Chapitre 42

516 52 0
                                    

Quelques heures plus tard, Réa se trouvait devant un grand édifice.Elle leva la tête devant le grand écriteau , Santini Investissement au cœur de la capitale . Elsa Santini lui avait annoncé que Luis Enrique était en étroite collaboration avec son père et qu'il avait son bureau au sein de la firme Santini . Son bureau était au dernier étage , et c'était maintenant ou jamais d'avoir une sérieuse discussion avec lui .Juste avant qu'elle parte ,la matriarche lui avait donné un laisser-passer pour qu'elle puisse rentrer à sa guise .Elle le tenait entre ses mains et franchit l'entrée du bâtiment .
Réa avait fait un effort pour soigner son apparence,elle portait un tailleur bleu marine qui lui allait à ravir et des escarpins noirs luisant .
Son ventre n'était pas encore visible , elle profitait de cela pour paraître sexy . Elle avait rassemblé ses longues mèches brunes d'un chignon sévère qui mettait en valeur son cou gracile .
Si elle était ici , ce n'est pas simplement pour Elena . Mais aussi pour elle . Il l'avait demandé en mariage, après leurs disputes , elle n'avait jamais eu de ses nouvelles.Rea devait se l'avouer , si elle était en Colombie,ce n'était pas seulement pour assister au spectacle de ses  sœurs mais aussi ... pour Luis Enrique . Elle avait juré qu'elle ne mettrait plus les pieds dans ce pays . En y repensant bien , le pays n'était pas le problème mais le citoyen de ce pays . Luis Enrique Santini . Cette nuit-là a changé sa vie . Il y avait du bon côté dans cette histoire . Elle n'aurait jamais contacté sa mère et qui sait ! Peut-être n'aurait-elle jamais connu la vérité concernant ses parents .

Lorsqu'elle rentra à l'intérieur , elle resta sans voix . L'édifice reflétait la grandeur de la richesse .Les Santini roulait sur l'or et dire que Luis Martinez s'était rentré dans la peau d'un simple palefrenier pour rester à côtés de sa fille . Si elle balançait cela à la presse , sûrement elle ferait un paquet d'argent . Elle secoua la tête pour chasser ses sombres pensées .

Réa fut intercepter par les sécurités de l'entreprise et expose son laisser passer , puis elle se dirigea vers une réceptionniste qui paraissait plus sociable que les autres. Une main posée au comptoir , et se campe sur son côté droit .Le temps qu'elle place un mot , elle entendit les chuchotements des autres réceptionniste et leurs regards étincelants .

__ Mademoiselle,que puis-je faire pour vous ?demande-elle le sourire aux lèvres .

Elle resta sans voix .Le regard admiratif des réceptionnistes la fit aussi tourner la tête.Elle faisait allusion à Luis Enrique Santini.Il était à une certaine distance d'elle dans le hall en très grande conversation avec trois hommes en costard .

Elle fit un geste pour aller le retrouver et se retint.Elle ne ferait que le déranger,il était dans le cadre de son travail et c'était une très mauvaise idée de venir à son lieu de travail .Cela pourrait attendre , elle devait avoir une sérieuse discussion avec lui . Elle avait mal choisi l'endroit pour ce tête à tête pensa-elle après maintes réflexion '

__ C'est un très bel homme , Luis Enrique Santini , vous ne trouvez pas entendit-elle venant du réceptionniste.

Elle tourna aussitôt la tête pour qu'il ne la remarque pas et se concentre sur la jeune femme aux cheveux auburns .

__ Sí , il l'est dit-elle d'un grand sourire. Je ne vous dérangerai pas,je viens d'apercevoir la personne avec qui je voulais m'entretenir .

À ses mots, Réa fraya un chemin entre les employés . Elle fit un rapide coup d'œil vers lui et leurs yeux se rencontrèrent ,il parut très surpris de la voir. Et elle s'éclipsa aussitôt .

__

__ Qu'as-tu donc fait ? Je croyais que tu voulais clarifier les choses avec lui , pourquoi as-tu rebroussé chemin ?

Réa était entrain de se démaquiller lorsque ses quatres sœurs rentrèrent dans sa chambre . Une explication s'imposait de son retour hâtif .Elle avait juste prit un taxi et indiquer l'adresse de Alejandro . Elle qui voulait rester discrète avec ses sœurs , Rea avait même ôté ses escarpins pour marcher pied nu de peur de croiser l'une d'entre elles . À peine qu'elle s'était dévêtu et passa une serviette et rentra dans la salle de bain . Elle fut assaillie par des regards noirs qui attendait une explication de sa part .Elle ne se fit pas prier et relata le contenu des choses .

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant