__ Oh que oui , ma chérie !
Il la fit basculer et reprit ses lèvres avec un peu plus de douceur . Elle répondit á ses baisers , les joues en feu .
__ Après plusieurs années de privation , tu mérites amplement une prestation digne de ce nom . Je compte te faire découvrir que tu es une femme très sensuelle , señora .
Après plusieurs heures, elle se réveilla en sueur lit froid , sa chambre était baigné par la nuit. Elle tapota dans le noir et réussit à éclairer la pièce .Elle eut la confirmation qu’il faisait déjà nuit et qu’elle avait complètement oublié sa fille . Leurs ébats lui revinrent en mémoire et poussa un cri de joie. Elle ne ressentait pas du dégout mais une sensation agréable .Une sensation de femme comblée après cinq longues années , elle reprenait goût à la vie. Et découvrait l’extase , la plénitude. Elle ne demandait qu’à redécouvrir l’amour dans ses bras. Il était ancré en elle et elle naviguait dans un océan de bonheur
Dios mío , j’ai complètement oublié Elena !
Un petit mot sur la table de chevet la fit reprendre son souffle . Apparemment, Luis Enrique avait très bien prit son rôle de père très au sérieux .
« Rassure toi, querida, je ne répéterai pas la même erreur, tu seras vite dans mes bras quand j’aurai récupérer notre fille. Tu m’appartiens, señora .»
Réa sourit et s’étira de bonne grâce pour prendre une douche. Elle opte pour une simple robe jaune et passa une peigne sur ses boucles brunes . Avouer qu’elle avait été amoureuse de Alejandro , cette nuit-là . Le moment déclencheur de cette passion apprivoisée . Elle ne devait plus se leurrer la face , elle était éperdument amoureuse du père de mon enfant . Près de la fenêtre , Réa aperçut l’océan et la nuit étoilée . Le vent frais s'abattit contre la fenêtre . Elle se remémore tous ses mois á Monterrey . Elle était partit sur une bonne base avec ses sœurs . Puis , les mots de Natalia l'a frappait de plein frais . Elle croyait refoulé ses sentiments alors qu’elle était parfaitement visible . L’aimait-il au moins ? Il voulait juste donner un nom á Elena . Elle ne devait pas le brusquer , elle parviendrait á se faire aimer de lui .
_ Je l'aime ...je l'aime s'écrit-elle en mêlant sa voix avec le souffle du vent
VOUS LISEZ
L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture
RomanceRea n'aurait jamais imaginé qu'une danse avec un inconnu rencontré sur le balcon d'un discothèque finirait par ruiner sa prometteuse carrière . À l'abandon de ce dernier, et de son honneur bafoué , elle finit par fuir ses sœurs et sa réussite pour...